“"Genial"” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 2 sur 79 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“"Genial"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes parties a quatre.l'hotel était remplie.grande satisfaction au niveau cuisine.au niveau piscine,grande choix,pour tout goûts.aquatique,grande piscine.au niveau personnel,rien a dire,toujours à votre dispositions.nous avons passé des vacances inoubliables.a conseiller.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Revenus d'une semaine de vacances à l'hôtel Voyages de Belek, nous ne pouvons qu'exprimer une immense satisfaction. Tous les commentaires vont dans le même sens, et c'est mérité : accueil vraiment chaleureux, personnel aux petits soins (merci à Selçuk du restaurant > 16), superbes infrastructures, piscines magnifiques, offre all-in ultra-complète (Magnum Ola à volonté !), endroits calmes réservés aux adultes. Tout était parfait, nous y retournerons volontiers

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passés un excellent séjour au Voyage Belek du 11/08 au 23/08/2013 - Très bons restaurants à la carte - bonne formule all-in - personnel très souriant, disponible et agréable -
Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de Behic au Guest Relations (parle le couramment le Français) - ce qui fait un plus à cet hôtel - clientèle internationale - il vaut mieux parler l'Anglais - transats dispo sur la plage toute la journée
seul bémol : musique assourdissante à la piscine - nous reviendrons dans cet hôtel

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y retournons pour la 3eme fois , et nous sommes toujours aussi bien reçu.
La qualité de l'hotel croît d'année en année.
Nouvelles piscines avec villas, soirée et spectacles toujours professionnels.
Cuisine et restaurant excellent, restaurant de +16 ans digne d"un grand restaurant.Les serveurs sont toujours à votre service.
Important : jus d'orange gratuit pressé toute la journée ( du petit déjeuner au coucher)
Il est premier et il le mérite.

cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes donc retournés au Voyage Belek cette année contrairement à la règle que nous nous étions fixée de changer d'hôtel chaque année tellement nous étions ravis de notre séjour l'an dernier.
Cette fois-ci encore l'hôtel ne nous a pas déçus !
Il y a même quelques améliorations par rapport à l'an dernier :
le jus de fruit frais pressé le matin est désormais dans le all-in
le tobogan "King Cobra"
le parquet de la piscine principale qui a été refait...
Nous avons retrouvé les points forts de l'an dernier :
une cuisine délicieuse avec un choix énorme
un all-in extra
un accueil très chaleureux (merci encore à Béhic des "relations guests" qui s'est occupé de nous comme un chef !)
une animation superbe (surtout les spectacles du soir...clin d'oeil à Dhya)
Bref, toujours un excellent choix !
Pour de plus amples informations, mon commentaire de l'an dernier est toujours d'actualité !

Astuce pour la chambre : Si vous logez dans le bâtiment principal, pensez à demander l'intérieur du bâtiment : vous aurez...
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Couple français avec une fille de 5 ans, nous sommes de retour d'un séjour de 2 semaines dans ce complexe. Personnel très majoritairement accueillant, disponible et sympathique. Chambres, jardins, piscines et complexe très propre. Cuisine variée + 6 restaurants à thèmes sans supplément à réserver pendant le séjour (animation du restaurant grec très sympathique). Personnel d'animation toujours souriant. Le complexe étant très grand, vous pouvez choisir d'être totalement au calme ou participer aux nombreuses animations. Pour les familles s'inquiétant comme mon épouse : aucun moustique, ni guêpe rencontré en 2 semaines :). Le soir spectacles proposés à l’amphithéâtre par l'équipe d'animation ou intervenants extérieurs de qualité. Parc d'attraction sympa pour les jeunes enfants. Discothèque ou groupe live sur la plage ou près de la piscine à partir de 22h00. pour résumer, nous dirions que peu de "clubs" peuvent se targuer d'offrir ce rapport prestation / sérieux et professionnalisme. Seul bémol rencontré : le magasin de fournitures générales (jouets enfants, piles, tabac...) vendeur limite agréable (pas un salarié du complexe) et exagère très largement sur les prix par ailleurs non affichés. Pour finir, anglais recommandé ; seules certaines personnes de la relation client parlent français.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons vivement l'hôtel situé à côté de la piscine relax, situé en plein milieu du do...
Ligny (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après un premier séjour en 2011, nous sommes retournés au Voyage Belek du 7 au 21/08 .
Le service et la gentillesse de tout le personnel du complexe n'ont rien à redire. Tout est parfait au point de vue propreté tant dans les chambres qu'à la piscine, la plage, les jardins, les restos,... Le seul bémol, le bâtiment annexe coté jardin est à déconseiller lors de votre réservation en agence car il est situé entre la rue et la réception. Vu le balai incessant 24h/24 de cars et voitures, ces chambres ne sont pas assez insonorisées.
La qualité et la variété des buffets et bars sont incroyables et valent plus qu'un 5 étoiles. Il est difficile de ne rien trouver à son goût. Vous êtes toujours servis rapidement par un personnel très souriant. Nous soulignons surtout la qualité et la rapidité du service réalisé par Enis, Omer, Selaïk et Ercan dans la salle Europa.
Mais l'amélioration la plus flagrante depuis 2 ans est sans aucun doute la qualité de l'animation team et la diversité de leurs programmes. Chaque début de soirée, un spectacle d'une troupe extérieure vous est proposé suivi d'une animation music live au pool bar, sur le ponton ou à la discothèque sur la plage, vous serez accueillis par un Dj renommé, une chanteuse ou le clou du séjour la 4 Seasons Party . Toute la soirée , vous danserez sous la neige, le vent, la pluie, le brouillard...Des effets spéciaux sensationnels
Outre le fait que tout le personnel essaie de parler quelques mots de français, nous retiendrons principalement Hatem, Dhia et Jonny, membres de l'animation Team, parlant couramment notre langue. Ils ont rendus notre séjour agréable et inoubliable. Ils n'hésitaient pas, malgré les 2000 vacanciers, à s'arrêter 5 minutes pour discuter avec nous en plus des activités qu'ils animaient.
A chaque animation, ils savaient faire oublier la barrière des langues de plus de 15 nationalités différentes et faire de leur activité un moment super génial. Nous les remercions 1000 fois de toutes ces attentions que nous n'oublierons jamais. Nous espérons les retrouver lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses tant dans les bâtiments principaux que dans les bungalows. Cepen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Belek
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.