“Hotel au top” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Belek
Bas-Rhin
“Hotel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel génial. Nous craignions d'aller dans un grand hôtel, on n'a pas été déçus. Belle chambre dans un bungalow comme demandé, propre, avec tout confort. le parc très bien entretenu. on a trouvé super le fait d'avoir une piscine avec bar, snack et un restaurant pour les + 16 ans. N'ayant plus d'enfants à charge, nous étions tranquilles quand nous le souhaitions. Pour la restauration, pas mal, un peu moins de choix dans le restaurant adultes, mais on avait la possibilité d'aller dans le "familles". le vin par contre n'est pas génial, on a essayé le blanc, le rosé et le rouge, bof !
Nous avons fait 4 restaurants à la carte, pour la réservation la formule n'est pas bonne. Il fallait être dans la chambre à 9 h piles, et appeler sans arrêt, à 9h30 tout était complet. A revoir ! Nous avons par contre bien mangé dans ces restaurants, nous en avions déjà fait ailleurs et c'était infect.
le personnel était très gentil, ne parlait pas français, sauf à la réception. Nous avons la chance de parler l'allemand, et un petit peu l'anglais, nous nous sommes bien débrouillés. le personnel des bars intérieurs ou extérieurs, des restaurants et d'ailleurs tous les employés étaient très serviables et toujours souriants.
Pour nous, il manque juste une piscine avec bar dans l'eau.
la plage était propre, la mer pas claire, rien vu avec le masque. possibilité de descendre par le ponton, car il y a des cailloux au bord, mais cela ne nous a pas dérangé.
ayant déjà fait pas mal d'hôtels, nous n'avons pas été déçus du rapport qualité-prix. Nous sommes prêts à y retourner sans problème.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Malgré le coté très agréable de l'hôtel, nous avons rencontré 2 désagréments: la réservation des restaurants par téléphone n'est pas du tout pratique (il n'y a plus de place dés 9h05 alors qu'on peut les faire à partir de 9h00); et le sol à la mini-foire n'est pas adapté aux enfants: il est inégal, en plaque de béton pour parking (celui avec des trous en forme de losange!), les enfants tombent souvent et se font assez mal.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belek, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes partis pour une semaine dans cet hôtel conseillé par notre agent de voyage qui avait déjà eu l'occasion de le visiter. Il nous a donc dirigé vers le choix d'un bungalow, pour le décor naturel et la qualité de ceux ci. Arrivés à 3h du matin à l'hôtel, la récéption nous fait patienter tandis que les autres vacanciers se dirigent déjà vers leurs chambres, après une demie heure d'attente, la réception nous remet la clé de notre chambre mais bein évidemment, ce n'est pas un bungalow mais une chambre dans le bâtiment principal, nous le remarquons immédiatement et nous contestons.
La réception nous dit qu'il n'ont pas de bungalow mais que dès demain nous pourrons changer, le lendemain matin, on nous dit que ce n'est pas possible de l'avoir car l'agence n'a pas réservé de bungalow, pourtant cela était bien inscrit sur le voucher de l'hôtel puis nous dises que c'est eux qui décident en fonction des disponibilités, nous contactons alors l'agence sur place en turquie afin de régler le problème, coup de téléphone par ci, coup de téléphone par là, début d'après midi, l'agence nous confirme que nous pouvons nous rendre à la réception et qu'ils vont nous changer, arrivés là, ceux ci nous disent qu'ils ne sont au courant de rien;;;; et j'en passe, pour abréger nous sommes allés le soir avec l'agent de voyage à la réception afin de régler une fois pour toute le problème, après beaucoup de pression et de l'énervement, ils nous ont finalement trouvés un bungalow...Résultat : une journée de gâchée sur 6 jours de vacances sur place et beaucoup de stress dont nous nous serions bien passé.
Autre point négatif, le service au restaurant est médiocre, vous commandez une boisson au début du répas et on vous la sert quand vous êtes au dessert... et le personnel des bars ne sont pas très sympa.
Ceci dit le complexe de l'hôtel est chouette, les piscines aussi et très agréables pour la température de l'eau, pour la mer, il vaut mieux utiliser les pontons car les plages ne sont pas très belles (mélange de gallets et de sable), le parc aquatique est bien pour les enfants ainsi que les adultes mais pour tout ce qui est de l'animation et de la compréhension du français et de l'anglais il faudra aller voir ailleurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

excellent hôtel; en fait pas grand chose de négatif à mentionner. la propreté est irréprochable, la nourriture au buffet manque parfois un peu de renouvellement mais dénote une fraîcheur certaine.
piscine principale très agréable, dont le pourtour est en teck, ce qui permet de ne angoisser que nos petites têtes blondes ne glissent sur du carrelage, plaine de jeux bien équipée, superbes spa
nous y retournerons car au vu du rapport qualité/prix, il est difficile d'imaginer mieux

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
ROMANIA
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Vous verrez tout de suite.

Le service est terrible.

L'animation est terrible. Seulement faite en turc et en russe.

Je suis allé en voiture. Pas de place de parking. J'ai garé la voiture quelque part dehors.

Le service et la cuisine étaient horribles dans les restaurants turcs, chinois,indiens et grecs.

Beaucoup de problèmes pour réserver dans les restaurants "à la carte".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

cet hotel rassemble de nombreuses qualites:nourriture variee multiples bars et piscines,personnels aux petits soins pour les touristes.
sejour merveilleux superbe plage privee devant l'hotel ac parassol,transat et serviettes.
Seul bemol communication ds la langue francaise quasiment impossible,les allemands et les russes etant majoritaires ds cet hotel.Par contre a la reception vous pouvez tomber pendant la journee sur une hotesse francophone dont l'aide sera tres precieuse.

• a aimé — les nombreuses prestations et la plage
  • n'a pas aimé — la difficulte pour communiquer (le francais est totalement absent)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
province de Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Nous sommes partis en groupe ( 6 adultes et 6 adolescents) à la fin du mois de mars au club voyage belek select.
Nous avons tous trouvé l'hotel très agréable et le personnel très sympathique, toujours un petit bonjour et un sourire partout dans l'hotel.
Il est vrai que tout n'est pas ouvert à cette saison ( je reconnais que c'est dommage) mais c'est chaque année pareil même dans les autres hotels de la région.
Contrairement aux autre critiques, nous n'avons jamais eu de files au restaurant principal où la nourriture est variée avec des buffets à thèmes principalement le soir, les assiettes sont débarrassées avec le sourire très rapidement.
C'est vrai que seuls 4 restaurants à la carte sont ouverts ( + le japonais avec payement de 10 euros) mais nous avons réussi sans aucun problème à réserver dans trois de ceux-ci sur une semaine alors que nous étions 12 personnes réparties dans 5 chambres.
Il faut reconnaitre que nous avons été aidés par une personne de l'accueil qui parle français afin de ne pas être séparés lors des repas à la carte.
Restaurant italien et chinois très bonne ambiance et bonne nourriture ; restaurant français nourriture très moyenne ; nous n'avons pas essayé de réserver dans le 4ème par manque de temps.
Nous avons également beaucoup apprécié la patisserie ouverte en journée et pour les plus jeunes le glacier.
Au niveau des bars, nous n'avons jamais fait la moindre file pendant la journée ou même en soirée.
Les deux seuls problèmes au niveau des bars est le manque de lumière et la présence de nombreux fumeurs qui ne se soucient pas de la pollution qu'ils imposent aux non-fumeurs.
Les jeunes ont été déçu de la fermeture du parc aquatique mais l'eau était assez froide et peu de gens s'y risquaient.

• a aimé — Cadre général
  • n'a pas aimé — Présence de fumeurs dans les bars
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°22 des hôtels de luxe à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
N°30 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.