“Incontournable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 3 sur 81 hôtels à Belek
Istres, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bonjour ,

Nous avons passés , ma femme et moi ainsi qu'un autre couple , nous sommes des retraités ! , de magnifique vacances à l'Hôtel " Voyage " à Belek ! Nous étions partis essentiellement pour la pratique du golf !
Lors de notre choix , notre agence nous avez proposée cinq hôtels , et j'ai toujours un peu de méfiance sur les notations des " clients "....Donc ..pique et pique et colégram , nous avons sélectionné "Voyage " !
Et bien ,je peux vous dire que c'est le top !...Tout y est , l'Hôtel est nickel , très bien entretenu ,le personnel est toujours à votre écoute ....nous n'avons pas eu de problème de traduction , nous parlons très mal l'anglais , mais à l'acceuil , il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner en ...Français .
Pour les réservations des différents restaurants , à faire depuis sa chambre d'hôtel , le serveur téléphonique est dans la langue des occupants ....Fastoche !!
Dans cet hôtel vous pouvez manger à toute heure , c'est très pratique pour les golfeurs , et les randonneurs !
Que dire sur la qualité des restaurants ( +16 ans , là , il n'y a pas d'enfants !) et les autres , c'est extraordinaire !! des buffets de qualité à faire pâlir le club Med ....
Allez sur le site " Voyage Belek " regardez la vidéo ...tout y est et c'est bien ça , et ,pas autre chose !
La formule All-inclusive , c'est incontournable , et c'est le top !

Alors n'hésitez plus foncez à Voyage Belek

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le voyage belek est magnifique ,il n'y a aucune faute de goût tout y est parfait.Les restaurant à la carte sont sensationnels,notamment le restaurant italien les serveurs sont très compétent et très patient. Les chambres sont très propres et spasieuses.L'hôtel est tout simplement extraordinaire .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un séjour super agréable au Voyage Belek. Tout est fait pour que chacun s'y sente bien, aussi bien les petits que les grands...Celui-ci est à classer parmi les meilleurs all-in: un buffet super varié en plus des restaurants (italiens, grec, turc, japonais, chinois...), une bonne pâtisserie, des bars avec des supers cocktails.
Il y a de nombreuses piscines, un spa,un fitness, des courts de tennis...Il y a même un mini parc de loisir pour les enfants, si si !
Bref à recommander !

Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passe une semaine du 7 au 14 avril qui est une tres chouette saison ni trop chaude, ni trop froide, animee, sans qu'il y ait trop de monde. L'hotel est un vrai 5 etoiles, et le personnel gentil et serviable sans etre obsequieux. Cote nourriture, le buffet est tres large, et les restaurants a la carte (nous avons essaye le turc, le grec et l'italien) sont egalement sans faute et dignes de beaucoup de restaurants chics en Europe.
Les animateurs mettent de l'ambiance, et l'hotel est tres propre. On a l'impression d'avoir un accueil personnalise malgre les nombreux touristes (pas mal d'anglais et d'allemands).
Pour les enfants, il y a egalement des activites, et nous avons beaucoup apprecie Marina.
Le soir, mini disco pour les petits et spectacles differents et interactifs chaque soir.
Cote ''Guest Relations'', Behic, qui est francophone, s'est plie en 4 pour que tout soit parfait, et tout l'etait (j'ai beau chercher des critiques mais je n'en trouve pas vraiment et rapport qualite prix excellent).
En bref, il y a de bonnes chances que nous revenions, et les buffets me manquent deja...

hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour du 30 mars au 6 avril 2013. Quel hôtel! Accueil, nourriture, personnel, jardins, piscine,... tout est top. Les buffets sont magnifiques, copieux, variés. Possibilité de manger dans des restaurants à thème chaque soir après réservation automatisée par tél. dans votre langue (grec, italien, turc, mexicain, poisson, chinois) sans supplément, (japonais et resto steak avec supplément). Qualité principale de l'hôtel: tout est prévu pour que chacun en profite, des tout-petits aux adultes. Il y a des zones réservées aux tout-petits et d'autres pour les adultes à partir de 16 ans. Tout est fait pour que les hôtes trouvent ce qu'ils sont venus chercher: repos ou animations. Personnel souriant, à votre service. Propreté irréprochable partout. Formule "all in" incroyable, excellente qualité de la nourriture et des boissons (nationales et internationales). Je recommande vivement. Nous revenons enchantés (2 adultes et 2 ados de 16 et 18 ans) et bronzés :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hotel superbe une formule all inclusive ultra complete 24/24 des alcools de marques ,buffets exeptionel ainsi que plusieurs restaurants a la cartes ,piscines tres tres grandes ,un des plus beaux sejours que nous avions fait.
avons beaucoup de mal a trouver l equivalent .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Séjours du 22.12 au 28.12.2013
Chambres superbes et très propres.
Personnel au petit soin
Buffets très variés et produits de qualités.
Coin Spa et piscine au top.
Massages à la mousse de savon parfaits
Rien de négatifs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille