“Grande piscine, petite chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Belek
Liege Province, Belgium
“Grande piscine, petite chambre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour au Papillon Belvil et dans l'ensemble, je pense que l'on peut y aller les yeux fermés :
- Très belles piscines - nous préférions celle près des toboggans car l'eau de la grande piscine était trop chaude à mon gout ;
- Très beau parc de toboggans et super beau mini-club pour les enfants ;
- animations en soirée super bien généralement par des troupes extérieures. Ce sont des spectacles de pros digne du grand cabaret de P Sébastien ;
- Très belle plage de sable ;
- Beaucoup de francophones, de Belges, de clients luxair mais aussi des gens de l'est (Tchéquie, URSS, Pologne, etc.) L'avantage est qu'ils ne sont pas majoritaires...
Les moins :
- la chambre dans les bungalows : nous étions 4 et avions vraiment une chambre de trois avec un fauteuil déplié pour notre fille de 11 ans. On était l'un sur l'autre. Si vous êtes à 4, je vous conseille une chambre dans le bâtiment principal mais attention, c'est plus cher.
- Belek : cette ville n'est pas terrible. A part des commerces de sacs et tee-shirts contrefaits, il n'y a rien.

¨Pour les excursions, je recommande chaudement le Green Canyon, c'est super beau,vous ferez une belle promenade en bateau et de très belles photos.

Astuce pour la chambre : Si famille de 4, prendre une chambre dans le bâtiment principal car les chambres en bungalows sont t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Halkla İlişkiler Müdürü de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Michel L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre expérience sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au Papillon Belvil.

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y retournerons pour la troisième année consécutive en 2015 ! Si vous avez des enfants, n'hésitez pas un seul instant! La nourriture est délicieuse, l'hôtel est d'une propreté indescriptible, les chambres sont aménagées avec goût, la plage est superbe etc.... Le personnel est très sympathique. Vous ne sauriez pas vous ennuyer une minute...Et le soir, les spectacles sont vraiment de grandes qualités, bref des vacances de rêves avec des gens merveilleux.Nous attendons juillet avec impatience pour retrouver nos amis.

Astuce pour la chambre : Pour plus de 3 personnes, choisissez une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Halkla İlişkiler Müdürü de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher 647regine44,

Nous sommes extrêmement touchés par votre magnifique commentaire. Vos remarques positives nous ont enchantés et nous somme ravis de lire que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos éloges, et sachez que notre personnel a été touché par vos remarques à son égard.

Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité et nous serions très heureux de vous accueillir l'année prochaine au Papillon Belvil.

Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

nous etions au papillon du 01 au10 novembre .tres bon sejour .nous etions loges dans un bungalow la2807 .belle chambre au rez de chaussé avec balcon,chambre tres propre,femme de ménage tres gentille et serviable.coffre dans la chambre et gratuit .serviette de plage a disposition et sans caution , c' est rare pour les repas rien n' a redire bravo aux cuisiniers .nous avons aimes les desserts déja decoupés le buffet reste ainsi toujours présentable.nous sommes pres a y repartir l ' année prochaine

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher bettenfeld2014,

Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos appréciations.

Nous éspèrons vous revoir très bientôt au Papillon Belvil.

Vesenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous sommes retourné en juillet dernier pour la 5ème fois dans cet hôtel avec nos petites filles ainsi qu'un couple d'amis. C'est toujours aussi fabuleux, les cuisiniers font des merveilles, les animateurs sont aux petits soins pour les jeunes, le personnel dans son ensemble est souriant et agréable, l'espace détente a été réaménagé avec un centre aquatique, les chambres toujours bien entretenues. Bref nous sommes prêt pour y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres a mi-chemin entre la réception et la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_BELVIL, Responsable relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Baroliv43

Nous sommes énormément touchés par votre élogieux commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est la plus belle récompence pour notre personnel.
Nous éspérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au Papillon Belvil.

Liège-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons séjourné 9 jours à l'hôtel Papillon Belvil début novembre.
Nous avions une chambre dans un bungalow avec vue sur mer. Notre chambre était à l'étage avec une belle terrasse, la chambre est bien équipée, propre. Je pense que si vous devez y séjourner en famille, il est préférable de loger dans le bâtiment principal, car notre chambre pour 4 est un peu petite ! Nous pour deux c'était parfait.
Ecran plat avec TV5, France2, TF1 (parfois).

En novembre il y a forcément moins de monde, ce qui nous arrange, ....l'hôtel est très spacieux il y a 3 piscine plus une pour les toboggans, le mini-club est magnifique.

Au niveau des restaurants, en novembre il n'y a que le restaurant principal ce qui convenait parfaitement aussi, la nourriture y est de qualité et variée.
A midi vous avez le choix entre la pizzeria, le snack a la piscine ou le restaurant principal, le restaurant de la plage a fermé durant notre séjour.
Pour ce qui est des boissons, au restaurant principal, les serveurs viennent vous apporter ce que vous avez commandé, parfois il fallait attendre un peu trop longtemps ! Sinon au niveau des bars pas de problèmes.

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, lorsque vous sortez, il n'y a rien....il faut donc le taxi ou le dolmus pour aller dans le centre.

Température durant notre séjour 25°, pas une goûte de pluie. Attention, la nuit tombe vers 17h00 et le soir il fait frais.

En résumé, une semaine de repos magnifique, que du bonheur....

Si nous avons l'opportunité d'y retourner, nous y retournerons ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre pour 4 personnes, de préférence dans le bâtiment principal, sinon vous se...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GRM_BELVIL, Responsable relations clients de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Patrick d

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement. Vos commentaires positifs ont fait plaisir à toute l'équipe et nous motivent à poursuivre dans la voie de l'excellence. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hotel,notre personnel et les préstations offertes lors de votre séjour.
Nous éspérons vous revoir bientôt au Papillon Belvil.

Bien cordialement
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans) du 19 au 26 octobre 2014.
Chambre dans le bâtiment principal au dernier étage face à la mer. La chambre était très grande et très agréable. La vue mer superbe.
Seul bémol: des oreillers énormes qui nous ont fait passer une mauvaise première nuit! J'ai demandé à ce que l'on nous les change mais franchement même moins gros ils n'etaient pas très agréables.
Nous avons eu un problème de climatisation également.

Le restaurant était pas mal, varie, quoique répétitif. Le problème un manque de personnel flagrant. Les assiettes sales n'etaient pas débarrassées de suite, il fallait courir après les serveurs pour boire quelque chose.
Très beau buffet de desserts.
Les serveurs n'etaient pas assez nombreux mais sympathiques.
Pas facile non plus de trouver une table si on ne vient pas a l'ouverture.

Quand à la restauration près de la piscine, de la queue pour les glaces ou les beignets ( 15 bonnes minutes) ! Faire la queue dans un 4 étoiles, quand même!
Alors bien sur il y a ceux qui prennent 8 beignets d'un coup, sans penser aux autres...

Nous n'avons jamais réussi à prendre une pizza! Trop trop trop d'attente.

Le papy kid's club était très bien et les toboggans géniaux.
Cela pourrait ouvrir jusqu'à 18h cependant.
Les animatrices( russes) professionnelles mais pas très sympas.
Mon fils a débordé de 3 minutes pour finir son dessin, on sentait que cela ne les amusait pas!!
On lui a presque pris les crayons de la main et éteint les lumières.
Les maquillages ont beaucoup plu aux enfants.

La réservation des restaurants à la carte est ridicule. Faire la queue 20 mn avant 9 heure pour réserver le jour même! Vaut mieux être levé tôt et patient. S'inscrire à la réception pour n'importe quel jour quelle que soit l'heure serait plus commode, on est là que pour 6 jours, alors si on peut éviter de faire la queue a 8h30!

Beaucoup d'attente au bar de la piscine le soir, la aussi trop peu de personnel.

Les spectacles étaient pas mal, certains très bien.
Bon les 3/4 d'heure pour les enfants chaque soir c'est un peu lassant mais bon, c.est bien pour eux!

Pour finir, nous partions la nuit ou l'heure a changée, nous avancions d'une heure à 4h. J'ai parlé avec la réception afin d'eviter la confusion et surtout ne pas se louper. Le monsieur m'a bien d'être à la réception à 2h, ne pas tenir compte de la nouvelle heure, le changement intervenant à 4h...je vous le donne en mille? Il s'est trompé! J'ai réveillé mari et enfants à 1h30, DUR DUR, pour finalement poireauter 1h15 devant l'hôtel !!! Le départ tenant compte du changement d'heure...

Bref, mon avis est mitigé.
Les plus:
Grande et belle chambre dans le bâtiment principal
Toboggans de ouf!
Papy kid.s club pour l'ensemble des activités proposées avec changement toutes les 30 mn, super quand on arrive en cours de route et pour les petits qui ont une concentration limitée.

Les moins:
Les oreillers
L'attente au Resto, au bar, corner pizza
Les réservations à la carte contraignante et matinale

Je ne pense pas que nous reviendrons, c'était pas mal mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Indéniablement les chambres en bâtiment principal sont beaucoup plus grandes, en famille c'est a...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Anne-Laure S

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience au Papillon Belvil. Nous regrettons les remarques négatives que vous mentionnez et les actions nécéssaires seront prises afin d'améliorer encore et toujours la qualité du service attendue.
Sachez qu'il nous tient très à coeur de satisfaire pleinement nos clients.
Nous éspérons avoir l'honneur de vous acceuillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Cet hôtel est tout simplement parfait! nous étions inquiets d'aller en all inclusive en fin de saison et nos craintes n'étaient absolument pas fondées!
Service impeccable, buffet incroyable et varié avec un très grand choix de pâtisseries, et pour tous les goûts, on peut manger 24h/24h, salle de fitness moderne, cinéma, discothèque, animations, tout absolument tout en All Inclusive! Grand choix de boissons!
une piscine pour les +18 ans, relaxante, un endroit exclusif pour les enfants avec piscines et toboggans, une plage impeccable.
Attention: les parasols sont en structures métalliques ce qui peut rendre le bronzage plus difficile mais la piscine relax étant à 100 mètres on peut aller se baigner à la mer en un rien de temps!
Parc immense, très soigné et verdoyant
Magnifique séjour, à recommander

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GRM_BELVIL, Responsable relations publiques de Papillon Belvil Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Cher client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur le séjour que vous avez passé au Papillon Belvil. Vos commentaires positifs ont fait plaisir à toute l'équipe et nous motivent à poursuivre dans la voie de l'excellence. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous éspèrons vous revoir très bientôt au Papillon Belvil
Sincères salutations

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°13 des hôtels familiaux à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°13 des hôtels de luxe à Belek
N°13 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Antalya Province
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.