Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que des bons souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Enregistrer Enregistré
Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 76 hôtels à Belek
Mouscron, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Que des bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel remarquable, un accueil des plus chaleureux, de tout pour tous les goûts.
Quels que soient vos goûts en matière culinaire ou de boissons, vous trouverez à vous satisfaire.
Si le temps empêche les animations extérieures, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous distraire en intérieur (salon de massage, piscine, bowling, etc.)

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher «Roland V»,

Toute l’équipe de la famille de Voyage Belek Golf & Spa aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor. Ces mots chaleureux nous encouragent de continuer travailler dur du sorte qu’on peut offrir á tous nos visiteurs un séjour inoubliable. Le plaisir était à nous de vous servir pendant votre séjour spécial et inoubliable.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Et nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Cordialement,

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 789
    319
    89
    24
    17
Consultez les avis pour
1 047
587
24
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Habsheim, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel grand, magnifiquement tenu. Jardins extraordinaires. Cuisine et buffet incroyables.
De quoi s'amuser pour les grands comme pour les petits.
Activités nocturnes, juste ce qu'il faut, avec chaque fois une organisation hors du commun.
De vraies vacances de RÊVE .

Astuce pour la chambre : Pour la vue et la taille des chambres, demander ds la pointe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tehran, Iran
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à cet superbe hôtel. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et je ne vais pas revenir sur tous les bons critiques et les premières impressions. L'hôtel est toujours aussi grand, propre, le all inclusif imbattable, ... Juste quelques nouveaux points (positifs et négatifs) sur lesquels tous les 26 personnes de notre groupe étaient d'accord :

les + :
- Nous y étions pour Nevrouz le nouvel an iranien et cette fois l'hôtel avait installé une jolie table de Nevrouz à l'entrée du restaurant. Tous les iraniens ont pu fêter le nouvel an dans la salle de spectacle de l'hôtel avec de la musique et le disco mettait tous les soirs un peu de la musique pop iranien. Nous remercions Voyage Belek pour cette charmante attention.
- En plus de la piscine extérieur chauffée près de la plage et réservée aux +16 ans, il y avait une autre grande piscine extérieur chauffée près du block A et les enfants étaient les bienvenus. Cette piscine n'avait pas de snack mais un petit bar et un frigo rempli de glaces ! il a fait beau toute la semaine et c'était agréable pour les familles de pouvoir profiter d'une piscine chauffée.
- Il y avait un concert iranien à l'hôtel Maxx royal et c'était gratuit et uniquement réservé aux clients de Maxx royal, Voyage Belek et Voyage Surgun. Le concert était très bien organisé, nous avons eu un transfert gratuit aller-retour. Merci à Maxx royal et Voyage Belek pour ce moment inoubliable.

les - :
- A notre arrivée, nous avons été très mal accueilli à la réception. C'est vrai que la réception était débordée mais les gens de la réception sont le premier contact des clients avec l'hôtel. Nous avions demandé à notre agence des chambres dans le bâtiment principal pour être près de tout car nous avions dans le groupe des enfants de bas âge et des vieilles personnes. Mais un monsieur pas très poli à la réception nous a dit que toutes les réservations étaient faites pour les chambres en bungalow donc loin du bâtiment principal. Il n'était pas du tout à l'écoute et quand nous avons dit que nous sommes des vieux clients il nous a pas du tout aidés. Normalement vous êtes mieux accueilli quand vous revenez pour la deuxième fois dans un hôtel. Finalement au bout de 1 heure d'attente ils ont donné des chambres dans le block A près du bâtiment principal aux enfants et aux vieux et le reste du groupe dans les chambres bien loin de tout. Et quand nous avons demandé pour que tout le monde soit dans le block A, le monsieur nous a presque crié qu'il suffit de marcher pour se retrouver ! Encore une fois, je confirme qu'ils avait beaucoup de monde mais ce n'est pas une raison pour mal parler aux gens et à la réception il faut être patient et agréable. D'autant plus que je crois qu'ils ne traitaient pas les allemands et les anglais comme les iraniens, alors que plus de la moitié des clients de l'hôtel durant cette semaine étaient des iraniens. A part la réception (sauf la fille francophone qui était gentille), les autres personnels de l'hôtel étaient très sympas. Quel dommage pour la réception d'un si bon hôtel. Je n'imagine même pas la haute saison !
- Le spa a besoin d'être entretenu, il y avait beaucoup d'endroits où le plafond était endommagé (fuite d'eau) surtout le plafond du hammam turc où le lustre était cassé et le plafond jauni et salle.

A ne pas manquer :
- la pâtisserie avec ses superbes glaces au caramel
- le bar près de la réception et en face du restaurant mexicain avec ses tables sous les oliviers
- les soirée live music au Planet Bar
- les bonnes pizzas du snack +16
- la terrasse du restaurant principal
- une visite de la ville historique Side

Nous recommandons toujours cet hôtel et croyons toujours que c'est parmi les meilleurs hôtels de la régions d'Antalya (nous en avons déjà essayé 6) pour son service et ses infrastructures. Tout le monde y passera de bonnes vacances.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellent hôtel. Tout a déjà été dit sur cet hôtel mais c'est vrai qu'il est très propre et que les extérieurs sont superbement entretenus.Une piscine extérieure chauffée (28-30°) en cette fin mars, c'était appréciable. Pour la nourriture, très bonne même si un peu répétitive et les plats pas toujours assez chauds. Personnel serviable (même certains un peu trop, on cherche le pourboire ...). Il y a toujours des petits points négatifs partout; dans notre cas, nous avions réservé un bungalow et malheureusement la machinerie de l'air conditionné se trouvait à l'extérieur contre le mur de notre salle de bain: c'était assez dérangeant une partie de la nuit.
Il faut compter une bonne demi journée avant d'avoir repéré les différents points stratégiques de l'hôtel.
il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de promenade aménagée le long de la plage et que dans les environs, il n'y a rien à part le village de Belek à 40 minutes à pied. Il faut aussi se méfier des excursions proposées par les tours opérateurs.
Il est préférable soit de louer une voiture, soit de prendre le bus à 10h le matin en face de l'hôtel qui vous emmène à Belek et de là, on vous indique le bus à prendre pour par exemple Side, Manavgat, Antalya. Et c'est ce bus qui vous attend là-bas à une heure précise pour vous ramener à l'hôtel, le tout pour un prix dérisoire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paliseul, Belgique
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la dixième fois en 6 ans, nous venons de passer 4 semaines dans ce magnifique hôtel, c’est dire à quel point nous sommes satisfaits. Je ne peux que me rallier aux nombreux avis élogieux exprimés mais, en dehors de l’aspect purement touristique, je voudrais faire part d’une situation qui mettra en évidence d’autres qualités du personnel.
Deux jours avant notre départ, mon épouse a dû être hospitalisée à Antalya où elle est restée 2 semaines. Durant cette période particulièrement pénible, en plus de pouvoir conserver ma chambre, je n’ai cessé de recevoir des propositions d’aide ainsi que des marques de sympathie et de soutien de la part de la « guest manager » Inci Lewicki mais également des membres du personnel (réception – restaurant – bar – femmes de chambre etc..). Chaque jour, à mon retour, ils s’inquiétaient de l’état de santé de mon épouse.
Croyez-moi, cela fait chaud au cœur et je ne sais comment les remercier et leur exprimer toute ma gratitude.
Voilà qui, à mon avis, pourrait justifier une sixième étoile si elle existait.
Alors, ne soyez pas surpris si, ce triste épisode rangé au rayon des souvenirs, nous pourrons programmer un onzième séjour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natallia K, Manager de Voyage Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher 'Jc-istace',

Nous vous remercions pour votre message chaleureux. Nous sommes conscients que vous êtes une personne importante pour notre personnel et la direction l'hôtel. Nous avons également reçu des informations qu'ils vous apprécient en tant que client fidèle. Nous vous remercions de votre fidélité.

Notre personnel de l'hôtel sera toujours heureux de vous voir dans Voyage Belek. Vous pouvez être sûr que c'est déjà comme votre deuxième maison.

Nous espérons vous voir bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Téhéran
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ça sera notre deuxième séjour au voyage belek dans cinq jours et nous sommes impatient de nous retrouver la bas.
Ceux qui sont allés récemment, comment s'appelle la personne francophone à la réception.
Une demande au directeur de l'hôtel, comme c'est notre deuxième fois dans votre hôtel, est-il possible d'être up-gradé ?

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
français
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

avons pour la deuxième annees passées d'excellente vacances, animateurs tres sympas surtout Hatem,Dhia,et tous les autres,excellentes prestations,chambre très jolie et stylée,buffets toujours aussi impressionnants,animations mieux que l année dernière,piscine extérieur chauffée très bien ainsi que la grande piscine,par contre je trouve que la piscine intérieur commence a etre un peut dépassé il faudrait la relookée ca serait sympa.sinon dans l ensemble rien a dire tout était parfait pensons revenir dans les années a venir,pour passés d agréable vacances

Astuce pour la chambre : chambre calme au 3em étage et au bout du couloir.mais je pense que le problème vient plutot des gens...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Voyage Belek Golf & Spa

Adresse : Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Belek
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°10 des hôtels romantiques à Belek
N°15 des hôtels en bord de mer à Belek
N°15 des hôtels de luxe à Belek
N°15 des hôtels Spa à Belek
N°18 des hôtels d'affaires à Belek
N°28 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 995 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
Nombre de chambres: 587
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Voyage Belek Select
Hotel Belek Club Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Club Voyage Belek Select Belek
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.