“Un hôtel trop trop top” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 2 sur 80 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Un hôtel trop trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De nombreux hôtels à notre actif mais du jamais vu avec le Voyage Belek Golf and Spa. A notre arrivée, quelle joie, tout était super beau et propre, au fil de notre séjour cela s'est confirmé, les restaurants, la nourriture, les boissons en all in, la propreté de l’hôtel et les services, vraiment très très bien, même plus que bien et nous avons des références pour voyager chaque année. Alors bravo, bravo. On recommande l'hôtel que vous soyez en couple ou en famille, tout le monde y trouvera beaucoup de plaisir. Même pour les petits trop top, leur restaurant, leur parc à manèges, alors n'hésitez plus, découvrez le Voyage Belek Golf and Spa.
Fred et Nat TY

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel top, propre, buffet répétitif mais 6 autres restaurant en all inclusive, personnel agréable, piscine extérieure très froide 18°C.Piscine intérieure chauffée à 29/30°C.Parc d'attraction top pour les enfants avec des animateurs super sympa, merci à Semih, yusuf et Dursun;
Le seul hic de cette hôtel c'est qu'il ne faut surtout pas y avoir de problème et ne compter par sur la guest relation pour vous le régler ni sur sa direction!
On nous à péter notre iphone pendant un soin au SPA,, aucun geste n'a été proposé! Je trouve cela inadmissible à partir du moment une nous dépensons une forte somme pour se détendre et découvrir cela la fin!

Dorlisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

excellent sejour en famille dans ce tres bel hotel.Acceuil,hebergement,animations,et restauration,tout est parfait (avec mention speciale pour le japonnais et le steak-house )un "all in" jamais vu aussi complet.L'amabilite du personnel et la disponibilite sont a la hauteur du plus exigent !
tres beaux parcours de golf ;par contre a proscrire absolument l'excursion "shopping a Antalya" arnaque..mais l'hotel n'y est pour rien.
a revivre de tels moments assurement !

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bonjour ,

Nous avons passés , ma femme et moi ainsi qu'un autre couple , nous sommes des retraités ! , de magnifique vacances à l'Hôtel " Voyage " à Belek ! Nous étions partis essentiellement pour la pratique du golf !
Lors de notre choix , notre agence nous avez proposée cinq hôtels , et j'ai toujours un peu de méfiance sur les notations des " clients "....Donc ..pique et pique et colégram , nous avons sélectionné "Voyage " !
Et bien ,je peux vous dire que c'est le top !...Tout y est , l'Hôtel est nickel , très bien entretenu ,le personnel est toujours à votre écoute ....nous n'avons pas eu de problème de traduction , nous parlons très mal l'anglais , mais à l'acceuil , il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner en ...Français .
Pour les réservations des différents restaurants , à faire depuis sa chambre d'hôtel , le serveur téléphonique est dans la langue des occupants ....Fastoche !!
Dans cet hôtel vous pouvez manger à toute heure , c'est très pratique pour les golfeurs , et les randonneurs !
Que dire sur la qualité des restaurants ( +16 ans , là , il n'y a pas d'enfants !) et les autres , c'est extraordinaire !! des buffets de qualité à faire pâlir le club Med ....
Allez sur le site " Voyage Belek " regardez la vidéo ...tout y est et c'est bien ça , et ,pas autre chose !
La formule All-inclusive , c'est incontournable , et c'est le top !

Alors n'hésitez plus foncez à Voyage Belek

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le voyage belek est magnifique ,il n'y a aucune faute de goût tout y est parfait.Les restaurant à la carte sont sensationnels,notamment le restaurant italien les serveurs sont très compétent et très patient. Les chambres sont très propres et spasieuses.L'hôtel est tout simplement extraordinaire .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un séjour super agréable au Voyage Belek. Tout est fait pour que chacun s'y sente bien, aussi bien les petits que les grands...Celui-ci est à classer parmi les meilleurs all-in: un buffet super varié en plus des restaurants (italiens, grec, turc, japonais, chinois...), une bonne pâtisserie, des bars avec des supers cocktails.
Il y a de nombreuses piscines, un spa,un fitness, des courts de tennis...Il y a même un mini parc de loisir pour les enfants, si si !
Bref à recommander !

Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passe une semaine du 7 au 14 avril qui est une tres chouette saison ni trop chaude, ni trop froide, animee, sans qu'il y ait trop de monde. L'hotel est un vrai 5 etoiles, et le personnel gentil et serviable sans etre obsequieux. Cote nourriture, le buffet est tres large, et les restaurants a la carte (nous avons essaye le turc, le grec et l'italien) sont egalement sans faute et dignes de beaucoup de restaurants chics en Europe.
Les animateurs mettent de l'ambiance, et l'hotel est tres propre. On a l'impression d'avoir un accueil personnalise malgre les nombreux touristes (pas mal d'anglais et d'allemands).
Pour les enfants, il y a egalement des activites, et nous avons beaucoup apprecie Marina.
Le soir, mini disco pour les petits et spectacles differents et interactifs chaque soir.
Cote ''Guest Relations'', Behic, qui est francophone, s'est plie en 4 pour que tout soit parfait, et tout l'etait (j'ai beau chercher des critiques mais je n'en trouve pas vraiment et rapport qualite prix excellent).
En bref, il y a de bonnes chances que nous revenions, et les buffets me manquent deja...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°2 des hôtels familiaux à Belek
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.