“Tres bon hotel pour les familles avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 16 sur 79 hôtels à Belek
volstroff
“Tres bon hotel pour les familles avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de l hotel Papillon Belvil a Belek.
Voici les points negatifs pour commencer
Nous avons eu 2 jours de quasi tempete et excepte la piscine interieure il etait bien difficile d occuper les enfants. En contre partie nous etions dans le batiment principal donc a proximite de tout avec des chambres confortables propres et spacieuses...
Pour les points positifs il y a l emplacement au milieu d un parc fleuri boise et tres bien entretenu avec un acces direct a la mer avec des transats, de grandes piscines, des toboggans, un immense mini club avec des aires de jeu.
Tout pour reussir de belles vacances par temps ensoleille.
Les buffets sont copieux (surtout les gateaux desserts), la maison des gaufres, monsieur "beignet" et tous les bars.
C est du all inclusive pour tous donc aucun bracelet necessaire.
Il y a du wifi presque partout et gratuit.
Une visite a Belek au marche le samedi...Il faut aimer la negociation. Le depaysement est garanti mais c est une "visite" a faire pour quelques heures...
En definitive nous avons passe de tres bonnes vacances malgre le temps fluctuant sur la semaine (tres rare pour la saison).
Les enfants vont adorer !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Papillon Belvil. Nous attachons une grande importance aux commentaires sur notre établissement, ceci dans le but de satisfaire pleinement nos clients.
Cordailement,

• Finnois d'abord
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j 'ai sejourné dans cet magnifique hotel du 18/ 04 2014 AU 25/04/2014 en solo pas longtemps seul , hotel de premier ordre sur touts les points de vue
1< complexe hotelier tres grand et surtout tres tres propres j etais en chambre double pour solo , tres propre et tres bien equipée avec vue sur jardin tres bien entretenue literie de premier ordre .2< Buffet du petit dejeuner au diner ( snack , patisserie, et autres que l'embarras du choix meme pour repas dietique )j 'ai sejourné en all inclusive c est plutot ulta all inclusive .
3<Personnel tres tres sympa et a votre ecoute a touts momments de la journée .
4< Animations le top pour touts les gouts a l amphytheatre surtout j ai pu assister a la premiere le 24 de notre dame de paris superbe spectacles . bravo a toutes l equipe animation Fatim , Myriam, Cedric , Meno et tts les autres NE CHANGER RIEN ET CONTINUER COMME CA .
je conseille un sejour mini de 10jours 1 semaine trop court
je suis partie avec luxairtours (2eme fois ) et pas la derniere ,malgre pres de 5h de retard au depart de luxembourg problemmes radio ( securite avant tout ) tres bonne prise en charge des l arrivé a l areoport de luxembourg . Conclusion JE RECOMMANDE VIVEMMENT CET HOTEL

Astuce pour la chambre : J' ai sejourné au bungalow 506 tres tres calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Raphy5753,
Un grand merci pour votre avis très positif qui nous ravis et motive à vouloir faire plaisir, et pour votre recommandation qui nous va droit au cœur.Vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excéllent séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau au Papillon Belvil.
Très cordialement,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je suis actuellement à l'hôtel Papillon Belvil de Belek, en pleine période de vacance scolaire, je suis à cet hôtel depuis le 25 Avril.
Avant un avis sur cet hôtel, je voudrais donner un avis sur les touristes et leurs enfants, quelque soit la nationalité il n'y a plus d'éducation, les enfants sont lachés et font ce qu'ils veulent, les parents ont payés donc tout leur est dû!, cavalcade au restaurant, ils vous transforme les plats joliments décorés en champ de bataille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!.
Les assiettes sont renversées les verres sont cassés!, mais qu'importe ce n'est pas à la maison!.
A n'en pas douter les parents mettront un avis détestable sur ce site!, et pourtant je voyage 3 fois par an et je dois reconnaître que cet hôtel représente un bien joli rapport qualité prix, bon nombre de 3 étoiles en France ne sont pas de ce niveau!.
Je suis stupéfait de lire certain commentaire concernant cet hôtel!.
Le personnel est agréable et beaucoup parle Français, chaque demande est écoutée et si problème résolu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Malgré les sauvages jouant au foot dans les pelouses et pulvérisant les bordures de fleurs, les jardiniers s'activent à longueur de journée, fleurs replantées, pelouse tondue et arrosée.
La propreté n'est pas un vain mot à cet hôtel, tout est nickel que ce soit dans le parc, dans les chambres, ou dans le restaurant, le personnel chargé de la propreté s'active sans relâche!.
Je serai curieux de voir le domicile de ceux qui mettent des avis médiocres concernant la propreté!.
Le mini club est formidable avec le mini club de l'hôtel ou le luxi club, le personnel parle anglais, allemand, russe et français!;
Le mini club est situé dans un parc avec de nombreuses aires de jeu (trempoline, balançoire, petite piscine avec jet d'eau, toboogan).
De nombreuses activités sont proposées aux enfants, avec le mini disco le soir et un spectacle des enfants le Dimanche soir!.
Au restaurant les plats sont variés et bien présentés (avant que les sauvages ne passet...), aberrant de voir des commentaires disant nourriture peu varièe???.., effectivement chaque jour il n'y a que frites, purée, riz de plusieurs façons, courgettes, petit pois, jardinière de légumes, flageolets, haricots, blé, choux, chou de bruxelle, chou brocoli..., en viande chaque jour agneau, boeuf, poulet, dinde..., en poisson loup de mer,saumon, thon et bien d'autres, les salades et les entrées nombreuses et varièes!, les desserts gateaux de toutes sortes, grand choix de fruits fraises, bananes, orange, mandarines, pommes, poires, et fruits exotiques, comme vous pouvez le lire effectivement la nourriture et peu variée!!!...
Le personnel du restaurant est au petit soin, le personnel chargé de la propreté s'active en permanence pour réparer les dégâts occasionnés par les enfants!, et le restaurant est très très propre!.
Le personnel chargé du ménage dans les chambres fait trés bien son travail, les chambres sont nickels, et si vous laissé une petite pièce ou un mot gentil chaque jour, ils vous font de jolies décorations dans votre chambre.
Les animations sont varièes en journée, tournoi de pétanque, tir à la carabine, fléchettes, volley ball, foot ball, jeu en tout genre..., aqua gym, gym au sol.
Il ya aussi une trés joli salle de musculation, avec tapis de course, bancs de musculation, vélos elliptiques, vélos, presses en tout genre, sac et gant de boxe...
L'eau des piscines ( calme, animée, et intérieure), est analysée matin et après midi.
Il y a une discothéque, je n'en ferai aucun commentaire ni ayant pas mis les pieds.
Pour le shopping il y a une petite supérette, une bijouterie, un magasin de vêtement, un coiffeur.
Le sauna et le hammam sont gratuits.
Pour se rendre à Belek, il y a soit les taxis (18€ l'aller et retour), le bus juste à côté de l'hôtel (1€).
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter!
Je ne saurai donc que vous conseiller cet hôtel, et pour que celui ci reste impéccable n'oubliez pas le dicton la liberté des uns commencent ou s'arrêtent celle des autres!
Ne laissé pas faire à l'hôtel, ce que vos enfants n'ont pas le droit de faire chez vous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Vos commentaires positifs ont fait plaisir à toute l’équipe et nous motivent à poursuivre dans la voie de l’excellence.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Papillon Belvil.
Sincères Salutations
Mertzwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est le top !!! Magnifique hôtel familiale ou chaque personne de la famille peut trouver de quoi s'occuper. Les équipes d'animation pour enfants et adultes son super ! Cuisine variée, personnel amical. Allez-y les yeux fermés .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire et pour votre recommandation qui nous va droit au cœur.
Nous sommes touchés par vos remarques positives que vous avez adressées à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors de votre séjour
Nous vous remercions encore une fois, et espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau au Papillon Belvil.
Très cordialement,
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai adorer cette hôtel vraiment très propre très joli on parle bien le français d'ailleurs j'y retour au mois d'octobre tellement j'ai aimer j'vous conseil de prendre 10 jours ou 2 semaine car 6 jours c'est pas assez sa passe tellement vite et pour le mois d'avril il fait très chaud la journée 27 degrés puis le soir il fait frais mais vraiment très agréable

Séjour du mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour votre fidélité.
Votre commentaire positif a fait plaisir à toute l’équipe et nous motive à poursuivre dans la voie de l’excellence.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’atmosphère et les prestations de l’hôtel.
Nous vous accueillerons avec autant de plaisir et d'attentions lors de votre futur séjour en mois d'octobre.
Cordiales salutations,
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons de ces vacances de Pâques de 10 jours dans cet hôtel.
Des vacances inoubliables, nous avons trouvé ce que l'on cherchait : service all inclusive, buffet incroyablement bon et variés, personnel disponible très aimable et discret, très pros.

Les animateurs donnent le maximum pour les enfants la journée et le soir pour les spectacles (spectacle aussi donnés par des "pros" type danse, comédie musicale, humour...très haut niveau).

Parfait pour les enfants, avec piscines, toboggans, aire de jeux, terrain de foot, ateliers/jeux avec les animateurs, comme lu plus bas : c'est quasi Disneyland pour les enfants. Et bravo à l'équipe du "Papy-Club".

On peux tout aussi bien se reposer tranquillement à la plage ou participer activement aux animations, c'est selon.
Nous espérons y revenir bientôt !
PS. Petit bémol, les bungalows étaient mal insonorisés, on entendait souvent les voisins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Julien,
Nous sommes énormément touchés par votre élogieux commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Lunéville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

sejour du 4 avril au14 avril 2014.chambre un peu etroite ,un lit en trop et un fauteuil lit en trop.nourriture correct,mais jamais de fruits de saison,fraise,pasteques,alors que des marchands au bord des routes proposaient le kilos de fraises à 4 liras le kilos,soit 1,35 euros.personnels agreables,le seul reproche le personnel d'encadrement très froid,le stress sans doute.l equipe d'animations très gentille.Mon rayon de soleil Myriam,encore gros bisous à cette derniere de la part de Colette et Patrick,chambre 3502.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le batiment 30 sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels Spa à Belek
N°15 des hôtels familiaux à Belek
N°15 des hôtels de luxe à Belek
N°23 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.