“Ultra ultra ultra All Inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 3 sur 81 hôtels à Belek
Liège, Belgique
“Ultra ultra ultra All Inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné sur place entre le 14/07 et le 20/07 - HOTEL : rien ne manque. Espace, propreté, entretien - PERSONNEL: Très compétent du réceptionniste au surveillant. Il y a une personne postée à tous les coins et toujours aux aguets de la moindre aide ou demande - CHAMBRE : seul bémol de mon avis, à savoir que nous avons du supporter des mauvaises odeurs dans notre salle de bain. Les techniciens sont venus très rapidement sur place mais rien à faire. Bref, en fermant la porte constamment et ne passant pas toute la journée dans cette pièce, çà a été. Sommier un peu vieillissant, insonorisation un peu légère si vos voisins ont des enfants bruyant et réglage de l'air conditionné impossible - INFRASTRUCTURE : rien à dire, tout y est et bien placé. Vos enfants, et vous mêmes s'ils sont autonomes, serez ravis. Différente piscine selon votre seuil de tolérance aux animations club, toboggans, sauna, hamam,... NOURRITURE: en abondance (même trop d'où le titre de mon avis). Boissons normales, cocktails, buffet de folie dans la salle commune des repas. un très grand plus pour la qualité des restaurants. Je vous conseille d'ailleurs d'en faire un maximum car les mets sont très bons avec un service irréprochable. Nous avons fait le Mexicain, le Chinois, le restaurant de la mer et le Turc. L'hôtel n'a pas le charme du Calista par exemple mais vous ne ferez vraiment pas une erreur en réservant vos vacances dans cet établissement que je recommande chaudement (température sur place 38° en moyenne et piscines à 28°!).

Astuce pour la chambre : Pour nous, nous étions placés au 1er étage de l'aile gauche (en entrant dans le bâtiment), côté...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé le sejour voyage belek du 27 juin au 11 juillet et c'etais vraiment magnifique! Tout y est dans l'hotel, vous avez plusieurs restaurants a la carte dont le chinois,japonais,turque,poissons,steak hous (payant),mexicain,italian. Le restaurant italien est vraiment a recommencer mais malheureusement il a du monde donc ce n'est pas toujours facile de trouver une place! Cette hôtel est super mais juste un petit inconvenient il est un peu trop grand, sinon au restaurant toujours varié, personnel aimable dont il a 3 personne qui parle francais au guest relation(quand on a des problemes ou pour resever un restaurant a la carte) Si on veut de la tranquilité, il y a des endroits specials pour 16+ dont la plage, restaurant et piscine.
Pour les enfants c'est super tobbagans , mini club etc... mais malheureusement les clients ne parlent pas beaucoup francais mais sinon c'est vraiment a recommander !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes partis en Turquie dans ce superbe hôtel du 04 au 11 mai 2012 avec un fournisseur, nous étions 60 personnes (professionnels du bâtiment) et pouvons vous assurer que cet hôtel est splendide.

Tout y est agréable : les piscines dont une réservée pour les adultes si l'on veut un peu de tranquillité. Celle des enfants est au top avec plein de toboggans... bref et i y a même une mini fête foraine pour les pioupiou avec des petits chalets à l'ombre spécialement pour eux pour les activités du club enfant.

Je ne vous parle même pas du buffet !!!! Tous les jours des desserts différents, des repas copieux et diversifiés !! Que du bonheur. Nous avons fait en 2006 la République Dominicaine et depuis nous n'avions jamais eu d'hôtel aussi "équivalent" en terme de prestations malgré un séjour en Tunisie, Crète ou Malte.

Hôtel que je recommande bien évidemment et également pour les familles car les enfants sont comblés. Vous jetterez un œil sur le restaurant réservé aux enfants c’est trop top !!

Voilà, bon séjour !! Vous ne le regretterez absolument pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
lautenbach-zell
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

j'ai passé 1 semaine dans cette hôtel en juillet 2011 avec un groupe d'amis.........c'est vraiment le top, repas, les boissons au différents bars, la piscine, les tobogans pour les enfants, la plage......tout est parfait..........pour ceux qui avaient encore un doute pour réserver je peux vous dire qu'il ne faut pas hésiter, c'est le meilleur hôtel ou j'ai passé mes vacances pour le momment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avions déjà visité le voyage sorgun et nous avions été comblés! Le voyage Belek offre un service all-in ultra complet! Des bars et des snacks de bonnes qualités ouverts à toute heure de la journée. Tant pour les alcools, les softs et les glaces uniquement des marques! Les infos sur le site voyagehotel sont réellement le reflet de notre séjour!

L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous. Je tiens quand même à mettre sous la lumière Emrah Almali (resto adulte) et Ferdi Djrergi. Ils ont ce petit plus qui fait d'eux des pros d'un autre niveau!

Vous pouvez choisir cette établissement les yeux fermés! N'hésitez pas pour de plus amples infos!
Bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent hotel sous tous points de vue!! Le service est excellent et le personnel adorable.
Tout est prévu pour passer de merveilleuses vacances en famille (même avec de très jeunes enfants (mixeurs, mico-onde, chauffe biberon, biscuits bébé, petits gervais, bavoirs et lingettes à disposition)) mais aussi en couple ( piscine, resto et plage réservée aux plus de 16 ans).
L'hotel est très animé en journée ainsi qu'en soirée et chacun peut y trouver son amusement (spectacles, soirée de feu sur la plage ou à la discothèque, concert plus relax, différents bars,...)
Les chambres ont très propres et spacieuses.
Nous tenons à souligner la qualité de l'animation au mini club (activités sportives, spectacles, danses,...) et remercions Jony et Anna pour le professionnalisme, Savat et Tekin au bar de la plage et Gisem au retaurant familial

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances(mai 2012) dans cet hôtel et nous sommes ravis.Nous n'avons vraiment rien à dire point de vue service, propreté, nourriture, animation...
Le personnel est agréable, le service est irréprochable dans tt les domaines!
Les buffets sont exceptionnels!
C est vrai que le personnel ne parle presque pas français mais à la réception il y a toujours un francophone pour vous aider si vous avez des questions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°3 des hôtels en bord de mer à Belek
N°3 des hôtels de luxe à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Hotel Belek Club Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.