“Excellent, les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 16 sur 78 hôtels à Belek
Dammarie-sur-Saulx, France
“Excellent, les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes partis début juin , en famille ( 2 adultes, et nos 2 filles de 9ans et 11 ans). Vous êtes pris en charge des vôtres arrives a l aéroport. Nous avons une guide très très bien, le chauffeur du bus vous charge vos valises, sans rien attendre en retour, même si une petite corbeille est mise, à chaque un de voir.
Arrivée à l hotel, idem, Myriam (responsable clientèle ) et Fatin (animatrice de sport, géniale) sont la pour vous accueillir dans une grande salle de conférence, tout est bien orchestré, vos clefs , vos cartes pour les serviettes et un plan vous sont remis ainsi que pleins de renseignements utiles. Merci les filles.
Après c est la découverte de votée chambre, pour notre part, elle était en bâtiment principale, à notre demande lors de la réservation, car l hotel est étendu.
Une chambre avec 1 lit double, 1 lit simple, et un canapé convertible 1 place. Literie impeccable, draps et serviette changes tous les jours. Service de chambre impeccable et le personnel aussi.
Le sol bémol, c est le rangement, beaucoup de penderie et pas bcp d étagère. Chambre avec un balcon, avec un porte serviette mural, très utile, et c est pas souvent.
Les restaurants rien a redire, poisson frais tous les jours, espadons, thon, saumon.... Est au barbecue.
D ailleurs le barbecue est quasiment mis à tous les repas, c est pas souvent et très appréciable. Merci au personnel du restaurant, pour leur sourire, et leur service, car il n arête pas , et un simple merci dans votre langue ou en turc leur montre votre contentements. C est la moindre des choses. Car certains devraient revoir leur savoir vivre et savoir être. Merci à tous les cuisiniers et tous les personnes dans l'ombre. Vous avez de quoi vous restaurer par tout, mer , piscine.... En snack ... Les pizzas et crêpe turc près de la piscine sont extra et très pratique si on est encore mouillé lol
Il y a un énorme espace enfant, avec toboggans jeu d eau.... De quoi ravir a tout age. Les animateurs comme Cédric, responsable du lexicaux est très très bien, et en français en plus.
mais aussi une piscine calme, pour personne sans enfants, et même un coin restaurant réservé au personne voulant restée au calme. Les serviettes de baignade peuvent être changer tous les jours, les soyons raisonnable!
Tout est fait pour contenter tout le monde.
Au niveau animateur, un spéciale merci Fatin, Grace a toi, nous sommes partis, Claire, Julie et moi en pleurant, c est la première fois que cela arrive. Tu es d une sympathie, toujours le sourire malgré tes bonnes journées, très accessible. Merci pour tes cours, tes musiques nous manquent.
Ma fille ne t a pas lâchée, et elle me parle quasi tous les jours de toi. Tu lui as offert ta montre, et elle l a toujours sur elle.
Vos animateurs sont toujours présent, toujours la pour vous mettre la banane, et passer de bonnes vacances, mais sans être trop persistant si vous ne désirer pas. Ils sont impeccable
Vous avez tout sur la plage pour les sports nautique, pour le jet compter, 40€ pour 10 min, attention ils sont ponctuels, nous avons réussi à avoir 12 min au même prix.
Sur la plage, il y a de quoi s installe, transat, et on ne court pas après les parasols, car c est des immenses pergolas. Par contre côté piscine, c est pareil qu' ailleurs, c est la courses au transat.
Pour aller à Belek, vous avez soit le bus soit le taxi, a 4 autant prendre le taxi, 18€, non négociable, car c est déjà un tarif négocier avec l hôtel, ils vous emmènent ou vous voulez, et viennent vous rechercher a l heure que vous souhaiter par l intermédiaire d un responsable de , sans vous obliger a rentrer dedans. Les turcs commerçants ne sont pas des rabatteurs, comme ailleurs, ils font leurs travail sans trop vous embêter. C est agréable
Le grand marché a Belek c est le samedi, c est immense, vous y trouverez toutes les copies mais aussi un marche de fruit et légumes.... Intéressant à voir pour vos enfants, surtout en début de saison.
Notre seul point négatif, qui n est pas du à l hotel, c'est que nous avions un voisin de chambre russe, qui n avait aucun savoir vivre, nous lui avons demander de faire moins de bruit surtout à 2h du mat, et la ça était pire, un vrai c...
Cela ne nous a pas empêcher de passer de très bonnes vacances, l hotel est extra, allez y les yeux fermes. Merci à tous , merci Myriam, merci Fatin, merci à tous, à l année prochaine

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit en bâtiment central après je ne sais aps
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Magalie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement.
Sachez que nous avons partagé avec un réel enthousiasme vos éloges avec l’ensemble de nos équipes ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.
Encore un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au coeur.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Papillon Belvil lors de votre prochain voyage en Turquie, nous vous adressons, Chère Magalie, l’expression de nos salutations les meilleures.

Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes partis 15 jours avec des enfants de 5 et 8 ans. L'hotel est tres propre et le personnel sympathique. Les jardins autours des bungalows sont très beaux. Il est vrai que les insectes font un bruit incroyable mais cela fait partie du charme des vacances. les chambres sont correctes mais il manque un espace de rangement car en bungalow, les penderies sont prévues pour deux personnes. L'espace papykids land est grandiose! le paradis pour les enfants! Piscine, toboggans, plaine de jeux couverte,piscine peu profonde avec jets d'eau,plusieurs locaux pour les clubs... ouverts jusque 23h! des animations sont organisées pour faire briller des étoiles dans les yeux de nos enfants! mousse party à 11h30 en ayant prévu un jet d'eau pour que les enfants puissent se rincer s'ils ont trop de mousse, spectacle de perroquets,magicien, les héros, chateaux gonflables... (le soir pendant le spectacle pour adultes) je dis "chapeau et bravo"! seul bémol, les animatrices des clubs de l'hotel ne parlent pas le français (au mieux,qques mots rudimentaires) mais elles font tout pour que chaque enfant puisse participer et s'amuser. Restaurant pour les enfants avec tout à leur hauteur, des télévisions diffusant des dessins animés. Concernant la nourriture, elle est très bonne. Il est vrai que les basiques (riz, frites,purée, pates etc) sont là tous les jours mais à côté, le buffet est varié. Si l'on vient en groupe, il peut etre difficile de trouver une table car vers 19h30, c'est le rush. Mieux vaut y aller un peu plus tot ;) les snacks bars sont très bons: pommes de terre garnies, crêpes fourrées,gauffres,pizzas et petits buffets à la piscine et à la plage à midi.. Je recommande ce complexe pour des vacances en famille avec des enfants jusque 12 ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Catherine,
Permettez-nous de vous exprimer tout notre gratitude pour cet élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor.
Un grand merci pour toutes ces remarques adressées à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors votre séjour au Papillon Belvil. Nous sommes enchantés d'avoir su combler vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

Schwindratzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous venons de passer 8 jours de reves dans l'hotel papillon que dire tout est parfait la nourriture est variée et excellente on trouve de tout on a eu droit a un 14 juillet magnifique avec feu d'artifice un diner de gala.Tout est d'une propreté irreprochable un grand merci a toute l'équipe francophone merci on reviendra l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce splendide commentaire.
C'est un réel plaisir de lire que vous ayez passé un séjour de rêve et trouvé que tout est parfait.
Vos remarques positives ont fait plaisir à toute l'équipe, en particulier l'équipe francophone, et nous motivent à faire tout notre mieux afin de satisfaire pleinement nos clients.
Nous avons qu'une hâte vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Cordiales salutations,

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons de 10 jours en famille, deux adultes et deux ados dans cet hôtel.
Que dire? La nourriture est variée et excellente, on en trouve à chaque coin de l'hôtel, le 14 juillet nous avons même eu un dîner de gala. Tout est d'une propreté irréprochable (piscine, wc,resto,...).
Un seul petit bémol, la chambre familiale en bungalow, beaucoup trop petite pour nous 4 et peu de rangement pour les vêtements. Impossible de pendre une robe dans les armoires.
Pour toutes vos questions, adressez vous à la sympathique Myriam à la réception. Si vous voyagez avec Luxair, la guide locale n'est pas au top pour répondre et vous conseiller quant aux excursions proposées.
Nous avons passer un agréable séjour, on pourra à nouveau y retourner.

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au Papillon Belvil.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous regrettons les points négatifs que vous mentionnez, mais toutes les chambres bungalow ont la même taille. Nous avons transmis votre message concernant les rangements à nos équipes pour que des mesures rectificatives soient entreprises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Relatiıns clients
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Que dire, tout est parfait !!!
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe francophone, Myriam, Tarik, Fatine et toute l'équipe du Luxiclub. Sans eux, rien ne serait pareil !!!
On a passé des vacances de rêve, cela fait 4 ans que nous y allons et nous n'avons jamais été déçus !!!
Félicitations en particulier à Tarik qui, comme chaque année d'ailleurs, nous a organisés un 14 juillet inoubliable, spectaculaire, c'est de mieux en mieux !!!
Nous ne trouvons même pas les mots pour exprimer notre ravissement, surtout ne changez rien et surtout pas l'équipe francophone !!!
Un grand merci encore une fois à tous et rendez-vous l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel sont plus spacieuses mais plus chères également, les chambres en bungalo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Géraldine,
Permettez-nous de vous exprimer tout notre gratitude pour cet avis si élogieux que vous avez partagé sur TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Papillon Belvil pour la 4ème fois, et sommes très honorés de savoir que vous ayez passé des vacances de "rêve" parmi nous.
Sachez que nous avons partagé avec nos équipes, et en particulier notre équipe francophone, vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour au Papillon Belvil l'année prochaine, nous vous adressons, chère Géraldine, l’expression de nos salutations les meilleures.

Les monthairons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer 14 jours avec nos deux filles au papillon dans bâtiment principal chambre quadruple très spacieuse ...
Difficile de trouver des critiques tout est parfait !!! Une équipe très dynamique , Fatin Myriam et Tarik qui se donnent a 300% encore merci a vous 3
Nous avons déjà fait la Turquie 5 fois, mais là ils nous ont bleuffé.... surtout le 14 juillet et la mousse partie et la disco sur la plage et les spectacles de très bonnes qualité et ......
Bref que de bons souvenirs , le rendez vous est pris pour l année prochaine biz à tous

Astuce pour la chambre : les yeux fermés, foncés !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre établissement…
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout est parfait ». Sachez que notre personnel a été particulièrement touché par vos commentaires à leur égard.
Nous nous réjouissons d’apprendre que vous envisagez de revenir parmi nous l'année prochaine.
Dans cette attente, nous vous adressons, Chère Catherine, nos plus cordiales salutations.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 8 jours au Papillon Belvil. Un excellent séjour en famille (2 adultes et 5 enfants âgés entre 9 et 15 ans). Il nous faut réfléchir pour trouver des points négatifs tant les points positifs priment :-) Franchement à conseiller pour de belles vacances en famille. Les parents pourront toutefois profiter et apprécier certains moments en intimité grâce au mini et maxi club ainsi que des espaces privées pour adultes (au restaurant, une piscine privée, une partie de plage privée). Logement en petites villas ou à l'hôtel, en fonction de vos goûts et budgets. Les chambres dans l'hôtel sont plus spacieuses mais les chambres dans les villas sont très agréables et pratiques. Plus petites, certes, mais confortables. Petite Tv toutefois et peu d'espaces de rangement, comme bémol (il faut bien trouver quelque chose de négatif à dire :-) Le personnel à la réception nous paraissait moins aimable que le reste du personnel, absolument charmant et toujours prêt à rendre service. Aide de ménage, serveurs, cuisiniers, animateurs (ces derniers sont d'ailleurs de grande qualité). Bonne nourriture, plutôt variée et de qualité. All in comprenant quasiment tous les alcools même internationaux, ce qui est plutôt rare. Certains avec petit supplément mais le choix inclus dans le all in est vraiment très fourni. Tout est également très propre, sur 7 voyageurs, pas de malade non plus, ce qui arrive fréquemment lors de vacances à l'étranger. Je tiens aussi à signaler que la soirée spéciale pour les francophones à l'occasion du 14 juillet vaut le détour, c'était magnifique et de qualité, feu d'artifices inclus! Vraiment un endroit à conseiller.

Chère Catherinesuper,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Papillon Belvil et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Vos commentaires sont une source de motivation pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Papillon Belvil.

Cordiales salutations,

Relations clients

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels familiaux à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°14 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.