“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 78 hôtels à Belek
Geneve
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 3 et 1 ans pendant une semaine du 26 avril au 3 mai. Accueil impeccable, la chambre spacieuse et très bien équipée, il y a une grande piscine intérieur chauffée et une autre a l'extérieur qui est aussi chauffée ce qui est très agréable quand le temps n'est pas super. Buffet très bon et variée, animation discrète, pataugeoire et jeux pour enfants bref nous avons passé un excellent séjour. Le seul point négatif c'est que presque personne ne parle français et si vous ne parler pas anglais c'est très dures de vous faire comprendre. Il y a aussi c'est vrai une TRÈS grande clientèle russe. Mais cela ne nous a pas empêcher de passer de superbes vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
ARLON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Organisateur de voyages en groupe et simple touriste en été, cela fait 29 fois que je me rends en Turquie. Le Calista est à mon avis qualité/prix ce qu'il se fait de mieux, et cela d'années en années! La longévité de la qualité est un signe qui ne trompe pas!!! Service irréprochable, management efficace et disponible, et Ted qui dirige magistralement le tennis. J'y étais l'année dernière, j'y suis pour le moment et y retournerai sûrement l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Exceptionnel Cadre paradisiaque, dès que l'on pénètre dans l'enceinte de l’hotel.
La plage très agréable, sable fin, bien équipée en transats, piscines spacieuses.
Pas beaucoup d'animations mais c'est ce que nous recherchions.
Une cuisine savoureuse magnifiée par la présentation, et quelle qualité !
Le service est impeccable : un personnel souriant, professionnel, disponible : c'est PARFAIT !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Grande Classe !
Je n’écris pas souvent de commentaires et encore moins sur internet mais après mon séjour à Calista, je tiens vraiment à partager mon avis sur cet hotel de vrai luxe. Je suis resté dans pas mal d’hotels de belek en raison de la qualité de service qu’on vous offre là-bas, et je dois reconnaitre que calista reste pour l’instant mon favori. D’une part, pour son personnel discret et très aimable, son territoire stylisé avec un hall grandiose et surtout pour ses chambres très spacieuses et confortables. Tout est vraiment pensé pour nous proposé un service optimal. C’est un très bel hôtel de grande classe à conseiller pour se faire plaisir et goûter au luxe de temps en temps.

• Séjour du mars 2014
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Situé juste a coté des terrains de golf et non loin d'un petit village touristique assez typique et tres sympa. J'ai passé quelques jours inoubliables a Calista. Meme en hiver, les infrastructures de l'hotel permettent une détente totale. Aussi, que ce soit aux restaurants, aux bars et a l'accueil, le personnel est tres aimable. Gros plus : des membres du personnel parlent très bien le français !
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chere Eric M,

Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier pour avoir pris le temps d’ecrire votre avis sur Calista Luxury Resort Trip Advisor. Nous espérons vous revoir très bientot parmi nous à Calista, surtout que nous sommes le seul hotel de Belek à avoir un ponton ouvert tous les jours jusqu’à minuit. Sur ce ponton, vous pourrez gouter vos boissons préférées, comme le plus fin Rhum de cuba avec une fine lamelle de citron et une pointe de coca-cola par exemple. . .
Nous attendons votre retour à Calista Luxury Resort. Aussi, si vous avez des demandes ou questions particulières, veuillez nous envoyer un mail avant votre arrivée pour à l’adresse suivante: crm@calista.com.tr

Bien Cordialement,

CRM Officer
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en famille. Au début nous avions un peu d’appréhension au vu de la taille de l’hôtel mais finalement, fin octobre il n’y avait pas trop de monde et c’était très bien comme ça.
L’hôtel est très beau, divisé en plusieurs parties, les chambres sont spacieuses et les piscines sont grandes mais très froide (pour un mois d’octobre). Pour le repas, nous avions le choix entre plusieurs restaurants et heureusement d’ailleurs car les repas au buffet sont très vite répétitifs et sans grand intérêt.
La plage est très belle, le bar sur le ponton donne une magnifique vue sur la mer et sur tout l’hôtel. Pour une famille avec des enfants cet hôtel est parfait car les activités y sont nombreuses. Le Spa est grand, propre et les massages qui y sont proposés sont magiques !
Le personnel ne parle pas très bien l’anglais ce qui peut être un peu difficile parfois.
Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation mais plutôt hors saison car en plein été, il doit y avoir beaucoup trop de monde et ça ne doit pas être agréable du tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Calista_Management, Manager de Calista Luxury Resort, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Vad2000,

Tout d’abord nous tenons sincèrement à vous remercier pour avoir pris votre temps pour Calista Luxury Resort Tripadvisor. Pour nous, le ressenti de chacun de nos client sur les plus et les moins de l‘hotel nous est très important.
Cette année, nous avons décidé de former notre personel aux langues étrangères, ce qui permettrait à chacun d’avoir les bases, surtout anglaises pour pouvoir répondre aux attentes de nos vacanciers. Aussi, nous avons un bureau des relations publiques où l’on parle beaucoup de langues comme le français, et où l’on se fera un plaisir de vous aider.
Permettez nous aussi de préciser qu’effectivement l’été il y a bien plus de monde, mais la configuration du resort permet vraiment de pouvoir être au calme dans certains endroits, ou bien de trouver des espaces animés dans d’autres coins.
En hiver, nous proposons des piscines extérieures comme intérieures, froides mais aussi chaudes, leur température tenant stabilité à 29 degrés.
Par ailleurs, les menus du restaurant principal propose plus de 45 plats différents. Nous essayons de ne pas nous répéter et d’établir des menus variés tous les jours. En été, nous organisons des soirées à thème comme par exemple: Italien, Poisson ou encore Turc. Mais si vous avez des recommendations des suggestions, vous pouvez nous les envoyer par mail à l‘adresse suivante: crm@calista.com.tr
Nous vous remercions encore une fois,

Bien Cordialement ,

Agent CRM
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Juste à côté du SUENO GOLF
Architecture ronde avec un grand bâtiment et quelques bâtiments secondaires.
Très grand hall d'accueil et réception aimable
Chambre confortable, avec grand balcon et une forte chance d'avoir vue sur mer.
Grandes piscines dont une chauffée. Plage aménagée avec avancée sur la mer. Animation discrète pour une clientèle russe majoritaire.
Restauration pas à hauteur sans originalité et accueil peu chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain S.

Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir partagé votre avis sur Calista Luxury Resort, et souhaiterions faire quelques commentaires en retour.
Notre territoire est effectivement très grand et bien vert. Nos architecte-paysagistes prennent vraiment temps et soin des arbres et de toutes les fleurs. L’infrastructure de notre hotel se compose de 7 batiments différents, un restaurant principal, 6 restaurants au concept “A la Carte”, un restaurant VIP “Elégance”. Mais aussi 7 piscines différentes dans lesquelles vous pouvez vous baigner, 5 terrains de tennis, une salle de jeux et un centre SPA magnifique. Nous tenons à préciser que nos chambres ont une superficie totale de 52 m2, ce qui est essentiel pour un séjour confortable. La chambre est équipée également d’une théiere avec son thé, un fer à repasser, et de tous les équipements nécéssaires au bien- être sanitaire.
La restauration sur laquelle vous avez mis l’accent, change en fonction des saisons. Bien que nous nous efforçions de la varier le plus possible, nous nous devons aussi de l’adapter à une clientèle vraiment internationale. Nous mettons priorité sur aucune nationalité, notre but est de rendre heureux Tous nos clients. Pour cette prochaine et nouvelle saison, nous avons préparé un large programme d’animation qui, étant très varié, plairera autant aux adultes qu’aux enfants. Si vous vous interressé au programme de nos concerts, vous pouvez déjà le trouver sur notre site internet : calista@calista.com.tr .

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Agent CRM
Calista Luxury Resort

Vous connaissez Calista Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calista Luxury Resort

Adresse: Tasliburun Mevkii, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
N°3 des complexes hôteliers à Belek
N°5 des hôtels familiaux à Belek
N°7 des hôtels de luxe à Belek
N°7 des hôtels en bord de mer à Belek
N°8 des hôtels romantiques à Belek
N°8 des hôtels Spa à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Calista Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calista Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calista Luxury Resort
Calista Luxury Hotel Belek
Hotel Belek Calista Luxury Resort
Calista Belek
Calista Luxury Resort Belek, Turquie - Antalya Province
Hotel Calista Belek
Belek Calista Luxury Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calista Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.