“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

et 1 autre site !
Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Belek
hainaut
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour du 30 mars au 6 avril 2013. Quel hôtel! Accueil, nourriture, personnel, jardins, piscine,... tout est top. Les buffets sont magnifiques, copieux, variés. Possibilité de manger dans des restaurants à thème chaque soir après réservation automatisée par tél. dans votre langue (grec, italien, turc, mexicain, poisson, chinois) sans supplément, (japonais et resto steak avec supplément). Qualité principale de l'hôtel: tout est prévu pour que chacun en profite, des tout-petits aux adultes. Il y a des zones réservées aux tout-petits et d'autres pour les adultes à partir de 16 ans. Tout est fait pour que les hôtes trouvent ce qu'ils sont venus chercher: repos ou animations. Personnel souriant, à votre service. Propreté irréprochable partout. Formule "all in" incroyable, excellente qualité de la nourriture et des boissons (nationales et internationales). Je recommande vivement. Nous revenons enchantés (2 adultes et 2 ados de 16 et 18 ans) et bronzés :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hotel superbe une formule all inclusive ultra complete 24/24 des alcools de marques ,buffets exeptionel ainsi que plusieurs restaurants a la cartes ,piscines tres tres grandes ,un des plus beaux sejours que nous avions fait.
avons beaucoup de mal a trouver l equivalent .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Séjours du 22.12 au 28.12.2013
Chambres superbes et très propres.
Personnel au petit soin
Buffets très variés et produits de qualités.
Coin Spa et piscine au top.
Massages à la mousse de savon parfaits
Rien de négatifs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
fresnes sur escaut
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel superbe, service irréprochable. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Nous avons séjourné du 26 décembre au 9 janvier 2013, nous avons donc passé le nouvel an à Belek : soirée superbe, repas excellent, personnel aux petits soins, feu d’artifice piscine... Nous avons eu quelques journées de plein soleil (maillot de bain). Cet hôtel est surprenant tant au niveau de la déco, du choix des bars, du choix du lieu de restauration. Merci au serveur Mehmet du resto italien pour sa gentillesse, à Erkan pour son sourire. Aucun point négatif sur cet hôtel n'est à souligner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Séjour au Voyage Belek du 16 au 23 décembre 2012, donc HORS SAISON.
Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal au 2éme, belle chambre, mais confort des lits moyen, assez ferme, car planche de bois comme sommier, l’hôtel est très propre avec un personnel de premier ordre. La formule all in est complète avec une carte plus que bien fournie, les repas sont de qualité et assez varier, mais quelquefois répétitif, les dessers sont excellent en particulier les baklavas qui pour une fois ne baigne pas dans le miel lol. Le seul reproche est que les plats ne sont pas très chauds, mais il suffit de le signaler au cuistot et il se fait un plaisir de vous en préparer un tout chaud. Les vins proposer dans la formule all in sont eu aussi très convenables.
Nous n'avons pas essayé les restos à la carte (2 en hors saisons)
Pas d'hésitation si le prix proposer par votre tour opérateur vous convient, vous ne regretterait pas cette Hotel qui est un véritable 5* avec un service tout compris.
Malgré toutes les qualités de cet hôtel, nous avons une préférence pour le Royal Wing à Lara qui pour nous est un niveau au-dessus.
Nous avons louer une voiture directement à l'hôtel pour 45€/jours assurance complète comprise.
N'hésitez pas à vous rendre à Antalya en voiture, ville très facile d'accès, suivre la direction de la vieille ville et garez-vous au parking juste à côté de l'Atatürk Stadium pour 5LT la journée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paliseul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je ne peux que confirmer les avis précédents. Nous venons de séjourner pour la 8ème fois dans cet hôtel et ne nous en lassons pas.Tout est parfait : formule "all in" complète, cadre, propreté, nourriture et surtout personnel super sympa.Félicitations et remerciements à la "gest manager" Inci Lewicki et à toute son équipe.
Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que nous y retounerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gerstheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique au sein de cet hôtel où tout est fait de jour comme de nuit pour satisfaire le client, tout était parfait, nous avons testé plusieurs restaurants au sein de ce complexe hôtelier et tous étaient parfait et la nourriture très bonne et copieuse ! Les personnes qui s'occupent des relations clients sont très performantes et toujours souriantes et aimables! Rien à redire si ce n'est que si vous voulez passer de bonnes vacances n'hésitez pas à réserver !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°22 des hôtels d'affaires à Belek
N°22 des hôtels de luxe à Belek
N°31 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.