“un seul mot:top” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 77 hôtels à Belek
menin,belgique
“un seul mot:top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un hotel ou rien ne manque ;luxe,calme,un ultra all in (boissons internationales),un service impeccable,propreté irréprochable,et 9 piscines dont une chauffée à 29degrés à l extérieur et une à l intérieur,la restauration est d une rare qualité,et meme en novembre on ne s ennuie pas le soir.pas de russes du moins pas vu!!!!!!!!!!.sans aucun doute le meilleur des sept hotels5étoiles que nous avons visités en turquie nous n hesiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalo me paraissent la meilleure solution pour un séjour dans cet hotel demandez a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

C'est la première fois que je passe des vacances dans cette hôtel et je trouve l'hotel très bien et surtout la nourriture est excellent et aussi les chambres sont très bien mais ça manque de luminosité et je n'oublie pas le personnel qui est très serviable et même aussi les animateurs sont très sympa spécialement(Hatem, lika et touts les staff merci) j'aime bien l'organisation de "repeat guests" je trouve qu'il faudrait une soirée dansante tous les soirs. Je reviendrai avec grand plaisir dans cette hôtel
ROSANNE PANNEKOEKE

• Séjour du novembre 2013
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous sommes partis l'an dernier à cet hôtel (au mois de octobre 2012)
rien à redire
un vrai 5 étoiles
les bungalows super, ainsi que l'entretien de ceux ci
les piscines extra (pourrait être chauffées )
la nourriture pas répétitive et excellente
je viens de revenir d'un séjour au Limak à Lara qui est aussi un 5 étoiles mais qui ne les vaux pas
bravo pour cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique villa super. Et suite royal très belle. Les repas sont très bien les restaurants donne un choix super. Resto noir blanc très bien. Choix de repas. Personnel très gentil. Le Spa beaucoup mieux que l'année dernière. Je retourne en avril.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montfaucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Troisième année de séjour dans cet hôtel, on reviendra l'année prochaine et cette fois avec enfants et petits enfants. Tout est parfait. Merci à Behic,à la relation clientèle francophone, qui est très prof. et très éfficace. Merci à Ismail, le petit serveur qui nous accueillait à bras ouvert touours avec le sourire. Très belle hôtel sans oublier de citer le golf Montgomerie, un régal de parcours.

Astuce pour la chambre : Dans la batiment principal vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Deuxième année de vacances dans cet hotel.
Tout est parfait et bien organisé, très propre, un petit paradis;
Nombreux restaurants , belle plage
Le personnel est vraiment à l'écoute des clients,
Un grand merci à Behic du guest relations qui parle parfaitement le parfait et résoud tout rapidement ainsi qu 'à Irehm du bar et à Ismail du restaurant adulte qui font un très bon travail et parlent français
Nous avons remarqué que le Français est plus pratiqué que l'année dernière
Séjour golf superbe avec parcours très bien entretenu
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans le batiment principal, demander une chambre vue mer à partir du 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Thieusies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Partis en couple une première fois, voici 2 ans, nous avions été sidérés par cet hôtel. Tout était mis en œuvre pour passer des vacances formidables ... Cette année, nous avons voulu faire partager l'expérience à nos enfants et petit-fils. Ce fût également une belle réussite. En couple (piscine, plage, resto pour adultes) ou en famille (resto réservé pour les enfants à côté de celui des parents, chaises hautes chacune aseptisées et emballées sous film avec bavoir et couverts, jeux sur la plage ainsi que la foire avec carrousel, grande roue etc ..., vous y trouverez tant le calme que l'animation, des magnifiques piscines dont une couverte avec spa et une "spéciale enfants", des jardins entretenus continuellement, un personnel souriant, chaleureux, amoureux des enfants et toujours à votre (leur) écoute. Vous y dégusterez des sodas de grandes marques (Fanta, Coca etc...) des glaces "Carte d'Or", "Magnum" etc..., tout cela à votre guise et en all in.
Les restaurants sont extraordinaires et regorgent de mets plus magnifiques et délicieux les uns que les autres, du petit-déjeuner, avec le jus d'oranges frais inclus au repas du soir. Les buffets sont somptueux !
Behic, du guest relation, est vraiment formidable, soucieux de votre bien-être et parlant français : un mot, un geste et Behic fait le reste ! Il nous a confié en outre que des chambres allaient encore faire l'objet de travaux, cet hiver !
L'animation est géniale également; nous faisons d'ailleurs ici un petit coucou à Jony.
Voilà donc, n'hésitez surtout pas, rendez-vous tous à l'Hôtel Voyage à Belek.
Il est n° 1 et s'il continue sur sa lancée, il le restera!
Vous pouvez y passer vos vacances sans y dépenser un euro si vous le voulez!

Astuce pour la chambre : nous occupions les chambres 7308 et 7309, la vue n'y est pas extraordinaire mais il y fait très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Voyage Belek Golf & Spa

N°2 des hôtels Spa à Belek
N°2 des hôtels de luxe à Belek
N°16 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Club Voyage Belek Select Belek
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.