Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacnces septembre MARTINE et marcel” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 17 sur 81 hôtels à Belek
athus belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vacnces septembre MARTINE et marcel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Revenons pour la 8eme fois a l hotel toujours aussi formidable . Pour le manger toujours aussi super pour les serveurs et les femmes de chambre ainsi que la reception un enorme progrès en francais .pour ce qui est des travaux de renovation au mini club et aux tobogans cela est formidable pour les enfants c est le paradis. Pour les animations superbe réalisation de toute l équipe tarik, fatine, yanina et les autres ainsi que myriam pour les relations publiques. Nous conseillons cet hotel a toutes les familles et amis

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

888 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    652
    184
    29
    16
    7
Consultez les avis pour
615
135
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lognes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour notre 5ème séjour de 3 semaines dans cet hôtel nous pouvons énoncer notre verdict 2013, en commençant par le positif: Les toboggans, en plus grand nombre et bien plus fun que précédemment, et le nouveau mini-club, refait à neuf. Au chapitre du négatif, la suppression des comédies musicales, même si nous avons quand même eu droit à une (seule) représentation de Notre Dame de Paris, et, gros point noir: la musique. Si vous vous couchez comme les poules, pas de problème, sinon, si dans la journée vous pouvez entendre de la musique sympa, le soir, et notamment à la discothèque à partir de 23h, pour les DJs la règle c'est: "je mets la daube qui me plait, et tant pis pour les clients". Ils peuvent ainsi s'obstiner devant une piste vide avec une détermination impressionnante. Vous avez aussi des groupes de musique "live" qui jouent ce qu'ils aiment chanter, même si ça vous donne plus envie d'aller vous coucher qu'autre chose ! A côté de ça, les serveurs font toujours semblant d'avoir compris ce que vous leur commandez (en anglais), ça met un peu d'incertitude sur ce qui va arriver sur votre table, même si vous commandez un Coca ! Enfin reste le problème des Français qui n'habitent pas dans l'est de la France et qui doivent, comme nous, se taper du Paris-Bruxelles avant le vol vers Antalya, puisqu'ils se permettent de n'avoir aucun Tour-opérateur français. Et n'espérez pas une résa en direct, même si, les yeux dans les yeux, ils vous promettent que c'est possible et que c'est au même prix que par un T.O. Sur ce point là ils sont les plus forts !

Astuce pour la chambre : Demander une bonne connexion wifi et la clim avec flux vers les pieds et non vers la tête. C'est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marange-Silvange, Lorraine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Papillon Belvil.
Il y en a pour tous les goûts, des personnes en couple qui veulent rester un peu au calme, en passant par l'animation pour les ados et pour les enfants petits et grands. Vraiment tout le monde y trouve son compte.
Le personnel est très serviable et sympathique, un petit plus pour Myriam et Jeanette sans oublier (oups j'ai oublié son prénom dsl) la personne qui fait l'animation en français, et qui donne rdv pour l'apéro au bar de la piscine les soirs.
L'hotel se situe un peu loin de la première ville mais sinon c'est vraiment très très bien, je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans le batiment principal elles sont plus spacieuses, surtout si vous parte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wiltz, Luxembourg
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans cet hôtel (30 août au 13 septembre).Que dire????Lors de notre arrivée,nous avons été déçu par l'architecture de l'hôtel,car nous avons été dans d'autres hôtels plus luxueux,mais cela a été vite oublié,l'accueil a été parfait et en plus en français.Le personnel est très souriant et serviable,mention spéciale à Myriam,Tarik,Fatine,chef de salle du restaurant principal,Emine et aux personnels de chambres sans oublier les 2 sauveteurs de la piscine:Ivan et Alex....
Nous remercions aussi Cédric et Baloo du LUXICLUB pour leur gentillesse et leur dévouement pour encadrer les enfants.
En ce qui concerne la nourriture;elle est abondante et variée.
Nous logions dans un bungalow,il est vrai qu'il y a peu de place de rangement,mais la décoration est moderne.
Pour les enfants,il y a le papy kids club,trés bon encadrement et tout ce qu'il faut pour eux.
Les spectacles en soirée sont très diversifiants,il y en a pour tous les goûts,mais ceux que nous avons apprécié ce sont ceux présentés par l'équipe d'animation(Tarik et les autres membres).
Il y a tant de choses à dire,le seul bémol,la présence importante de russes.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : Les bungalows près des piscines
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Habay-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe vacances du 23/08 au 30/08 avec 1 fille de 11 ans. Personnel toujours sympa et serviable ( pour le service 1 grand au dessus de Ersan resort (plus professionnel)), ainsi que le grand grand choix dans les repas.
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermé, et aussi magnifique petit village enfant organisé par luxair.

Par contre 2 petit bémols
1) Comme notre fille fait de l'ashme nous avions réservé un bungalow près du bâtiment principal (j'avais envoyé directement un mail à l'hôtel et qu'il ferait leurs possible), lors de notre arrivé notre bungalow se trouvait au bout du monde n°39..... surtout surtout a éviter car ceux-ci ne vaux même pas 1 étoile.
Nous avons été à l'accueil réclamé et le lendemain tout est rentré dans l'ordre.

2) Attention avec le Wifi gratuit mais heureusement que j'avais Hello Belgacom pour suivre mes consommation après un jour j'vais pour 30 euros d'internet.
A part cela c'est super super super.
A oui il y a une nouvelle air de jeu avec des nouveaux toboggans depuis 1an, car sur les photos de l'hôtel c'est encore le vieux emplacement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vesenaz, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour la 4ème année consécutive nous avons passé deux semaines formidables avec nos petites filles. Repas succulent sous forme de buffet, vous pouvez manger 15 jours sans avoir 2 fois la même chose. Confort excellent, animation et spectacles merveilleux. Gentillesse de tout le personnel toujours souriant. A recommander sans réserve.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thionville
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

c est la deuxième fois que nous passons nos vacances au papillon belvil quel changement par rapport a l 'année dernière le papy kids club un rêve pour les enfants ainsi que les nouveaux toboggans ...merci au luxi club a cedric, balloo, nadége et perrine .....merci a myriam pour son accueil ...il y avait plus de francophone que l année derniére..les animations sont formidable et la soirée mousse ....une folie ...la nourriture est toujours aussi variée et excellente ...il y a toujours de la place a la plage par contre il faut se lever plus tôt pour les piscines ...nous avons testé les massages a refaire ...les coiffeurs ont des prix trés abordables ....sa va être dur de trouver un aussi bon hôtel alors nous pensons revenir assez vite ....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
À 6.5 km
Papillon Zeugma
Papillon Zeugma
N° 6 sur 81 à Belek
4.5 5 étoiles 917 avis
À 4.6 km
Maxx Royal Belek Golf & Spa
Maxx Royal Belek Golf & Spa
N° 1 sur 81 à Belek
5.0 5 étoiles 1 379 avis
À 6.0 km
Papillon Ayscha
Papillon Ayscha
N° 7 sur 81 à Belek
4.5 5 étoiles 791 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Regnum Carya Golf & Spa Resort
N° 2 sur 81 à Belek
5.0 5 étoiles 544 avis
À 2.8 km
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
N° 44 sur 81 à Belek
4.0 5 étoiles 557 avis
À 6.2 km
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels familiaux à Belek
N°15 des hôtels romantiques à Belek
N°16 des hôtels en bord de mer à Belek
N°17 des hôtels de luxe à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 895 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
Nombre de chambres: 464
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belvil
Papillon Belvil Turquie
Papillon Belvil Belek
Hotel Belvil Antalya
Hotel Papillon Belvil Belek
Hotel Papillon Belvil Antalya
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.