“Parfait pour Voyage Belek !” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
N° 2 sur 81 hôtels à Belek
Jenlain, France
“Parfait pour Voyage Belek !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 4 semaines à Voyage Belek en février 2015 et comme à
Voyage Sorgun tout était parfait.Chambre spacieuse au calme dans le second bâtiment
où chaque jour le frigo est approvisionné.Rien ne manque dans cet hôtel où le personnel attentif et souriant reflète le caractère hospitalier de ce pays.

De l'apéro ...aux desserts, vous serez comblé, l'occasion de constater que la chaine
"Voyage " ne déçoit pas mais ne donne qu' une envie :revenir vite!

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance sympathique du Steak House surtout au moment des vacances turques, ce bar où chaque soir de petits orchestres animent et montrent leur talent; n'oublions pas les différentes animations qui comblent les soirées....particulièrement intéressantes d'ailleurs pendant ces fameuses vacances turques !!!!!

Si vous êtes attiré par le shopping, les commerçants de Belek sont nombreux à vous attendre.La grande ville d'Antalya se trouve à une petite heure: bus près de l'hôtel direction
ANTALYA -Meydan et là tramway, arrêt à Muratpasa pour le centre ville près de Kaleici, la vieille ville; le tout pour quelques liras.
Voilà une très bonne adresse qu'est le Voyage Belek, nous y retournerons.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique hôtel hors saison, cuisine variée excelntisiime, buffet spécialement conçu pour les enfants, restaurants variés, personnel très sympathique , piscines amusantes à toboggan, plage de sable, fitness.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est le troisième hôtel de la gamme VOYAGE, après le Sorgun et le Torba, que nous faisons. Le service "All Inclusive" est toujours d'un excellent rapport qualité/prix. Tout le Personnel, nombreux, est aux petits soins des clients, ce qui permet de passer des vacances sans soucis. Il faut savoir parler anglais/globish ou allemand ou russe qui sont les trois langues officielles avec le turc. Très bonne équipe d'animation, à l'écoute des vacanciers.

Astuce pour la chambre : Les villas 31 et 32 sont très bien situées, à proximité des activités. La chambre familiale 3124 a u...
GERARDMER
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bel hotel ou l'ensemble du personnel est aux petits soins... Toujours un mot gentil, une attention, un sourire... De plus l'ensemble des prestations est d'excellente qualité que ce soit en terme de nourriture, d'activités ou de couchage... Je ne peux comprendre les éventuels mécontents car tout est fait pour que le client soit le roi et n'ai qu'à profiter des installations et des nombreux bars... Cerise sur le gateau, il a fait beau durant cette semaine... Un grand merci à Olena Rubel pour la magnifique chambre qu'elle nous a attribuée (1382).... Nous reviendrons car nous n'avons pas pu tout tester...
N'hésitez pas si vous souhaitez des renseignements ou des petits conseils pour que votre séjour soit magique...

Astuce pour la chambre : Batiment principal sauf si vous voulez le calme absolu à partir de 22h00...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine au Voyage Belek durant les vacances de Pâques . Nous étions 5 (3 adultes et 2 enfants). Nous avions réservé 2 chambres et à notre arrivée, nous avons été upgradés dans une lagoon villa. Waouh! La villa, sur 2 niveaux, comprenait 2 chambres et 2 sdb (une avec douche à l'italienne et l'autre avec jacuzzi), un énorme dressing, 2 grands écrans plats, un lecteur dvd, une très bonne connexion internet et surtout un accès direct à la piscine réservée aux villas. A côté de cette piscine se trouvait aussi un bar réservé aux villas qui, avec sa terrasse, avait des airs de petite place de village (très agréable). De plus, le personnel était charmant et toujours aux petits soins.
Les serviettes de plage étaient toute la journée à disposition (pas besoin de cartes). Quant à la nourriture et aux boissons, tout était parfait et les alcools de qualité. Nous avons aussi beaucoup apprécié les barbecues organisés parfois le midi sur les pelouses. Mes enfants ont adoré les toboggans et l'extrême gentillesse du "life guard" au sommet du U. Le complexe était très propre et le personnel particulièrement gentil et souriant. Les infrastructures pour les enfants étaient aussi au top. Ils n'ont néanmoins pas participé aux activités du kids club à cause de la barrière de la langue.
1 tout petit bémol: les piscines destinées aux enfants étaient très froides.
Quelques notions d'anglais sont aussi nécessaires pour vous débrouiller dans l'hôtel
Bref, ce fut un excellent séjour et espérons vraiment pouvoir y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Magnifiques lagoon villas. Les chambres du bloc B sont situées à l'arrière du complexe, proches...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cela fait la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter. Les repas, les animations, l'accueil tout est fait pour que votre séjour soit parfait. La chambre était spacieuse, le frigo rempli tous les jours, café, thé, bouteille de vin et corbeille de fruits. La nourriture est excellente, les boissons sont au top. Nous avons eu droit 2 fois à des repas sur l'herbe (génial). Le seul bémol c'est qu'il faut parler anglais car le français n'est pas la priorité. Nous remercions l'animateur d'origine tunisienne (on ne se appelle plus de son nom) qui parle super bien français et qui est d'une sympathie débordante. Pour des vacances de rêve nous vous recommandons donc l'hôtel Voyage Belek !

Plancher-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Arrivée avec un acceuil avec des fleurs et du vin ensuite on nous a emmener ans une villa indépendante avec piscine le top et tout était inclus bar restaurant et animation a volonté le client et roi petit dej au lit la grande classe !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Belek
N°2 des hôtels Spa à Belek
N°21 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Hotel Belek Club Voyage Belek Select
Sejour Belek Turquie
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.