“HOTEL LUXUEUX -” 4 5 étoiles

N° 7 sur 78 hôtels à Belek
Creutzwald
“HOTEL LUXUEUX -”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine à l'hotel Calista, du 5 au 12 Novembre 2011. Hotel très luxueux, très propre. Nous avions reservé une chambre vue mer; nous avons eu une chambre duplex vue mer, donc très satisfaits. Par contre en arrivant, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une ventilation très bruyante et avons demandé à changer de chambre; ce qui a été fait assez rapidement! les espaces extérieurs sont magnifiques, jardin, piscine, bars... l'espace spa également magnifique : salle de sport, sauna, piscine chauffée à 32°, hammam, bain turques. Comme il fait nuit assez töt en novembre, on peut passer 2 heures à se détendre, c'est super! les soins par contre sont très chers! mais si votre agence de voyage vous propose d'aller à Belek au "palace hammam", refusez, c'est nul! le personnel est sympa mais ne parle pas le français! si vous ne parlez ni anglais, ni allemand, c'est dur! clientèle essentiellement allemande quand nous étions, nous n'avions pas l'impression qu'il y avait beaucoup de Russes. Beaucoup de golfeur aussi. Malgré la capacité de l'hotel, pas l'impression de monde. A partir du 10 novembre, la saison d'hiver commence, alors à éviter! ils rentrent certains salons extérieurs et chaises longues, les restaurant à la carte ferment au fur et à mesure... ça sent la fin de saison. Avec le temps nous avions de la chance, semaine magnifique, 25°, petit déjeuner à l'extérieur, c'est très agréable. Le seul bémol, c'est la restauration buffet au "Bellum". Beaucoup de choix mais pas la qualité, ça fait 1 peu cantine! décevant pour 1 hotel 5 étoiles. Par contre, il y a 6 restaurants à la carte et pour 10 euros, vous pouvez aller manger dans 1 des ces restaurants. Nous avons été à l'italien et au japonnais, très bien! les autres restos ont fermé en milieu de semaine, fin de saison. La plage est sympa aussi, chaises longues en nombre, draps de bains... Nous avons fait 2 excursions: sites archeologiques de Perge et Aspendos et 1 journée safari, nature en bus, toutes les 2 étaient très interessantes. Pas de promenade au depart de l'hotel, il y a un hotel à côté de l'autre, donc rien a faire. Globalement nous avons passé une semaine très agréable, reposante et ne regrettons pas notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel janvier 2011 quelques jours.
Assurément cette adresse est à ne pas manquer.

En premier l'architecture est particulièrement originale et réussie.IL s'agit en fait de plusieurs modules circulaires dont le principal comprend lobby et restaurants,bars.
Les piscines sinuent entre ces différents modules et les jardins composés en partie de pins donnent à l'ensemble un aspect très luxueux auquel il est difficile de résister.

Les chambres sont très luxueuses et décorées avec goût.rien ni manque:de la sortie de bain aux mules en passant par tous les produits qui sont renouvelès dès l'emploi.
La literie est excellente et d'une propreté extrême.
Un mini bar bien approvisionné complète le tout.

Au niveau des bars des alcools de marques et de qualité sont servis .Les barmen sont très compétents pour la préparation des coktails.

La restauration est très bonne.Le buffet est particulièrement riche.Peut être au niveau des péparations chaudes faudrait il un peu plus d'originalité.
Mais ce léger défaut est largement compensé par la qualité des restaurants de spécialités auxquels vous avez accès moyennant paiement de la modique somme de 5 Euros par personne.
En période hivernale seuls le restaurant italien et asiatique sont ouverts.
La qualité des vins servis tant au restaurant principal qu'aux restaurant de spécialités est très bonne.
Le personnel est très compétent et attentif

Un grand plus pour le SPA et la piscine chauffée intérieure et extérieure.Bain de vapeur,sauna et hammam sont aménagés avec goût.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
libin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hotel Calista, nous avons passez une semaine reposante,cet un hotel de grande classe,d'une grande propreté,des chambres très spacieuse,un personnel très gentil,à satisfaire vos moindre désir....Mais gros bémol,ils ne parle pas le français,meme à la réception,quelque mot pas plus,je trouve qu'un hotel de cette classe ça ne devrait pas arrivé.... ils ne voie que par les Russes,80% de la clientèle est Russe.... Alors pour ce faire comprendre ces pas évident,ils y à 7restaurants à la carte, nous avons été à l'italien,nous avons très très bien mangé,mais meme la carte des menus n'était pas écrit en français, rien dans l'hotel n'était écrit en français,si tout en Russe,Allemand,Anglais et Turc.... Et à l'extérieur de l'hotel,ils n'y à rien du tout, meme pas de petits magasins ou autre...Rien.si à 5km un petit centre mais rien d'extraordinaire, bien dommage. Alors pour résumé,nous été content,de cette hotel,mais nous n'y retourneront plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

clients essentiellement russes mais service parfait personnel trés courtois et disponible toujours souriant (on devrait en prendre exemple en france ..)restaurant avec un large choix un bémol : en dehors de la pastèque l'ensemble des fruits n'est pas mur sinon rien a dire
de plus restaurants a la carte avec 5euros de reservation par personne
sinon rien de special a voir alentour : belek et katriye villes essentiellement orientés vers les touristes taxis assez cher mais il y a un bus a l'entrée de l'hotel toutes les 1/2 heurs pour 1 dollar

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Excellent hôtel où l'on peut affirmer que le mot luxe est bien réel. Les bâtiments, le service, la nourriture, les spectacles ...etc, sont de très grande qualité. Vraiment difficile de trouver un point négatif. Si ce n'est que l'animation est un peu 'light' en journée... mais c'est aussi parce que j'aime bouger. En soirée, pas de soucis l'ambiance était au rdv (Ils ont des moyens incroyables). La clientèle est assez internationale, mais avec pas mal de personnes des pays de l'Est. Ceux-ci étaient très polis et aucun problème pendant notre séjour (Ce qui ne semble pas toujours être le cas dans d'autres hôtels, quand on voit certains commentaires sur le forum). A noter que les alcools sont de marque et de qualité (pas de torboyaux local). En conclusion, si vous aimez passer des vacances dans un endroit calme et luxueux, c'est là que vous devez aller.
NB: Je possède un site internet avec de nombreuses photos et vidéos, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Après quatre séjours en famille dans la région d'Antalya et à chaque fois dans des hôtels différents, le Calista Luxury Resort sort vraiment du lot et notre séjour fût largement à la hauteur de nos espérances. Il me semble inutile de lister les innombrables points positifs déjà relevés à maintes reprises par d'autres visiteurs et les mécontents (car il y en a si on parcourt les avis TripAdvisor) devraient rester à la maison ou encore comparer avec d'autres établissements, également "cotés" 5 étoiles mais souvent assimilables à des 4 voire 3 étoiles et globalement tout est assez moyen. En bref, absolument tout fût à la hauteur, que ce soit la qualité et la variété de la nourriture, l'élégance du lieu, le design de l'hôtel et des chambres. Même la clientèle russe, largement majoritaire et souvent visée par des critiques, n'est absolument pas gênante. Il vaut la peine de mettre un peu plus cher pour un séjour dans un tel lieu, vous ne serez pas déçus. Ayant séjourné avec deux enfants en bas âge, je releverais le Calimero Kids Club, où vos enfants sont pris en charge par de très attentionnées GO d'origine russe de 10h à 23h si vous le souhaitez et où ils n'ont pas le temps de s'ennuyer tellement "l'infrastructure enfantine" est de qualité. Je terminerai par la magie du Resort où tout est fait pour votre détente et votre plaisir avec un excellent service et du personnel majoritairement souriant et sympathique. Il ne fait aucun doute que nous y retournerons ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un voyage qui restera dans nos memoires. Un hotel de luxe, chambre impeccable et soignée, une vue magnifique, une piscine hors norme...et surtout un personnel agréable et sympathique. Tout est réuni pour passer un tres tres bon sejour. Ma fille et mon épouse ont été ravies, tout comme l'ensemble de mes collègues.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Calista Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calista Luxury Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Belek
N°3 des complexes hôteliers à Belek
N°5 des hôtels familiaux à Belek
N°6 des hôtels en bord de mer à Belek
N°6 des hôtels Spa à Belek
N°7 des hôtels de luxe à Belek
N°8 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Calista Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calista Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calista Luxury Resort
Calista Luxury Hotel Belek
Hotel Belek Calista Luxury Resort
Calista Belek
Calista Luxury Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Calista Belek
Belek Calista Luxury Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calista Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.