“Vacances magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 2 sur 80 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances magnifiques”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine au Voyage Belek durant les vacances de Pâques . Nous étions 5 (3 adultes et 2 enfants). Nous avions réservé 2 chambres et à notre arrivée, nous avons été upgradés dans une lagoon villa. Waouh! La villa, sur 2 niveaux, comprenait 2 chambres et 2 sdb (une avec douche à l'italienne et l'autre avec jacuzzi), un énorme dressing, 2 grands écrans plats, un lecteur dvd, une très bonne connexion internet et surtout un accès direct à la piscine réservée aux villas. A côté de cette piscine se trouvait aussi un bar réservé aux villas qui, avec sa terrasse, avait des airs de petite place de village (très agréable). De plus, le personnel était charmant et toujours aux petits soins.
Les serviettes de plage étaient toute la journée à disposition (pas besoin de cartes). Quant à la nourriture et aux boissons, tout était parfait et les alcools de qualité. Nous avons aussi beaucoup apprécié les barbecues organisés parfois le midi sur les pelouses. Mes enfants ont adoré les toboggans et l'extrême gentillesse du "life guard" au sommet du U. Le complexe était très propre et le personnel particulièrement gentil et souriant. Les infrastructures pour les enfants étaient aussi au top. Ils n'ont néanmoins pas participé aux activités du kids club à cause de la barrière de la langue.
1 tout petit bémol: les piscines destinées aux enfants étaient très froides.
Quelques notions d'anglais sont aussi nécessaires pour vous débrouiller dans l'hôtel
Bref, ce fut un excellent séjour et espérons vraiment pouvoir y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Magnifiques lagoon villas. Les chambres du bloc B sont situées à l'arrière du complexe, proches...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cela fait la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter. Les repas, les animations, l'accueil tout est fait pour que votre séjour soit parfait. La chambre était spacieuse, le frigo rempli tous les jours, café, thé, bouteille de vin et corbeille de fruits. La nourriture est excellente, les boissons sont au top. Nous avons eu droit 2 fois à des repas sur l'herbe (génial). Le seul bémol c'est qu'il faut parler anglais car le français n'est pas la priorité. Nous remercions l'animateur d'origine tunisienne (on ne se appelle plus de son nom) qui parle super bien français et qui est d'une sympathie débordante. Pour des vacances de rêve nous vous recommandons donc l'hôtel Voyage Belek !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Plancher-Bas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée avec un acceuil avec des fleurs et du vin ensuite on nous a emmener ans une villa indépendante avec piscine le top et tout était inclus bar restaurant et animation a volonté le client et roi petit dej au lit la grande classe !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons logé dans une villa duplex laguna ( villa avec deux étages et deux chambres près d'une piscine privée des villas ). La villa est vraiment recommandée. Le service est très bien et on se sent à l'aise. Les chambres sont très très belles et tout est propre ( piscine, chambre, restaurants, alentours).
Le personnel est sympa. Le seule point négatif : l'hôtel est très très grand.

Séjour du avril 2015
fresnes sur escaut
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour du 18 janvier au 29 janvier 2015. Tout est fait pour que le client soit heureux. Nous avions une très jolie chambre avec une vue superbe sur la mer. Ce séjour était le 2eme dans cet hôtel ms la chaîne d'hôtels Voyage ne nous déçoit jamais, nous repartons d'ailleurs en avril au voyage Torba. Nous avons très bien mangé, bravo au cuisinier. Merci a tout le personnel pour son professionnalisme. Et en plus cerises sur le gâteau ns avons eu du beau temps.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
chalon-sur-saone
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

de la poudre au yeux pour un 5 étoiles pour lequel le service et l'entretien laissent à désirer. Il n'y a pas un jour ou quelque détail ne soit oublié dans votre chambre et si vous réclamez, l'erreur avec un peu de chance sera réparée dans les 2 heures avec beaucoup de chance...Si vous aimez le calme et le luxe discret ce ne sera pas un endroit pour vous. Vous aurez même droit aux cris d'enfants que des parents indignes traînent jusqu'à 1 heure du matin en boîte de nuit... Un point positif cependant : la restauration : du choix et du goût pour une cuisine qui sait éviter le côté cantine malgré la taille des restaurants et le nombre de convives

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Superbe hôtel, j'y suis allé avec mes parents et mes deux frères du 20 au 27 Octobre 2014.

L'hôtel est magnifique avec son grand parc qui est très bien entretenu, les différentes activités (football, volley-ball...) c'était cool. La nourriture est excellente
Le personnel est super malgré qu'ils ne connaissaient que quelques mots en français mais ce n'était pas dérangeant car il y avait Hatem qui lui parlait français (merci à lui).
La discothèque à partir de 23h jusqu'à 2h était superbe.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait que très peu de français donc si on veut se faire des amis il faut impérativement parler anglais car il y a vraiment beaucoup d'allemands et d'anglais ...

Vivement l'année prochaine pour un second séjour dans ce superbe hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Belek
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°19 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.