“première vacances dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 16 sur 80 hôtels à Belek
lexy, france
“première vacances dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Des vacances presque parfaite car le français n’est pas parlé ni compris par le personnel.
Pour le reste rien à dire. Toujours le sourire, site très fleuri, très propre. Les services sont parfaits, en restauration comme les chambres. Ici le coffre-fort et le wifi sont gratuits. Je vais faire un effort pour apprendre un peu l’anglais car je vais y retourner c’est sûre.
Une recommandation, si vous devez consulter le docteur de l’hôtel il a tendance à vous envoyer à l’hôpital pour examens c’est du bisness (ça m’a couté 1200 euros pour un après midi).

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au rez de chaussé trés calme dans le bloc 18
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel vraiment agréable très propre avec de belle chambres et un service de qualité ,superbe espaces aquatique avec de nombreux toboggans , en ce qui concerne les buffets et restauration très varié et en quantité largement suffisante de plus les spectacles le soir sont de qualité vraiment je conseil fortement cet hôtel pour des vacances en famille .

BEAUCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis resté une semaine dans cet établissement et il n'y vraiment pas grand chose à lui reprocher.
Celui ci est très propre, le personnel d'entretien très actif, ainsi que les jardiniers qui entretiennent aussi bien les espaces vert que la plage toujours impeccable, les algues sont ramassées, les galets également .....les piscines impeccables.
Les buffets sont vraiment dignes d'un 5 étoiles, très nombreux et très diversifiés, un vrai régal.
Le seul reproche et que les personnels sont trop empressés à vous débarrasser votre assiette, attention également à ne pas arriver à 21h00 car l'horaire des repas ne déroge à aucun retard, j'ai vu le personnel du restaurant débarrasser le buffet dès 20H50, pas cool quand ont s'est attardé un peu à l'apéro.....
Autre problème et celui ci de de taille, une population Russe très, mais très importante, au point que pratiquement personne ne parle Français, nous avons trouvé qu'une personne ( MYRIAME) très serviable et souriante malgré les nombreuses sollicitudes qu'elle avait.
Pour ce qui est des animations, celles ci sont très discrètes, tout comme les animateurs qui auraient bien besoin d'être "réanimés", les spectacles les mettant en scène ne semblait que les amusés eux même et tout ça traduit en Russe et en Allemand, quelques mots en Français mais sans intérêts.
De plus, un peu de musique et d'animation à l'heure de l'apéro rendrait celui plus festif, au Bar de la piscine le soir à 18H00 il n'y avait pratiquement personne......cela ressemblait presque à une maison de retraite......
Reste également que pour un 5étoiles, une bouilloire et quelques sachets de café et thé serait dans la chambre pourrait parfaire ce service.
Je recommande toutefois cet établissement qui je le répète est très bien tenu, mais qui mériterait un personnel francophone plus nombreux.

athus belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Revenons pour la 8eme fois a l hotel toujours aussi formidable . Pour le manger toujours aussi super pour les serveurs et les femmes de chambre ainsi que la reception un enorme progrès en francais .pour ce qui est des travaux de renovation au mini club et aux tobogans cela est formidable pour les enfants c est le paradis. Pour les animations superbe réalisation de toute l équipe tarik, fatine, yanina et les autres ainsi que myriam pour les relations publiques. Nous conseillons cet hotel a toutes les familles et amis

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour notre 5ème séjour de 3 semaines dans cet hôtel nous pouvons énoncer notre verdict 2013, en commençant par le positif: Les toboggans, en plus grand nombre et bien plus fun que précédemment, et le nouveau mini-club, refait à neuf. Au chapitre du négatif, la suppression des comédies musicales, même si nous avons quand même eu droit à une (seule) représentation de Notre Dame de Paris, et, gros point noir: la musique. Si vous vous couchez comme les poules, pas de problème, sinon, si dans la journée vous pouvez entendre de la musique sympa, le soir, et notamment à la discothèque à partir de 23h, pour les DJs la règle c'est: "je mets la daube qui me plait, et tant pis pour les clients". Ils peuvent ainsi s'obstiner devant une piste vide avec une détermination impressionnante. Vous avez aussi des groupes de musique "live" qui jouent ce qu'ils aiment chanter, même si ça vous donne plus envie d'aller vous coucher qu'autre chose ! A côté de ça, les serveurs font toujours semblant d'avoir compris ce que vous leur commandez (en anglais), ça met un peu d'incertitude sur ce qui va arriver sur votre table, même si vous commandez un Coca ! Enfin reste le problème des Français qui n'habitent pas dans l'est de la France et qui doivent, comme nous, se taper du Paris-Bruxelles avant le vol vers Antalya, puisqu'ils se permettent de n'avoir aucun Tour-opérateur français. Et n'espérez pas une résa en direct, même si, les yeux dans les yeux, ils vous promettent que c'est possible et que c'est au même prix que par un T.O. Sur ce point là ils sont les plus forts !

Astuce pour la chambre : Demander une bonne connexion wifi et la clim avec flux vers les pieds et non vers la tête. C'est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marange-Silvange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Papillon Belvil.
Il y en a pour tous les goûts, des personnes en couple qui veulent rester un peu au calme, en passant par l'animation pour les ados et pour les enfants petits et grands. Vraiment tout le monde y trouve son compte.
Le personnel est très serviable et sympathique, un petit plus pour Myriam et Jeanette sans oublier (oups j'ai oublié son prénom dsl) la personne qui fait l'animation en français, et qui donne rdv pour l'apéro au bar de la piscine les soirs.
L'hotel se situe un peu loin de la première ville mais sinon c'est vraiment très très bien, je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres dans le batiment principal elles sont plus spacieuses, surtout si vous parte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wiltz, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans cet hôtel (30 août au 13 septembre).Que dire????Lors de notre arrivée,nous avons été déçu par l'architecture de l'hôtel,car nous avons été dans d'autres hôtels plus luxueux,mais cela a été vite oublié,l'accueil a été parfait et en plus en français.Le personnel est très souriant et serviable,mention spéciale à Myriam,Tarik,Fatine,chef de salle du restaurant principal,Emine et aux personnels de chambres sans oublier les 2 sauveteurs de la piscine:Ivan et Alex....
Nous remercions aussi Cédric et Baloo du LUXICLUB pour leur gentillesse et leur dévouement pour encadrer les enfants.
En ce qui concerne la nourriture;elle est abondante et variée.
Nous logions dans un bungalow,il est vrai qu'il y a peu de place de rangement,mais la décoration est moderne.
Pour les enfants,il y a le papy kids club,trés bon encadrement et tout ce qu'il faut pour eux.
Les spectacles en soirée sont très diversifiants,il y en a pour tous les goûts,mais ceux que nous avons apprécié ce sont ceux présentés par l'équipe d'animation(Tarik et les autres membres).
Il y a tant de choses à dire,le seul bémol,la présence importante de russes.
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE

Astuce pour la chambre : Les bungalows près des piscines
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels Spa à Belek
N°15 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels familiaux à Belek
N°24 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.