“Le mot "Luxury" est vraiment l'emblème ce cet hôtel.” 5 5 étoiles

Calista Luxury Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tasliburun Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°7 sur 77 hôtels à Belek
Nivelles, Belgique
“Le mot "Luxury" est vraiment l'emblème ce cet hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Excellent hôtel où l'on peut affirmer que le mot luxe est bien réel. Les bâtiments, le service, la nourriture, les spectacles ...etc, sont de très grande qualité. Vraiment difficile de trouver un point négatif. Si ce n'est que l'animation est un peu 'light' en journée... mais c'est aussi parce que j'aime bouger. En soirée, pas de soucis l'ambiance était au rdv (Ils ont des moyens incroyables). La clientèle est assez internationale, mais avec pas mal de personnes des pays de l'Est. Ceux-ci étaient très polis et aucun problème pendant notre séjour (Ce qui ne semble pas toujours être le cas dans d'autres hôtels, quand on voit certains commentaires sur le forum). A noter que les alcools sont de marque et de qualité (pas de torboyaux local). En conclusion, si vous aimez passer des vacances dans un endroit calme et luxueux, c'est là que vous devez aller.
NB: Je possède un site internet avec de nombreuses photos et vidéos, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

610 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Après quatre séjours en famille dans la région d'Antalya et à chaque fois dans des hôtels différents, le Calista Luxury Resort sort vraiment du lot et notre séjour fût largement à la hauteur de nos espérances. Il me semble inutile de lister les innombrables points positifs déjà relevés à maintes reprises par d'autres visiteurs et les mécontents (car il y en a si on parcourt les avis TripAdvisor) devraient rester à la maison ou encore comparer avec d'autres établissements, également "cotés" 5 étoiles mais souvent assimilables à des 4 voire 3 étoiles et globalement tout est assez moyen. En bref, absolument tout fût à la hauteur, que ce soit la qualité et la variété de la nourriture, l'élégance du lieu, le design de l'hôtel et des chambres. Même la clientèle russe, largement majoritaire et souvent visée par des critiques, n'est absolument pas gênante. Il vaut la peine de mettre un peu plus cher pour un séjour dans un tel lieu, vous ne serez pas déçus. Ayant séjourné avec deux enfants en bas âge, je releverais le Calimero Kids Club, où vos enfants sont pris en charge par de très attentionnées GO d'origine russe de 10h à 23h si vous le souhaitez et où ils n'ont pas le temps de s'ennuyer tellement "l'infrastructure enfantine" est de qualité. Je terminerai par la magie du Resort où tout est fait pour votre détente et votre plaisir avec un excellent service et du personnel majoritairement souriant et sympathique. Il ne fait aucun doute que nous y retournerons ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un voyage qui restera dans nos memoires. Un hotel de luxe, chambre impeccable et soignée, une vue magnifique, une piscine hors norme...et surtout un personnel agréable et sympathique. Tout est réuni pour passer un tres tres bon sejour. Ma fille et mon épouse ont été ravies, tout comme l'ensemble de mes collègues.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Béthune
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Dans l'ensemble tout y est relativement correct sauf la nourriture! Pas du tout variée et surtout pas fraiche!( Malades ms pourtant n'ayant pas un systeme digestif fragile a la base!!). Beaucoup trop de plats en sauce, très peu de legumes, niveau feculents : pates (en sauce...), frites (jamais de pdt vapeurs ou autres type), riz (hyper salé!). Au niveau de la viande et du poisson : vive les boulettes qui ne sont ni plus ni moins que les restes de la veille voir, très souvent, de l'avant veille, "recyclés" ainsi (toujours baignant dans la sauce bien sur...). Pour ce qui est des verrines a l'entrée et au dessert, ne soyez pas subjugué, là aussi ca n'est que des restes recyclés et mauvais, elles sont uniquement là pour 'lesthétique du buffet. Je ne parle même pas de l'agneau et des maquereaux qui ont carrement un gout de rance..., bref.....
Heureusement les restaux a la carte rattrapent un peu le coup. Par contre, n'allez pas au restaurant "Barbecue", ne sert strictement a rien, c'est exactement la même chose qu'au resto buffet.(sauf que vous payez 5€ de plus...!)

Personnel charmant à tous les niveaux mais, par contre, service déplorable au snack de la piscine... nous avons attendue de très longues minutes un simple steack grillé qui n'est jms arrivé!

Niveau de la chambre : belle et design mais pas assez d'eclairages, une clim très bruyante à la mise en route et qui vous reveille donc en pleine nuit.
Illogisme des femmes de chambres qui vous mettent à dispo 10 bouteilles de bain moussant dont vous ne vous servez pas et une malheureuse bouteille de gel douche qu'elles ne renouvellent plus malgre votre demande.... (?)

Plage et piscines très agréables, assez de bains de soleil pour tout le Monde.
Bar de la plage très agréable, clientèle russe sans gènes un peu moins....

Pour résumé : Pour avoir sejourner l'année dernière chez son "voisin de cote" : le "Co....a D.......d" nous recommenderions ce dernier sans commune mesure comparé au Calista, en plus le "Co....a" est un peu moins cher pour une qualité nettement et largement supérieure.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Hôtel au design cosy et tendance art déco (par endroit). Tout est bien pensé et agencé. Cela change de la mode ultra minimaliste à Lara et Belek qui ne résiste de toute façon pas à l’assaut des touristes pas toujours bien éduqués ou tout simplement à un tourisme de masse. Rien ne manque (hammam, sauna, sport, plusieurs piscine selon volonté, animations mais pas trop...). Service impeccable à tous les niveaux sauf peut être personnel un peu "froid" à la réception. J'ai pu assister au briefing des serveurs avant le service en salle et çà ne rigole pas. Sévérité absolue et rigueur au niveau de la tenue (politesse, gentillesse, rapidité, disposition). En ce qui concerne l'emplacement, je parlerais plutôt de la forme des bâtiments et de la volonté de créer continuellement un effet de "surprise" lorsque l'on se promène dans le domaine. Bien qu'immense, nous n'avions pas l'impression d'être dans un complexe massif. L'hôtel est à l'échelle humaine donc grâce à l'originalité du bâti et de l'agencement du parc. Les chambres sont chaleureuses mais je trouve personnellement frôle parfois avec le kitch (volonté d'un design art déco mieux réussi dans le dining room par exemple). Seul bémol dans notre chambre "standard", un manque de puissance d'éclairage artificiel. Nous avions une chambre avec vue sur le practice de Golf. Au calme finalement car je pense que l'on aurait pu tomber plus mal avec une chambre sur une vue désagréable comme l'hôtel immonde voisin. Au niveau du prix, le confort et le service ont toujours un coût "malheureusement" mais c'est la garantie d'un repos total et de vacances réussies. Dernière remarque, les divers restaurants sont payant malgré l'ultra all in soit 5€ p/pers et il faut réserver tout de suite, quasi à l'arrivée. Sans vouloir faire le radin, c'est un peu dommage par rapport au prix du séjour. Mais c'était très bon...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

de grandes chambres,entretien parfait, architecture " audacieuse....." le service est soigné, souriant, et les repas de qualité... rien a dire vraiment allez y les yeux fermés ... pas trop sinon vous ne profiterez pas des très jolis jardins !!! dernière précision c est un vrai ALLINN , alcool glace et meme minibar...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Ma femme et moi avons séjourné au Calista pour notre lune de miel en octobre 2009 et nous avons beaucoup aimé.
Dès l'accueil, nous avons eu l'impression que ce n'était pas un hôtel standard. Le personnel était très poli. La chambre était préparée, propre et bien en ordre pour nous.
De plus dans la chambre nous attendaient une table avec des fruits, du chocolat et une bouteille de champagne.
La beauté de l'hôtel est incroyable et très bien organisée.
Le service était excellent et très poli.
La cuisine est excellente.
Et le spa était très relaxant

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Calista Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calista Luxury Resort

Adresse : Tasliburun Mevkii, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Belek
N°4 des hôtels romantiques à Belek
N°5 des hôtels d'affaires à Belek
N°6 des hôtels en bord de mer à Belek
N°7 des hôtels familiaux à Belek
N°7 des hôtels de luxe à Belek
N°7 des hôtels Spa à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Calista Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calista Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calista Luxury Resort
Calista Luxury Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Belek Calista Luxury Resort
Calista Belek
Belek Calista Luxury Resort
Calista Luxury Hotel Belek
Hotel Calista Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calista Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.