“Le Club Med peut revoir ses tarifs et ses villages” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Belvil Hotel

Papillon Belvil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Papillon Belvil Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie   |
N° 16 sur 81 hôtels à Belek
nancy
“Le Club Med peut revoir ses tarifs et ses villages”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous sommes partis à 6 personnes ( 4 adultes et 2 enfants) par LUXAIR

Vol excellent malgré des mesures de sécurité draconiennes et des agents pointilleux

Hotel tres tres agréable, nourriture excellente ( choix, fraicheur, quantité), animation très pro, equipement sans aucun reproche tout comme le personnel

la seule réserve concerne la clientèle des pays composant l'ex URSS: bruyante, mal élevée ou non élevée et lors de la première semaine représentant plus de 50% des clients

Malgré tout, cet hotel est à recommander au regard du rapport qualité prix

nous partions chaque année au Club Med, je pense que c'est terminé ( budget divisé par 2 avec des prestations supérieures)

• a aimé — Equipements hoteliers
  • n'a pas aimé — clientèle des pays de l'est
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Aylesbury, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous venons de passer deux semaines de vacances à cet hôtel et c’était génial ! L’hôtel et ses jardins sont toujours impeccables, de même que les chambres et la piscine. Il y a un coffre-fort dans chaque chambre, ainsi que l’air conditionné et un minibar rempli chaque jour. Ils vous fournissent même les serviettes de bain.

Les repas sont excellents et copieux, même nos deux enfants qui sont assez difficiles étaient contents de ce qu’on leur servait aux repas et en plus ils mettent des choses à grignoter et des beignets à disposition toute la journée pour le cas où on aurait un petit creux.

Ils proposent d’innombrables activités qu’il serait trop long d’énumérer ici et on s’amuse bien grâce à tous les animateurs et à leur bonne humeur communicative (surtout garde bien ton joli sourire Efe !) chapeautés par leur chef et son assistant, qui sont aussi très doués en langues. L’équipe du club pour enfants est tout aussi fantastique, surtout Memo, Tugba, Gloria qui organisent des parties de foot, des spectacles pour enfants, de la peinture sur T-shirts et des soirées disco junior.

Le meilleur moment de la journée c’était le spectacle du soir dans le grand théâtre en plein air. Les danseurs sont fantastiques et le chorégraphe, Abdullah fait un excellent travail et se donne à fond pour que les spectacles soient vraiment inoubliables, comme Notre Dame et les Fantômes par exemple, génial. Il y avait aussi des sketches, très amusants pour la plupart.

Ils ont aussi un excellent spa sur place.

Nous avons passé de merveilleuses vacances, difficile de trouver mieux ! Nous y retournerons, c’est sûr et certain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

On vient de passer 2 semaines supers à cet hôtel qui est génial. C’est un hôtel de séjours tout compris, où les repas sont variés et de qualité. On peut se restaurer quasiment à toute heure du jour et prendre un verre 24h/24 et 7j/7 (ou se servir au minibar, qui est compris). Je vous recommande les crêpes turques (j’ai même pris 4 kg !). Si l’on devait lui trouver un défaut, disons que les jus de fruits sont peut-être un peu trop sucrés et qu’il n’y a que des jus en bouteille (mais rassurez-vous, les boissons glacées et les bières sont ok).

La déco et la disposition du complexe sont parfaits - tout est très propre et bien entretenu, même s’ils dépensent apparemment beaucoup d’eau pour que tout soit toujours bien vert.

La plupart des employés sont sympas et serviables, surtout ceux du club junior, qui est bien, même si la barrière de la langue risque de rebuter un peu les enfants au début.

Le seul problème, c’est que l’anglais n’est PAS la première langue qu’on apprend là-bas, ce qui nous a créé quelques problèmes de communication – si vous parlez allemand ou russe, ce sera plus facile pour vous !

Que dire de plus, sinon que je vous recommande pleinement cet hôtel de vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je conseille vivement cet hotel .Tout est parfait : chambres à l'hotel (il existe des bungallows mais c'est plus petit) , repas excellents , piscines et plage magnifiques et très propres.Animations internationales de bonne qualité.

C'est tellement bien qu'on y retournera !

• a aimé — piscines , plage , jardins et buffets formidables
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belek
Papillon Zeugma
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
N° 45 sur 81 à Belek
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort

Vous connaissez Papillon Belvil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Belvil Hotel

Adresse: Tasliburun Mevkii | Turizm Merkezi, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels en bord de mer à Belek
N°15 des hôtels romantiques à Belek
N°16 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels familiaux à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Belvil Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Belvil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvil
Hotel Papillon Belek
Papillon Belville
Papillon Belvil Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Papillon Belvil Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Belvil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.