“La vraie sérénité .” 5 5 étoiles

N° 9 sur 78 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
“La vraie sérénité .”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

.L'ADN de ce resort est une réelle qualité de services à la clientèle .
Voici quelques mots d'impressions et de commentaires après 15 jours passés au G.Serenity .
Rien à ajouter à tout ce qui est déjà posté sur le site Trip Adv .C'est parfaitement exact .Vous y trouverez la sérénité et de l'espace (un luxe de nos jours ) aussi bien intérieur qu'extérieur, sans oublier un accueil et une qualité de services, réellement cultivés dans cette maison ., et pour les francophones , deux personnes maitrisant la langue française à l'accueil ( Nese et Hanim ), qui sont exceptionnelles de dévouement pour la clientèle,cultivant le service à fond .
Une anecdote,qui montre bien cette culture du service.En effet, nous avons , malheureusement, eu besoin d'avoir recours à un médecin (cabinet médical au sein du GS ), suite à un abcès buccal, après intervention stomato 15 j auparavant en F.L'infection devint plus importante dès notre arrivée.Notre hotesse d'accueil guetta le médecin dès le lendemain matin, pour RdV immédiat,servit d'interprète , et , quand l'ordonnance fut prescrite ,appela directement la pharmacie du coin ,qui vint apporter les médicaments à l'accueil du GS.A midi, tout était bouclé, et les antibios agissaient .
Et le soir, une composition florale sur la table de la chambre , avec quelques mots bienveillants d'un bon rétablissement,signé Relations Clientèle .
C'est le genre de malheur dont on se passerait volontiers, mais si nous le relatons, c'est pour bien montrer la qualité de gestion du service.
C'est cela la sérénité .Allez-y les yeux fermés .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y avions déjà séjourné il y a deux ans et nous craignons ne plus retrouver cette extraordinaire impression de confort extrême… et bien notre avis reste toujours identique : c'est super ! Tous les avis glorifiant le Gloria sont loin d'être exagérés. C'est vraiment un lieu où la notion "le client est roi" prend tout son sens. La formule all inclusive rend un séjour dans ce resort relativement abordable au niveau budgétaire. Les buffets et les restaurants "à la carte" sont impeccables. Le service est vraiment cinq étoiles. S'il faut quand même trouver un petit bémol : les safes ne sont plus adaptés aux standards actuels (difficile d'y caser un iPad !) et on peut regretter que pour un hôtel de ce calibre, il n'y ait pas de passage en soirée pour "faire la chambre", de même, l'accès à la mer depuis la plage est peu praticable (galets et graviers désagréables)…mais le dock-ponton est extra. Le formidable SPA est absolument à conseiller (mais ici les prix sont fort élevés).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un personnel parfait digne d'un 5 étoiles, de plus il y a dans cet hotel au service Guest Relation Mme Hamin DUR qui parle un parfait français et qui est très compétente, elle sait répondre à vos attentes et à vos désirs en quelques minutes avec une patience et un sourire extraordinaire. Toujours prête à rendre service, elle a fait de notre séjour une semaine mémorable.
Même si le restaurant (buffet à volonté) est irréprochable nous avons voulu tester le restaurant turc, et avons encore vécu un moment extraordinaire, car le service fait par UFUK est inoubliable il a choisi pour nous : le vin ainsi que tout les plats , et nous c'était très classe.
L'une des piscines 400mètres de long était quasiment que pour nous. Cet hotel est également très propre, le SPA et les massages Bali sont divins.
Bref nous retournerons dans cet hotel dès que possible car son personnel le rend unique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

premier séjour au serenity resort. Chambres rez avec accès à la piscine aussi sombres qu'une cave. Meubles foncés peu d'éclairage impossible de voir vêtements dans la garde robe uniquement éclairée par petit néon sur la tringle. Il faut se mettre à 4 pattes pour accéder au coffre se trouvant dans l'armoire. Conseiller de se munir lampe de poche. Buffets luxueux mais pas bons. Pas l'impression d'être à la mer l'hôtel étant séparé de celle-ci par un canal d'eau stagnante. Pas de plagiste donc l'après midi transats libres mais encombrés des serviettes des occupants précédents bouteilles, en plastiques, assiettes, etc... Public russe bruyant. Bref, nous avons écourté séjour et n'y remettrons plus les pieds .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour la 2. fois nous revenons au Gloria pour un stage de golf avec notre pro. L'année dernière au Golf resort et cette année au Serenity Resort, indiscutablement un cran au dessus du Golf resort.
Chambre grande et spacieuse, personnel toujours souriante et serviable. Très bon buffet avec large choix.
Le seule petit bémol, il faut arriver au restaurant vers 20h/20h30 au plus tard (l'hotel ayant beaucoup de clients de l'Est et du Nord d'Europe s'adapte à leur rythme de vie).

Rien a dire sur la qualtié du parcours de golf (TRES bien) même si les 18 trous prennent 5h à 5h30. Reservez vos départs avant votre départ en vacances si non vous risquez d'avoir des départs dès 6h30 le matin!
Nous revenons certainement l'année prochaine!
PS: des notions en anglais sont utiles!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

4 éme séjour au gloria serenity
pas de soucis nous avions demaner une chambre vue sur mer en hauteur et nous l'avons eu la vue sur mer est splendide
chambre toujours parfaite malgres le temps
systeme de brasserie ouverte 24/24 ce qui permet de manger à tout heure surtout le matin petit dejeuner precoce possible pour aller au golf au lever du soleil.
personnel toujours souriant
repas parfais surtout les entres et les desserts
cocktail a perfection
la salle de sport est top
4 éme séjour et pret pour un 5 éme dans un an

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel est gigantesque. Les villas privées avec piscine sont plus tranquille que les complexes A et B. Les chambres côtés mer ont une belle vue mais les chambres côté jardin sont plus au calme. Les buffets sont fantastiques et les restaurant à la carte également. Le prix des boissons est raisonnable mais ne goutez pas au vin rouge Turque...

Personnel au petit soin, bien que certains paraissent limité niveau compétences.

Le SPA est monstrueux! A conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gloria Serenity Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Serenity Resort

N°8 des hôtels Spa à Belek
N°9 des hôtels de luxe à Belek
N°11 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Serenity Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Serenity Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Serenity Resort Antalya
Gloria Serenity Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Gloria Serenity Belek Turquie
Hotel Belek Gloria Serenity Resort
Gloria Serenity Hotel Belek
Hotel Gloria Serenity Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Serenity Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.