“vacnces septembre MARTINE et marcel” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 17 sur 81 hôtels à Belek
athus belgique
“vacnces septembre MARTINE et marcel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Revenons pour la 8eme fois a l hotel toujours aussi formidable . Pour le manger toujours aussi super pour les serveurs et les femmes de chambre ainsi que la reception un enorme progrès en francais .pour ce qui est des travaux de renovation au mini club et aux tobogans cela est formidable pour les enfants c est le paradis. Pour les animations superbe réalisation de toute l équipe tarik, fatine, yanina et les autres ainsi que myriam pour les relations publiques. Nous conseillons cet hotel a toutes les familles et amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour notre 5ème séjour de 3 semaines dans cet hôtel nous pouvons énoncer notre verdict 2013, en commençant par le positif: Les toboggans, en plus grand nombre et bien plus fun que précédemment, et le nouveau mini-club, refait à neuf. Au chapitre du négatif, la suppression des comédies musicales, même si nous avons quand même eu droit à une (seule) représentation de Notre Dame de Paris, et, gros point noir: la musique. Si vous vous couchez comme les poules, pas de problème, sinon, si dans la journée vous pouvez entendre de la musique sympa, le soir, et notamment à la discothèque à partir de 23h, pour les DJs la règle c'est: "je mets la daube qui me plait, et tant pis pour les clients". Ils peuvent ainsi s'obstiner devant une piste vide avec une détermination impressionnante. Vous avez aussi des groupes de musique "live" qui jouent ce qu'ils aiment chanter, même si ça vous donne plus envie d'aller vous coucher qu'autre chose ! A côté de ça, les serveurs font toujours semblant d'avoir compris ce que vous leur commandez (en anglais), ça met un peu d'incertitude sur ce qui va arriver sur votre table, même si vous commandez un Coca ! Enfin reste le problème des Français qui n'habitent pas dans l'est de la France et qui doivent, comme nous, se taper du Paris-Bruxelles avant le vol vers Antalya, puisqu'ils se permettent de n'avoir aucun Tour-opérateur français. Et n'espérez pas une résa en direct, même si, les yeux dans les yeux, ils vous promettent que c'est possible et que c'est au même prix que par un T.O. Sur ce point là ils sont les plus forts !

Astuce pour la chambre : Demander une bonne connexion wifi et la clim avec flux vers les pieds et non vers la tête. C'est...
Marange-Silvange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Papillon Belvil.
Il y en a pour tous les goûts, des personnes en couple qui veulent rester un peu au calme, en passant par l'animation pour les ados et pour les enfants petits et grands. Vraiment tout le monde y trouve son compte.
Le personnel est très serviable et sympathique, un petit plus pour Myriam et Jeanette sans oublier (oups j'ai oublié son prénom dsl) la personne qui fait l'animation en français, et qui donne rdv pour l'apéro au bar de la piscine les soirs.
L'hotel se situe un peu loin de la première ville mais sinon c'est vraiment très très bien, je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans le batiment principal elles sont plus spacieuses, surtout si vous parte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wiltz, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans cet hôtel (30 août au 13 septembre).Que dire????Lors de notre arrivée,nous avons été déçu par l'architecture de l'hôtel,car nous avons été dans d'autres hôtels plus luxueux,mais cela a été vite oublié,l'accueil a été parfait et en plus en français.Le personnel est très souriant et serviable,mention spéciale à Myriam,Tarik,Fatine,chef de salle du restaurant principal,Emine et aux personnels de chambres sans oublier les 2 sauveteurs de la piscine:Ivan et Alex....
Nous remercions aussi Cédric et Baloo du LUXICLUB pour leur gentillesse et leur dévouement pour encadrer les enfants.
En ce qui concerne la nourriture;elle est abondante et variée.
Nous logions dans un bungalow,il est vrai qu'il y a peu de place de rangement,mais la décoration est moderne.
Pour les enfants,il y a le papy kids club,trés bon encadrement et tout ce qu'il faut pour eux.
Les spectacles en soirée sont très diversifiants,il y en a pour tous les goûts,mais ceux que nous avons apprécié ce sont ceux présentés par l'équipe d'animation(Tarik et les autres membres).
Il y a tant de choses à dire,le seul bémol,la présence importante de russes.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : Les bungalows près des piscines
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe vacances du 23/08 au 30/08 avec 1 fille de 11 ans. Personnel toujours sympa et serviable ( pour le service 1 grand au dessus de Ersan resort (plus professionnel)), ainsi que le grand grand choix dans les repas.
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermé, et aussi magnifique petit village enfant organisé par luxair.

Par contre 2 petit bémols
1) Comme notre fille fait de l'ashme nous avions réservé un bungalow près du bâtiment principal (j'avais envoyé directement un mail à l'hôtel et qu'il ferait leurs possible), lors de notre arrivé notre bungalow se trouvait au bout du monde n°39..... surtout surtout a éviter car ceux-ci ne vaux même pas 1 étoile.
Nous avons été à l'accueil réclamé et le lendemain tout est rentré dans l'ordre.

2) Attention avec le Wifi gratuit mais heureusement que j'avais Hello Belgacom pour suivre mes consommation après un jour j'vais pour 30 euros d'internet.
A part cela c'est super super super.
A oui il y a une nouvelle air de jeu avec des nouveaux toboggans depuis 1an, car sur les photos de l'hôtel c'est encore le vieux emplacement

Vesenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé deux semaines formidables avec nos petites filles. Repas succulent sous forme de buffet, vous pouvez manger 15 jours sans avoir 2 fois la même chose. Confort excellent, animation et spectacles merveilleux. Gentillesse de tout le personnel toujours souriant. A recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

c est la deuxième fois que nous passons nos vacances au papillon belvil quel changement par rapport a l 'année dernière le papy kids club un rêve pour les enfants ainsi que les nouveaux toboggans ...merci au luxi club a cedric, balloo, nadége et perrine .....merci a myriam pour son accueil ...il y avait plus de francophone que l année derniére..les animations sont formidable et la soirée mousse ....une folie ...la nourriture est toujours aussi variée et excellente ...il y a toujours de la place a la plage par contre il faut se lever plus tôt pour les piscines ...nous avons testé les massages a refaire ...les coiffeurs ont des prix trés abordables ....sa va être dur de trouver un aussi bon hôtel alors nous pensons revenir assez vite ....