“Vous voulez le top alors c'est là bas” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°16 sur 77 hôtels à Belek
Bottens, Suisse
“Vous voulez le top alors c'est là bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes que l'on peut considérer d'assez difficiles au niveau propreté, culinaire, etc
C'est la troisième année que nous allons là bas (nous venons de réserver pour 2014)

Juste une chose magnifique, repas exceptionnels pour tous les goûts, jolis spectacles le soir.
Il y a une partie dans l'enceinte du parc de l'hôtel qui est réservée aux enfants, presque Disneyland pour eux : toboggans, aquaparc, ateliers divers, cinémas, peinture, bricolage, etcs..

La propreté dans tout l'hôtel est presque extravagante, les chaises longues à la mer sont balayées toutes les heures (on vous fait même les pieds....)

Exceptionnel

Nous nous avons toujours pris un transport privé depuis l'aéroport et l'hôtel car je veux bien croire que dans ces cars c'est la cohut

Seul hic les russes ... tous malhonnêtes mais les autres on s'en fiche

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows mais qui conviennent pour 2 adultes et 1 petits enfant car ils sont pas très gr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

10 jours totp au papillon belvil en juillet 2013.piscine reserve au famille avec parc aquatique.luxi club pour enfant plus que genial .vin(kulup),alcool(mojit),nourriture de qualités chambre en bungalow plus que bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ZH
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A notre Arrivée (Sortie du Bus) : un Désastre pas du tout Fleuri, Gazon inexistant (Brulé) tout est Sombre, Pas Accueillant ! Dans le Halle d'Entrée + Mobilier waouh c'est Vieillot , Marron ..Pas du tout Gai ! A la Réception certes sympa mais pour 5 Etoiles ça laisse à désirer, le Français voire Anglais ou Allemand Approximatifs... Accents Douteux. Allons dans le Restaurant Principal : de Vieilles et Moches Chaises... Mobilier est Dépassé ... Que de Fleurs en Plastique.. Par contre sa Terrasse est Superbe. La Bouffe est certes Variée mais c'est quasi Pareil tous les jours.. Concernant Resto Chinois c'est tout sauf des Nems(Frühlingsrollen) SVP. Les Magasins sur place sont Nuls. Spa vraiment des Amateurs , Aucun Prix Fixe , tout change selon heure et Selon tête du Client !! En Outre, Le Show du Soir : Mitigé Il y a des Soirs ou c'est Genial, mais d'autres ou c'est à Mourrir ! le Show des Enfants est Ennuyeux, même chose, même chanson tous les soirs. Les Animateurs sont Pathétiques... Peu savent Chanter ou Danser.. Play-Back de Mauvaise Qualité. Il n'ya quasi pas d'Animations en Journée, au bout de 3 Jours on s'Ennuie! Concernant Arrière de l'Hôtel: Moderne et Très Beau ; Piscines-Plage -Tobboggans + Paradis des Enfants(Sympas Animatrices) c'est Magnifique !. Hotel + Parties Communes +Toilettes : Super Propres... RAS! Lorsqu'il pleut dans cet Hôtel c'est la Catastrophe car tout est prévu en Extérieur.Le Personnel a du mal à dire Bonjour lorsque le rencontre dans l'hôtel bref Peu souriants. L'Eau de Pluie entre dans la Chambre: Donc se sert des serviettes.Ils Essaient de Cacher leur Merdier Seulement les Finitions sont mal Faîtes. Minibar des Chambres pas Renflouer tous les jours. Merci et Bravo à Sengül (Femme de Chambre) , à Myriam(Animatrice) et à Fatman(Serveuse) . Par Ailleurs; Comme All Inclusive c'est vraiment Limité ! En Définitif : Ce fut un Séjour à Demies Teintes....

Astuce pour la chambre : Conseil Bungalows Bloc 1 .... Juste en Face du Bâtiment Principal , Seulement un Peu Bruyant vu Arri...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kingsport, Tennessee, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tous d’abord, il est important de souligner la bonnes humeur des animateurs qui ne parle pas forcement le français mais qui fond de réel effort. Il y a quand même Fatin, Tarik ainsi que Cédric qui parle notre langue et qui n’hésite pas une seul seconde est nous aider à la moindre difficulté, et qui anime avec énergie et entrain ce club vacances propres avec un all exclusif impressionnant ou la chaleur ainsi que la bonne humeur sont au rendez-vous. Personnellement j'ai passer d’excellente vacances au calme quand je le désirais car il y a des lieu prévu à cette effet, et festif quand je le voulais, j'en ressort détendu, reposé, pleins de souvenirs dans la tête, de beau paysage, de belle rencontre notamment avec les animateurs francophones qui je peu le dire nous on fait passer vraiment d'excellent moment. Un grand merci à eux ainsi qu'a tous le staff cuisinier, service bar, service hôtel, entretient, femme de manage ( on pourrais presque manger dans les toilettes ) Enfin je conseille vraiment cette hôtel à tous le monde. Merci papillon belvil. Petit bémol quand même, c’était trop court. :)

Astuce pour la chambre : prendre la même chambre que nous 806 :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

8 jours en août 2013: nous avons le sentiment d'avoir trouvé un petit paradis sur terre
nous avons tous apprécié: adultes, adolescents et enfants.
Les installations sont bien pensées; quelle bonne idée la piscine réservée aux + de 18 ans! Le parc aquatique est formidable, les restaurants sont excellents et variés, la plage est agréable, la mer est bonne, les transats confortables. L'équipe d'animation est motivée; tout le personnel est là pour que l'on passe un bon moment. Myriam nous a accueillis efficacement et a su répondre à nos questions tout au long du séjour.
Seul point négatif: les cigales très bruyantes, mais pas une mouche, pas un moustique.
Les activités proposées sont variées.
nous espérons retourner un jour au Papillon Belvil!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lexy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Des vacances presque parfaite car le français n’est pas parlé ni compris par le personnel.
Pour le reste rien à dire. Toujours le sourire, site très fleuri, très propre. Les services sont parfaits, en restauration comme les chambres. Ici le coffre-fort et le wifi sont gratuits. Je vais faire un effort pour apprendre un peu l’anglais car je vais y retourner c’est sûre.
Une recommandation, si vous devez consulter le docteur de l’hôtel il a tendance à vous envoyer à l’hôpital pour examens c’est du bisness (ça m’a couté 1200 euros pour un après midi).

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre au rez de chaussé trés calme dans le bloc 18
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel vraiment agréable très propre avec de belle chambres et un service de qualité ,superbe espaces aquatique avec de nombreux toboggans , en ce qui concerne les buffets et restauration très varié et en quantité largement suffisante de plus les spectacles le soir sont de qualité vraiment je conseil fortement cet hôtel pour des vacances en famille .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Belvil Hotel

Adresse : Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°14 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 1 128 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.