“à refaire sûrement !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Voyage Belek Golf & Spa

Voyage Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Voyage Belek Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°23 sur 78 hôtels à Belek
Hoves
“à refaire sûrement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

superbe hôtel, impeccablement tenu, chambre ok, sauf matelas trop dur à notre goût, piscine principale majestueuse, même bondée, elle semble vide tellement elle est immense. Gros pointS pluSS : piscine adulte, coin adulte, ponton luxueux, service en général, beauté des lieux : petit village fleuri en quelque sorte !! Service buffet super, patisseries alléchantes mais bon... peut faire mieux question papille gustative.... bref, un super séjour, et à refaire sûrement !!!!!! je recommande cet hôtel autant à des couples seuls grâce au coin 16+ qu'à des couples avec enfants. J'y retourne !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
CREUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Depuis environ 20ans que je voyage j'ai decouvert cet hotel pour lequel les avis sont en dessous de ce que l'on peut lire sur tous les avis donnes.
L'atout majeur pour nous(66 et 67ans)c'est le restaurant et la piscine reserves aux +16a.
d'autre part:cuisine extra au niveau qualite et diversite.restos à la carte:c'est trop!!!
y retournons des que possible
(seul hic:enormement de "russes",mais c'est un phenomene qui s'amplifie continuellement:quel manque de savoir vivre pour eux.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nordiste
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

tres bel hotel moderne. beau jardin tres bel piscine. formule all in tres complete tant au niveau restau que boissons. etions dans un bungalow tres grand tres propre avec vue mer . restau adulte et restau principal excellents avec choix des produits innombrables... le meilleur restau a faire imperativement est l' italien, le mexicain .. quant a la plage tres longues promenades a faire.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous sommes allés à BELEK du 7 au 14 mars 2010,L' hotel est situé a 2 kms du centre de BELEK ,cette ville est un paradis pour les golfeurs( nombreux parcours....).
Il y a de nombreuses boutiques en ville mais uniquement des contrefaçons.Les commerçants sont néanmoins très sympathiques.L'hotel est tout simplement splendide et c'est le meilleur que nous ayons fait jusqu'a présent.Les chambres sont d'une très grande propreté,déco magnifique,mini bar rempli tous les jours...Niveau bar,j'ai pu déguster différents cocktails,tous délicieux.La bière locale était très bonne également.Le restaurant principal : je n'ai jamais vu autant de choix,de gentillesse,de propreté dans un hotel...Nous avons pu tester le restaurant italien: à ne pas manquer et un service irréprochable.Il y a aussi une salle de jeux avec un bowling.La salle de sport est super avec un coach en plus.Tout le matériel est dernier cri.Si vous voulez un coiffeur,pas de problème il y a.Bref c'est du grand luxe.Si vous désirez aller a SIDE ou a ANTALYA (à faire), nous vous conseillons de prendre la navette a l'entrée de l'hotel pour 7 euros aller-retour.Nous y retournerons certainement l'année prochaine....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Magnifique hôtel, nourriture succulente... Activités pour les enfants et piscines extra

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Je suis partie avec mon copain dans cet hôtel. Grande première pour nous. Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel était magnifique. Le personnel était très sympathique. Ils ne parlaient pas beaucoup français mais il y a moyen de se faire comprendre. Nous avons dîner au restaurant Chinois. Aucun soucis pour réservé. Grande variété de nourriture au buffet. Cocktails délicieux. Le soleil était présent. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Le séjour était vraiment agréable, l’hôtel est magnifique. Il est situé en plein milieu d’une forêt de pins et en bord de mer. Les paysages sont magnifiques : mer, forêt et de l’autre côté montagnes avec neiges éternelles. Il y a de très belles infrastructures, tout est très propre et très bien entretenu. La formule all inclusive est vraiment de qualité (même le minibar de la chambre est remplit tous les jours !) Le buffet est exceptionnel : je n’ai jamais vu un tel déballage de nourriture et un tel choix. Il y a plusieurs restaurants à la carte compris dans la formule all inclusive. L’hôtel propose vraiment de belles prestations. Il n’y a rien à redire. Par contre, le personnel ne parle pas bien le français, c’est plutôt l’allemand et l’anglais.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Voyage Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Belek Golf & Spa

N°21 des hôtels de luxe à Belek
N°22 des hôtels d'affaires à Belek
N°30 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Belek Select
Belek Hotel Club Voyage Belek Select
Voyage Belek Golf And Spa
Club Voyage Belek Select Hotel Belek
Voyage Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.