“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 2 sur 81 hôtels à Belek
Paliseul, Belgique
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la dixième fois en 6 ans, nous venons de passer 4 semaines dans ce magnifique hôtel, c’est dire à quel point nous sommes satisfaits. Je ne peux que me rallier aux nombreux avis élogieux exprimés mais, en dehors de l’aspect purement touristique, je voudrais faire part d’une situation qui mettra en évidence d’autres qualités du personnel.
Deux jours avant notre départ, mon épouse a dû être hospitalisée à Antalya où elle est restée 2 semaines. Durant cette période particulièrement pénible, en plus de pouvoir conserver ma chambre, je n’ai cessé de recevoir des propositions d’aide ainsi que des marques de sympathie et de soutien de la part de la « guest manager » Inci Lewicki mais également des membres du personnel (réception – restaurant – bar – femmes de chambre etc..). Chaque jour, à mon retour, ils s’inquiétaient de l’état de santé de mon épouse.
Croyez-moi, cela fait chaud au cœur et je ne sais comment les remercier et leur exprimer toute ma gratitude.
Voilà qui, à mon avis, pourrait justifier une sixième étoile si elle existait.
Alors, ne soyez pas surpris si, ce triste épisode rangé au rayon des souvenirs, nous pourrons programmer un onzième séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher 'Jc-istace',

Nous vous remercions pour votre message chaleureux. Nous sommes conscients que vous êtes une personne importante pour notre personnel et la direction l'hôtel. Nous avons également reçu des informations qu'ils vous apprécient en tant que client fidèle. Nous vous remercions de votre fidélité.

Notre personnel de l'hôtel sera toujours heureux de vous voir dans Voyage Belek. Vous pouvez être sûr que c'est déjà comme votre deuxième maison.

Nous espérons vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Téhéran
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ça sera notre deuxième séjour au voyage belek dans cinq jours et nous sommes impatient de nous retrouver la bas.
Ceux qui sont allés récemment, comment s'appelle la personne francophone à la réception.
Une demande au directeur de l'hôtel, comme c'est notre deuxième fois dans votre hôtel, est-il possible d'être up-gradé ?

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
français
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

avons pour la deuxième annees passées d'excellente vacances, animateurs tres sympas surtout Hatem,Dhia,et tous les autres,excellentes prestations,chambre très jolie et stylée,buffets toujours aussi impressionnants,animations mieux que l année dernière,piscine extérieur chauffée très bien ainsi que la grande piscine,par contre je trouve que la piscine intérieur commence a etre un peut dépassé il faudrait la relookée ca serait sympa.sinon dans l ensemble rien a dire tout était parfait pensons revenir dans les années a venir,pour passés d agréable vacances

Astuce pour la chambre : chambre calme au 3em étage et au bout du couloir.mais je pense que le problème vient plutot des gens...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous venosn de passer une semaine au voyage belek golf and spa et ce fût une semaine inoubliable: hospitalité, services, nourriture, hébergement, piscines, cocktails thés...
Un grand merci à Hatem animateur qui parle français qui nous a bien fait rire.
Un petit bémol pour le temps car il a plus certains jours dommage!
Nous pensons y retourner prochainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons choisi Voyage Belek via le site Corendon.be... un régal.
Notre voyage était un last minute mais nous avons eu le plaisir d'être upgradé au niveau de la chambre (bungalow proche de la réception pour 4 personnes avec deux salles de bains, deux télés, deux minibar alors que nous n'étions que 2 en amoureux): PARFAIT.
Des buffets relativement variés à très variés, de quoi se faire plaisir à toutes heures du jour ou de la nuit. (repas pris à 2h30 lors de notre arrivée à l'hôtel).
Du personnel aux petits soins, même si le français n'est pas leur tasse de thé, ils cherchent par tous les moyens à vous faire plaisir.
Le Spa... un délice... des masseuses attentionnées et professionnelles.
Le cadre et les piscines: nickel, propreté impeccable, piscine couverte et extérieure à 29°, service de serviettes en suffisance. Une belle verdure, et bien entretenue (jour et nuit, le seul hic... le bruit des travaux de nuit mais logique en basse saison, il faut bien que les travaux se fassent)
Si l’hôtesse d'accueil avait parlé français, je lui aurait demandé pour rester une semaine de plus.
A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ne sont pas reliés directement au bâtiment central, donc il fallait parcourir une cinq...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Avons réserve une chambre de luxe. Superbe , propre , corbeille de fruits frais ainsi que plateau de pâtisseries chaque jour. Mini bar avec bières, eaux , alcools. Restaurants avec buffets très variés et de bonne qualité . Le seul problème sont les travaux , le bloc d en face est en rénovation, plusieurs chambres à notre étage également, mais au vu de la qualité c est secondaire. Merci a Olena pour ses conseils en français . Ous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en juin 2011 avec nos enfants et notre petit-fils; Nous y sommes retournés en septembre de la même année.
Nous y sommes retournés en juin 2013 et y retournons cette année en juin pour la 4ème fois.
En juin 2012 nous sommes allés au Voyage Bodrum, pas comparable avec le Voyage Belek. Chambre trop petite et sombre, pas de balcon partout, nous avions un balcon français. Nourriture moins variée. Moins d'activité pour enfants.
Vive le Voyage Belek.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher "Dinosaurus"

Merci pour partager votre opinion sur ce site et pour nous donner une note élevée. Nous avons été très heureux de lire que vous aviez en général un très bon séjour dans les hôtels Voyage.
Nous vous remercions de votre confiance et loyauté. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous servir à nouveau.
Nous nous réjouissons déjà de la prochaine réunion avec vous dans l'un des hôtel Voyage.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°2 des hôtels Spa à Belek
N°2 des hôtels romantiques à Belek
N°21 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Hotel Belek Club Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.