“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 3 sur 81 hôtels à Belek
Mulhouse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est parfait : buffets, chambres, plage, piscines, animation. Le personnel est souriant et disponible. La piscine extérieure chauffée à 29°. J'ai passé 15 jours de super vacances ! Et je compte bien revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher "Laurence V",

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Il est toujours une bonne motivation pour que nous recevons des commentaires positifs de nos clients, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation afin de rendre votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Merci encore pour vos commentaires jolies et recommandation.
Au plaisir de vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes des fidèles de la chaîne d'hôtels Voyage. Nous retournons avec plaisir pour la 3ème fois au voyage Bélek en mai 2014.
Nous avons séjourné aussi plusieurs fois au Voyage sorgun à side et nous avons été très contents.
J'espère que notre futur séjour sera aussi bien que les précédents.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher “Fafi59830”,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor et la fidélité à notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek Golf & Spa.

Nous regardons en avant pour rendre votre futur séjour encore plus inoubliable.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel avec une infrastructure génialissime et un personnel très accueillant et sympathique.
L'hôtel propose de nombreux services différents dont 10 différents restaurants, il a été impossible pour nous de tous les tester en 1 semaine mais de ceux que nous avons essayé nous n'avons pas été une seule fois déçus. En bref, cuisine top.
Seule chose un peu regrettable, nous y avons séjourné durant le mois d'avril pour les vacances de Pâques et la piscine principale extérieure était un peu trop froide pour y nager bien que très grande et très belle. Cependant la piscine intérieure dans l'espace Spa est chauffée, plus petite mais très agréable.
Chambre propre, nous étions 3 et séjournions dans une chambre avec 2 petits lits avec, dans une pièce à côté de la salle de bain, une grande chambre avec un grand lit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Inci L, Konuk İlişkileri Müdürü de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher/e Chachadunk,

Merci pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Voyage Belek.
Nous avons une innovation pour vous. À la fin de Novembre, nous avons fait une de nos piscines extérieures chauffé. Maintenant, la piscine pour adultes est chauffée à 29 degrés et peut être utilisé par tous les invités (compris les enfants) jusqu'au début Avril.

Nous serons heureux de vous revoir ici en 2014.

Choranche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Voyage Belek Golf & Spa vous offre vraiment tous les services avec un personnel tout à fait charmant. Une semaine ne suffit pas pour profiter de toutes les installations et de tous les services. La nourriture est très bonne; seules les chambres apparaissent impersonnelles.

Astuce pour la chambre : demandez avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

l'hôtel, l'accueil, tout est magnifique.
Seulement, je suis joueur et j'ai eu le malheur, sans aucune arrière-pensée, de m'amuser avec une serveuse.
Ce qui m'a coûté quatre cent cinquante euros.
Ceci, sans reçu, sans aucun papier pour prouver quoi que ce soit.
Et le responsable Neckermann était complètement d'accord avec les gérants ou je ne sais quoi car comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.
Alors, vu le prix.
Au revoir la Turquie.
C'est tout ce que j'ai à dire cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Inci L, Guest Relations Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous tenons tout d’abord a vous remercier pour votre compliment au sujet de notre hotel et de notre accueil.

Nous souhaiterions cependant vous rappeller que le ”jeu"consistant a jeter dans la piscine une stagiaire serveuse de 17 ans lors de son service, a fait que celle-ci a failli se noyer.

Ce qui a nécessité son transfert a l’hopital, ou elle est restée une nuit en observation

Notre hotel a du en premier lieu intervenir auprés de l’hopital qui normalement devaient prévenir les autorités compétentes au sujet de l’incident et en second lieu auprés de la famille qui souhaitait porter plainte.

Le montant de 450 Euros correspond aux frais d’ambulance, frais d’hospitalisation,ainsi que le remboursement de son téléphone qui se trouvait dans sa poche lorsque vous l’aviez jete a l’eau.

De ce fait notre hotel ne peut etre tenu pour responsable des désagréments que vous avez eu suite a votre comportement.

Nous éspérons toujours vous accueillir en Turquie au cours des années a venir.

Bien Cordialement.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De retour d'une semaine de vacances au sein de l'hôtel Voyage Belek Golf & Spa.
La chambre est magnifique, située dans un bungalow spacieux. Elle y est très confortable. La nourriture est bonne avec une mention spéciale pour le restaurant italien qui est délicieuse. Concernant le restaurant chinois nous n'avons pas apprécié mais cela n'engage que nous. Un merci tout particulier à Homer (manager du restaurant) qui est au petit soin pour vous!!!!
Pour le service, celui-ci est irréprochable!! le maître mot est le sourire et la gentillesse.
La qualité de l'animation est indéniable!!! que ce soit pour les animations " de sociétés externes" ou pour les animateurs qui vous feront passer un agréable séjour!!! une mention spéciale ainsi qu'un tout grand merci à Ziya, Yener,Hatem, Dhia,...

En conclusion, bien vite notre prochain voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
menin,belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un hotel ou rien ne manque ;luxe,calme,un ultra all in (boissons internationales),un service impeccable,propreté irréprochable,et 9 piscines dont une chauffée à 29degrés à l extérieur et une à l intérieur,la restauration est d une rare qualité,et meme en novembre on ne s ennuie pas le soir.pas de russes du moins pas vu!!!!!!!!!!.sans aucun doute le meilleur des sept hotels5étoiles que nous avons visités en turquie nous n hesiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalo me paraissent la meilleure solution pour un séjour dans cet hotel demandez a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°3 des hôtels en bord de mer à Belek
N°3 des hôtels Spa à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Hotel Belek Club Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.