“Séjour très très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°16 sur 77 hôtels à Belek
Wiltz, Luxembourg
“Séjour très très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans cet hôtel (30 août au 13 septembre).Que dire????Lors de notre arrivée,nous avons été déçu par l'architecture de l'hôtel,car nous avons été dans d'autres hôtels plus luxueux,mais cela a été vite oublié,l'accueil a été parfait et en plus en français.Le personnel est très souriant et serviable,mention spéciale à Myriam,Tarik,Fatine,chef de salle du restaurant principal,Emine et aux personnels de chambres sans oublier les 2 sauveteurs de la piscine:Ivan et Alex....
Nous remercions aussi Cédric et Baloo du LUXICLUB pour leur gentillesse et leur dévouement pour encadrer les enfants.
En ce qui concerne la nourriture;elle est abondante et variée.
Nous logions dans un bungalow,il est vrai qu'il y a peu de place de rangement,mais la décoration est moderne.
Pour les enfants,il y a le papy kids club,trés bon encadrement et tout ce qu'il faut pour eux.
Les spectacles en soirée sont très diversifiants,il y en a pour tous les goûts,mais ceux que nous avons apprécié ce sont ceux présentés par l'équipe d'animation(Tarik et les autres membres).
Il y a tant de choses à dire,le seul bémol,la présence importante de russes.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : Les bungalows près des piscines
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe vacances du 23/08 au 30/08 avec 1 fille de 11 ans. Personnel toujours sympa et serviable ( pour le service 1 grand au dessus de Ersan resort (plus professionnel)), ainsi que le grand grand choix dans les repas.
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermé, et aussi magnifique petit village enfant organisé par luxair.

Par contre 2 petit bémols
1) Comme notre fille fait de l'ashme nous avions réservé un bungalow près du bâtiment principal (j'avais envoyé directement un mail à l'hôtel et qu'il ferait leurs possible), lors de notre arrivé notre bungalow se trouvait au bout du monde n°39..... surtout surtout a éviter car ceux-ci ne vaux même pas 1 étoile.
Nous avons été à l'accueil réclamé et le lendemain tout est rentré dans l'ordre.

2) Attention avec le Wifi gratuit mais heureusement que j'avais Hello Belgacom pour suivre mes consommation après un jour j'vais pour 30 euros d'internet.
A part cela c'est super super super.
A oui il y a une nouvelle air de jeu avec des nouveaux toboggans depuis 1an, car sur les photos de l'hôtel c'est encore le vieux emplacement

Vesenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé deux semaines formidables avec nos petites filles. Repas succulent sous forme de buffet, vous pouvez manger 15 jours sans avoir 2 fois la même chose. Confort excellent, animation et spectacles merveilleux. Gentillesse de tout le personnel toujours souriant. A recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

c est la deuxième fois que nous passons nos vacances au papillon belvil quel changement par rapport a l 'année dernière le papy kids club un rêve pour les enfants ainsi que les nouveaux toboggans ...merci au luxi club a cedric, balloo, nadége et perrine .....merci a myriam pour son accueil ...il y avait plus de francophone que l année derniére..les animations sont formidable et la soirée mousse ....une folie ...la nourriture est toujours aussi variée et excellente ...il y a toujours de la place a la plage par contre il faut se lever plus tôt pour les piscines ...nous avons testé les massages a refaire ...les coiffeurs ont des prix trés abordables ....sa va être dur de trouver un aussi bon hôtel alors nous pensons revenir assez vite ....

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine avec nos deux enfants de 6 et 3 ans . L'hôtel est situé dans un magnifique jardin en bordure d'une belle plage . Rien ne manque , différentes piscines , toboggans , aqua parc , aire de jeux pour enfants , le tout très bien entretenu . Il y a de quoi boire et manger à toute heure ( gauffres , pizza , beigneits , ...).
Tout le personnel est sympatique et travailleur , que ce soit léquipe d'animation , les seveurs , les femmes de ménages ....
Les spesctacles du soir sont de bonne qualité.
La seule petite remarque serait que les chambres en bungalow , bien que jolies, ne sont pas très spacieuses pour 4 personnes et surtout qu'elles manquent de rangement .
Hormis cela vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour du août 2013
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ça fait 8 ans de suite que nous passons nos vacances au Papillon belvil et nous en repartons chiqua année en nous disant l'année prochaine nous y retournerons. Un accueil très chaleureux . Une animation de folie avec beaucoup de sympathie et de sourire! Il y a tout ce qui. Faut pour les enfants ! Une piscine avec ses toboggans ! Les jour êtes passent très vite la bas! Allez y en toute confiance.

La restauration, rien a dire il y en a pour tout le monde avec des thèmes. Magnifiques soirées! Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses, les bungalows dans les jardins avec les odeurs et des couleurs magnifiques !!! Il faut absolument essayer , vous ne serez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4. Privilégiez les chambre de l'hôtel !
Réhon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passè de tres bonne vacances.Deuxieme annèe de suite rien a dire .Comme l'annèe precedante nous avons etè tres bien acceuili par Myriam toujours aussi gentil,animation au top,surtout Fatine et tous les autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Belvil Hotel

Adresse : Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°14 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°15 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 1 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.