“Excellent choix” 5 5 étoiles

N° 6 sur 79 hôtels à Belek
Thionville, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout est dans le titre... Excellent choix d'hôtel. Chambre parfaite et très propre. Menus très variés au restaurant principal "Bellum" . Un très bon point aussi pour le restaurant "à la carte" "More", repas très fin, présentation délicate..par contre il faut expliquer les 10€/personne en supplément... ?? alors le All In..??
Personnel souriant et poli, et ce dans tout l'hôtel.

Maintenant LA Perle de cet établissement..Caroline, la petite nouvelle guest-Relation Française... très efficace, disponible, résolution de problème en moins de 30mn... Une note positive très spéciale donc pour cette charmante personne.

Points négatifs.... il faut chercher..... Je dirais : TRES grosse clientèle russe, neanmoins courtoise. Rien pour l'instant n'est en Français dans cet hôtel, sur les menus, sur les documents.... Mais Caroline va y remédier...pour ceux qui ne lisent que le Français..

La plage est un peu gâchée par trop de pontons, établis là par chaque hôtel... c'est dommage !!

Spa, hammam, Sauna.... parfaits si certains client n'y venaient avec des ados, voire même des enfants qui n'apprécient pas forcément...et qui le font savoir bruyamment !! d'ailleurs c'est très mauvais pour leurs jeunes organismes !! dans ces lieux, ne recherche t-on pas avant tout le calme, le côté "Zen", la détente .... -18 ans serait à appliquer "à la lettre" par le personnel.

Comme dans tous les hotels que nous avons fait par le monde, la " réservation" des transats par des clients indélicats est un fléau partout... une serviette + un livre = transat inaccessible.
Suggestion: avant 09 h, aucune serviette sur les transats si personne n'est présent, sinon retirée par le plagiste.... ça fonctionne parfaitement, nous l'avons testé sur d'autres destinations...

Globalement, excellent établissement, nous y reviendrons, c'est sûr !!!
Amitiés Françaises. Denis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher 2ni,

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier de votre avis sur Calista Luxury Resort Tripadvisor.

Durant vos dates de séjour, seulement 35% des vacanciers venaient de Russie, et reste venait d’Europe. Nos documents sont en cours de traduction et tout sera près en français pour votre prochaine visite.

Notre plage, avec son Oscar drapeau bleu, est nettoyée toutes les nuits par notre équipe expérimentée. Le SPA est accessible pour les vacanciers de tout âge, aussi les enfants présents peuvent être nuisants ( les enfants en vacances sont toujours tres énergiques ), c’est pourquoi nous avons demandé au staff d’etre plus courtois et attentionné quant à leur attitude. Aussi, nous proposons des soins pour les enfants, partant du gommage au chocolat ou bain lait de fraise jusqu’au massage “special hand”. Notre staff lutte toujours contre les “réserveurs” de chaise-longue même si ce n’est pas toujours évident. De plus, si vous ne trouvez pas de place, nos membres du personnel se feront un plaisir de pouvoir vous aider à en trouver une.

Dans l’attente de vous revoir parmi nous à Calista Luxury Resort.

Sincèrement

Service Relation Clientele
Calista Luxury Resort

• Hongrois en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné du 8 au 22 juillet au Calista et nous n'avons pas été déçus une fois de plus par notre choix.Cela fait 5 ans que nous passons nos vacances en Turquie dans des hôtels 5 étoiles différent "Melas Lara,Paloma Renaissance Antalya,Gloria Golf Resort,tous super.Concernant l'hôtel Calista le top à tous points de vue.Nous tenons à préciser qu'à aucun moment nous avons eu des difficultés à trouvés 2 transats que ce soit aux nombreuses piscines ou à la plage.Un petit clin d'oeil à la dynamique petite serveuse Mehtat et au barman Volkan pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'aux deux charmantes hôtesses à notre arrivée qui maîtrise parfaitement le français.En résumé que du bonheur si vous recherchez le soleil,le repos,le luxe,la bonne table même si certaines personnes trouvent que c'est répétitif.A la maison nous faisons comment?Alors allez au Calista.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Bernadette_P,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Calista Luxury Resort sur TripAdvisor. Mehtap et Volkan de l'équipe du Bar sont ravis d'apprendre qu'ils ont répondu à vos attentes, et sont impatient de faire à nouveau vos boissons préférées… peut-être en regardant le coucher du soleil depuis notre quai, ou même en écoutant de la musique live fantastique tous les soirs…
Nous avons hâte de vous revoir très bientôt .Veuillez s’il vous plait entrer en contact avec nous avant votre arrivée afin de pouvoir utiliser vos points de fidélité que vous avez acquise durant vos séjours. Écrivez-nous à l’adresse suivant:crm@calista.com.tr
Département des Relations Clientèles
Calista Luxury Resort.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil, service et hébergement parfaits. Seul bémol, comme dans de nombreux hôtels : il faut vous lever tôt pour avoir de la place sur le bord de la piscine ou trônent des transats "occupés" par des serviettes...Leurs proprietaires étant occupés on ne sait où. Enfin, très grosse clientèle russe....Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013
Cher xtofer57,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous atendons pur la dernier vacance avec nous.

Département des Relations Clientèles

Calista Luxury Resort.
Geraardsbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

superbe hôtel on y mange bien, service impeccable, très propre bien se renseigner tous n'est pas all in certain restaurant (sakura,timo ,turque,carne )service a table sont payant 10€ par personne. Le meilleur pour moi est sakura par contre le buffet est impeccable on y trouve de tous le seul ;problème c'est que la table n'est pas réservée il faut cherché.A l'extérieur barbecue c'est très bien.la la plage c'est super a 16h30 crêpe glace pastèque mais pomme de terre chaude etc................................

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas en face de la piscine, la climatisation est bruyante
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances en famille! Comme la plupart des hôtels en Turquie il est très bien équipé pour les enfants. Le personnel est sympa, les chambres sont top, la nourriture est très bonne et varie. La plage est très agréable. Bref pas grand chose a redire sauf sur la clientèle majoritairement russe et pas très adepte des bonnes manières. Et le petit moins encore est que il y a beaucoup de choses faites pour les russes(ex: spectacle, musique, personnel russe etc..) alors que nous sommes en Turquie et non en Russie.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné début mai une semaine dans cet hôtel. Tout est aménagé pour se simplifier la vie dans cet hôtel. Les chambres, très agréables et très bien aménagées, les matelas au bord de la piscine très confortables et si l'on désire plus de tranquillité, il y a une piscine semi olympique. La nourriture est excellente et très variée. Le seul bémol est la barrière de la langue car c'est étonnant qu'il n'y avait personne dans cet hôtel (5*) parlant français mais on arrive toujours à se débrouiller. Bref pour résumer nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Buggenhout, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est absolument fantastique. Le cadre est exceptionnel et d'une architecture, tant extérieure qu'intérieure, de grande originalité et d'un grand raffinement. Le personnel est d'une gentillesse sans limite et répond à toutes les attentes.
Les chambres sont merveilleuses et très bien équipées. Il n'y manque rien: TV, minibar, coffre, grandes armoires, salle de bain complète... et WiFi gratuit partout dans le complexe, même à l'extérieur.
L'hôtel fait tout ce qu'il faut pour respecter à la lettre sa devise: "The glamour of luxury".

Petits bémols:
1- La plage n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'hôtel est, mais impossible de faire mieux. Le sable est plutôt brunâtre ce qui n'offre à la mer qu'une couleur commune (presque mer du nord) et aucun décor particulier (pas de rochers, d'arbres ou autre...). Malgré cela les infrastructures offertes par l'hôtel sont irréprochables.
2- l'hôtel se veux familial et était, lors de notre présence, envahi d'enfants âgés de 1 mois à +/-6 ans, ce qui entraine par moments des nuisances sonores (pleurs, cris...) empêchant de trouver les moments de sérénités recherchés.
3- Rien à voir dans les environs immédiats. Sortir de l'hôtel se résume à prendre le taxi, le dolmus ou le bus pour quelque sortie que ce soit. Mais faut-il vraiment sortir d'un hôtel pareil?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calista Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calista Luxury Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Belek
N°2 des complexes hôteliers à Belek
N°5 des hôtels en bord de mer à Belek
N°6 des hôtels Spa à Belek
N°6 des hôtels romantiques à Belek
N°6 des hôtels familiaux à Belek
N°6 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Calista Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calista Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calista Luxury Resort
Calista Luxury Hotel Belek
Hotel Belek Calista Luxury Resort
Calista Belek
Calista Luxury Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya
Hotel Calista Belek
Belek Calista Luxury Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calista Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.