“pour famille avec jeunes enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 3 sur 81 hôtels à Belek
Coutances, France
“pour famille avec jeunes enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

contrairement aux autres avis nous n'y retournerons pas trop bruyant avec les enfants bien que les restaurants soient séparés mais nous avions gouté aux luxe de gloria verdé deux ans auparavant et il n'y arien à voire N’exagérons pas l'endroit est tout de même sympathique mais là pas beaucoup de personnel parle français . le tout compris n'est pas forcement la bonne affaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine fin novembre en couple dans cet hôtel sur base des avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous occupions une chambre Deluxe située au niveau 5 dans un des deux bâtiments principaux. La chambre était spacieuse et conforme au descriptif du site officiel de l'hôtel. (http://www.voyagehotel.com). Une grande terrasse exposée au sud permet à cette saison d'avoir le soleil du levé du jour (7h00)jusque +/- midi. A ceux qui préfèrent avoir le soleil l'après midi sur la terrasse (attention qu'en cette saison, le soleil se couche à 17h00 et arrête de chauffer vers 15h00!), demandez une chambre exposition nord. Nous avons particulièrement été agréablement surpris par: -Service spécialement réservé aux chambres Deluxe (En français SVP!) -La propreté du site dans sa globalité -la sympathie du personnel -La qualité de la salle de fitness - La beauté du parc - L'infrastructure réservée aux adultes uniquement - La qualité de la literie - La décoration globale et la luminosité naturelle de l'hôtel et des restaurants - La qualité des bars et des alcools servit (marque A et non copie) Moins marquant, l'unique Sauna et hammam bien que propre ne nous ont pas impressionné. Aucune piscine extérieur ne sont chauffée (eau à 17°c...glagla) mais heureusement piscine intérieur spacieuse et eau à 30°c. (La mer faisait 21°c et était "nageable"). Si on cherche la petite bête, en cette basse saison, quelques travaux de maintenance dans le parc viennent un peu dégrader la paysage mais il faut bien réaliser les travaux de rafraichissement donc ok. Bref, vous pouvez vous fier au site internet de l'hôtel et aux remarques laissées par les usagés de TA. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (-;
PS: Le service personnalisé réservé aux occupants des chambres Deluxe consiste à recevoir un appel téléphonique par jour où votre hôtesse vous proposera le plus souvent en Français (parfois en anglais) de réserver pour vous les restaurants à la carte ou le service de chambre (petit déjeuné en chambre) ainsi que toutes autres questions sur un simple appel au N° qui vous est réservé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Bonhomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le rapport qualité/prix de Club voyage est irréprochable
Avons passé une semaine début juillet en famille.
Tout y était:la qualité des repas,la propreté les animations en soirée dignes des plus grand établissements du genre sans oublier la gentillesse du personnel.
Nous avons été conquis et y retournons pour la semaine du nouvel an avec un groupe d'amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes retournés pour la second année consécutive dans cet hôtel, il est exceptionnel. Le site naturel préservé dans lequel l'hôtel a été construit entouré d'arbres, le personnel est plus que sympathique et serviable. La propreté des chambres est sans reproche. La nourriture des buffets est excellente ainsi que celle des restaurants à spécialité (nous avons fait Turc et Japonais). Chacun y trouve sa place, famille, personne sans enfants qui trouvent également le calme dont ils peuvent rêver puisque plages, pontons et piscines leurs sont réservés.
A votre disposition sans frais supp hammam & sauna. Très bel hôtel qui malgré sa taille garde une grande intimité puisque même le soir plusieurs bars selon les goûts sont à disposition et vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Nous avons tous passé des congés magnifiques et ensoleillés dans ce magnifique hôtel de surcroît écologique. Je le conseille vivement et il mérite amplement ses étoiles.
L'emplacement géographique vous permettra de visiter Antalya ou Side qui sont à environ 1 heure de route et qui sont des villes magnifiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Aprés l'excellente expérience (qualitatif à tous points de vue) du Gloria Verde à Belek, on s'attendait à la même qualité...Si dans l'ensemble la qualité est bonne , quelques détails imposent quelques déceptions:hôtel trés grand et trés peuplé ( pour ceux qui cherchent un hôtel plus intimiste, passez votre chemin!), langue française non parlée ' trés compliqué pour se comprendre sauf en parlant l'anglais), dommage car les gens sont trés accueillants et trés synpathiques), il ne nous a pas été possibilité de réserver dans les restaurants de l'hôtel( procédure trés compliquée lorsque vous êtes en groupe, il faut que chaque membre du groupe réserve individuellement le matin avant 10h00) l'accueil ou par le téléphone de la chambre)
2 restaurants en libre service:1 réservé aux +16 ( niveau 0) bonne ambiance, multitude de plats mais pas de renouvellement des plats ( mêmes poissons, viandes,sauces...), 1 au niveau -1 ouvert à tous et surtout aux enfants et parents: casque auditif obligatoire.
Chambres dans le bâtiment pricipal (à l'extèrieur de celui qui regroupe l'essentiel de l'hôtel et restaurants; boutiques,activités) vieillissantes, barres de seuil décollées non réparées, butoirs de portes dégradés à la descente de la baignoire,TV(petit) écran plat d'un autre age, 1 chaîne francophone ( tv5), 1 lampe disfonctionnante non réparée, produits de salle bain certains ouverts à la prise de chambre,moquête vieillissante.Couloirs bruyants va et vient important
All inclusive parfait, bon choix et horaires confortables. Plage facillement accessible à condition de traverser le batiment hôtel/restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ROESCHWOOG
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Effectivement cet hôtel mérite d'être classé N°1.
Les buffets sont très variés et on a été ravi par les deux restaurants à la carte que nous avons pu faire le Français et le Chinois, le personnel y est encore plus formidable que dans le reste de l'hôtel. Dommage qu'on est pas pu essayer les autres car plus de disponibilité. Effectivement la barrière avec la langue française est un peu dommage mais comme nous parlons l'allemand de ce côté là pas de soucis. Cet hôtel est grandement fréquenté par des Russes d'ailleurs cette langue là est parfaitement maîtrisé de tous là bas. Le restaurant pour enfants est également chouette TV et mixeur à disposition, le seul hic sur les photos de l'hôtel on voit un frigo pleins de produits HIP mais ce qui n'est pas précisé c'est que c'est payant. Le personnel de chambre très souriant et professionnel. La propreté du site est impécable. Nous y retournerons très certaiments quand notre fils sera un peu plus grand.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

tres bon sejour , hotel magnifique!! seulement peut de personnels parlent le français ne maitrisant pas l'anglais beaucoup de barriere par exemple pour reserver les restaurant a la carte c un standart telephonique, en anglais la personne parle tres vite impossible de comprendre,sinon rien a dire la nourriture est exellente,varié, la propreté de l'hotel est nikel, l'equipe d'animation est tres bien ,vraiment ravi de se sejour je le recommande vraiment

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°3 des hôtels de luxe à Belek
N°3 des hôtels Spa à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Hotel Belek Club Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.