“DES VACANCES FORMIDABLES !” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°21 sur 77 hôtels à Belek
“DES VACANCES FORMIDABLES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Pour notre premier séjour en Turquie en couple avec nos 2 enfants de 5 et 10 ans, nous n'avons pas été déçus, sauf peut être par la taille de notre chambre en bungalow qui était certes propre et rénovée, mais qui selon nous était un peu juste pour 4... Mais c'est un détail vu que nous y étions seulement pour dormir et y prendre nos douches . La 1ère nuit fut également un peu difficile à cause des cigales qui sont bruyantes, mais tout le monde s'y est habitué rapidement.
Concernant l'hôtel en lui même, et pour avoir visité d'autres hôtels durant notre séjour, le bâtiment principal est un peu vieillissant et le restaurant principal peu attrayant malgré une très agréable terrasse extérieure qui selon votre emplacement peut vous offrir une jolie vue mer. À noter que nous avons pu y diner chaque soir.
La restauration en général, était bonne et variée. Si vous aimez manger "local", vous pourrez goûter d'excellents plats turcs, si ce n'est pas le cas, des plats plus européens sont à disposition à chaque buffet, ainsi qu'un buffet spécial pour les enfants. Chaque matin vous aurez droit à des crêpes, pancakes, croissants, divers petits pains et brioches, œufs, saucisses, fruits, fromages... Il y en a pour tous les goûts ! En journée vous pouvez également déjeuner à la piscine principale, dans le jardin (pizzas, galettes turques, pommes de terre fourrées et gaufres) ou à la plage ; personnellement nous préférions le bar de la plage pour la vue mer et le petit courant d'air frais qu'il y avait. De délicieux beignets sont à déguster vers 16h au bar de la piscine.
Concernant les piscines au nombre de 3, de vrais bains et nous n'avions aucune difficulté pour y rentrer. Il y a en plus le bassin des toboggans avec 7 toboggans (installations toutes neuves et vraiment extras pour les enfants à partir de 6 ans jusqu'à 77 ans), une pataugeoire protégée du soleil pour les tout-petits près de la piscine principale, ainsi que le bassin du club enfants avec de super structures et toboggans pour les enfants jusqu'à 10 ans.
Le mini club est également équipé d'une grande aire de jeux couverte, salle de cinéma, salle Playstation (4 consoles et télés), diverses salles d'activités : très impressionnant, de quoi ravir tous les enfants !
Pour l'animation : rien à redire, l'équipe est vraiment efficace, dynamique et souriante. Nous avons aussi apprécié assister aux spectacles quotidiens.
Enfin, nous avons remarqué qu'il y avait une grosse clientèle francophone ( nous pensons en proportion quasi égale aux clientèles russe et allemande) ainsi que quelques anglais. C'est sans mal que nous avons pu nous faire comprendre avec quelques mots d'anglais auprès du personnel lorsque celui -ci ne parlait pas français.
Globalement, nous avons tous les 4 passé d'excellentes vacances et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui hésitent encore !!! Peut-être y retournerons nous ?

• Séjour du août 2013

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé 10 purs du 2 au 12 août en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans). Je ne reviendrai pas sur ce qui a été très Ken détaillé sur les avis précédents. Je confirme tout de même que la restauration est rament top : variété des buffets avec de la qualité !!! Et vraiment surpris pas le réel all inclusive, par exemple pour le goûter, beignet, gaufres, crêpes, chichiś pommes d'amour, etc...
Pus avions une chambre familiale dans me bâtiment principal : spacieuse et nickel. Je conseille d'ailleurs aux familles avec enfants en bas âges d'opter pour le bâtiment principal car très bien situé pour les repas, accès piscine, etc...
Nous avons également été agréablement surpris par les spectacles. Quelques soirées avec les animateurs (assez drôles) mais aussi des spectacles de grandes qualités qu'il est rare de voir dans des hôtels de vacances (acrobaties, danse, etc...).
Et quel bonheur pour les enfants, la mini disco, les spectacles où ils participent et les infrastructures impressionnantes : piscine avec toboggans, salle de ciné, jeux vidéo, aire de jeux, le tout flambant neuf. Bref que du bonheur pour les petits (attention pour les grands toboggans, l'âge minimum est fixé à 6 ans).
Pour chercher un peu de critique négative (vraiment pas facile...) il est vraiment désagréable de devoir se lever tous les jours à 6h pour pouvoir réserver des transats autour de la piscine. À noter également que le personnel ne parle pas trop français surtout les serveurs. Aucun souci par contre du côté du luxiclub ou de quelques animateurs, toujours souriants et sympas.
Et comme dans tous les hôtels en Turquie, beaucoup de russes... toujours aussi peu souriants et sympas.
En conclusion, si vous avez des enfants et que vous recherchez un hôtel sans prendre aucun risque, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjournez une semaine en famille ( en couple avec un enfant ) du 26 juillet au 02 août 2013 . Nous y étions très bien hormis l 'hébergement qui est vraiment le point négatif de notre séjour la literie était de bonne qualité mais les grillons étaient le point noir je vous déconseille de prendre des bungalows qui sont dans le parc de l 'hotel , les chambres dans le bâtiment principal sont au calme.
La restauration est de qualité et variée; les beignets en milieu d 'après midi un pur régale !

Les boissons à volonté à toute heure rien à dire .

Nous avons un petit garçon de 4 ans et demie que nous avons inscrit au LUXI CLUB
( mini club exclusivement réservé au francophone ) il s 'est amusé là bas tte la semaine il est rentré avec des souvenirs pleins la tête et nous aussi ! Les animateurs super sympa et disponible .
De plus l 'hotel est équipé de plusieurs piscine , dont un espace aquatique avec des tuyaux pour les enfants qui est génial , pour les plus grands des tuyaux et tobbogan vous vous éclaterez petit ou grand .
La plage privé est très bien aussi , à noter les transats sont gratuits et à l 'ombre , elle est propre .

Les animations et spectacle le soir étaient sympa aussi, souvent des intervenants exterieur , mini disco pour les enfants avant le spectacle .

Vous pouvez partir dans cette hotel les yeux fermés mais par contre si vous voulez fermez un oeil la nuit ne prenez pas de bungalows les grillons sont vraiment très bruyants il faut le voir pour le croire !!

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé de superbes vacances du 14/7 au 28/7 dans un hôtel ou il n'y a rien a dire tout était parfait, accueil, les chambres très belles grandes et très propre ,même en arrivant très tard dans la nuit on a mangé un petit bout, le personnel est très accueillant,et les animateurs sont super au point de garder contact ,il y a des animations toute la journée . Avec les trois piscines on peu choisir si l.on veut être zen au calme ,animé ou nager dans la plus grande ou bain bouillonnant jets et toboggan dans la dernière ,quand on est dans l'eau on voit la mer un peu une piscine à débordement génial .
Les animateurs parles plusieurs langues et il y a divers nationalité (pas envahi par les russes comme ça se dit souvent) .
Les repas que ce soit au petit déjeuner ou les autres c'est super bon et les buffets sont interminables varie et très bon .
Nous avons également été ébloui par le papy land (coin enfants) tout neuf et splendide .si vous souhaiter manger près des piscines il y a tout ce qu'il faut .
Nous voulions prolonger éventuellement notre séjour tellement nous étions bien malheureusement nous avons demander trop tard mais on y retournera ,pour ceux qui cherchent un hôtel familial vous pouvez y aller les yeux ferme .

Flemalle (B)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après 9 ans de vacances à Belek (golf oblige...), voici 2 années consécutives que nous allons au Papillon Belvil. Et cette fois encore, nous ne sommes pas déçus. Tout est dit dans les avis ci-après, mais nous tenons à mettre en avant : le personnel d'entretien, celui des divers restaurants et bar, les animateurs (mention spéciale à Tarik), la réception et notre Guest Relation de coeur : Myriam. Le mot d'ordre permanent : la satisfaction du client. Bravo pour vos 20 ans et des festivités autour de cette célébration. Nous vous donnons RDV sans aucun doute l'année prochaine (Inch'Allah !).

NOUZONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

avons séjourné dans cet hotel en bungalow du 22/07 au 05/08 nous étions deux adultes et un enfant de 10 ans cet hotel est vraiment exceptionnel; les jardins proches des bungalow sont superbes; le mini-club est tout neuf avec une piscine comprenant de nombreux jets d eau pour les enfants les animateurs sont francophones; pas moins de cinq piscines plus un aquapark avec huit tobogans vous y trouverez forcément votre bonheur; les buffet sont colossaux bons et varies en particulier le soir;vous pourrez manger a n importe quelle heure ,l apres midi deux snacks sont à votre disposition les pizzas sont délicieuses.cet hotel est d une propreté exceptionnel la plage, les jardins tout est nettoyé en permanence;les w.c; publiques lavés toutes les 30 mns!!L animation est également très bonnes en particulier les afters.. je recommande très franchement cet hotel , c était notre 4eme séjour en TURQUIE le PAPILLON BELVIL est le meilleur hotel . Enfin spéciale dédicace à TARIK dont la classe et la gentillesse sont à souligner. BREF CE NE FUT QUE DU BONHEUR...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné à l hôtel papillon belvil du 20 juillet au 01 août avec nos 2 filles âgées de 12 et 16 ans et tous les 4 avons trouvé cet hôtel genial! L`hôtel est d une propreté exemplaire !!, Ma fille de 12 ans a adoré le club ado merci yanina et tarik qui sont doués pour les mettre à l aise !, Parlons des animations et spectacles du soir alors là tout est mis en oeuvre pour paser de superbes soirées sans trouver celles ci ennuyeuses , petite critique concernant le dj de la discothèque qui met la musique pour se faire plaisir et devrait varier la musique. Restauration variee et bonne Cet hôtel nous a ete conseille par des amis merci Alain et cie piur vos bons conseils !,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Belvil Hotel

Adresse : Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°15 des hôtels Spa à Belek
N°18 des hôtels familiaux à Belek
N°18 des hôtels en bord de mer à Belek
N°20 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.