“Super génial. Excellent et +” 5 5 étoiles

Susesi Luxury Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie   |
Classé n°14 sur 77 hôtels à Belek
Ronse, Belgique
“Super génial. Excellent et +”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel exceptionnel sauf peut-être qu'il est occupé à 99% de russes mal lunés et impolis. Ne vous inquiètez pas, c'est normal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

le point le plus important à savoir est que l'hôtel est occupé à 90 % par des russes...donc il vaut mieux parler anglais, parceque personne ne parle français !!

le restaurant principal est très complet, avec des buffets très varié et un personnel de salle très attentif...sauf que les goûts ne sont pas ceux des français!!! seule la soirée turque proposait un buffet un peu plus fin, oubliez les desserts qui ne sont vraiment pas fait pour nous!!
le restaurant asiatique (10 euros/pers), n'est vraiment pas terrible, sauf peut être pour les gens qui n'ont pas l'habitude de manger thai, japonais ou chinois...
Le steakhouse était nettement meilleur, menu sympathique et surtout vous pourrez y manger une bonne pièce de boeuf, contrairement au buffet traditionnel !

Nous avons demandé à changer de chambre dès notre 2ème jour car les chambres vues mer sont très bruyantes, car il y a des soirées organisées autour du bar de la piscine (très sympa sauf pour notre fille de 19 mois !!), et comme la clim ne fonctionne pas encore début mai, nous dormions fenêtre ouverte...la réception a clairement fait la sourde oreille pour le changement de chambre, mais le lendemain un autre réceptionniste nous a transféré sans souci !!
Nous avons eu une chambre dans une autre partie de l'hôtel qui était très sympa, qui donnait sur une piscine effet lagon, comme un petit quartier de Miami!!
en revanche début mai ne comptez pas vous baigner l'eau est très très froide!!
la piscine intérieure est parcontre à 29 degrés et il y a aussi une piscine pour enfants...

le spa n'est pas très beau.

les jardins sont très bien entretenus, les parties communes sont impeccables ainsi que les différents restaurants.
Seule la chambre n'est pas top! murs abîmés , poubelle de sdb rouillée, il ne faut pas regarder ds le détail ! pas de douches, que des baignoires...
Belles infrastructures pour le miniclub mais pas de personnel pour l'animer (à mon avis trop tôt dans la saison pour eux), pas de buffet à l'intérieur, contrairement à l'hôtel voisin (ela quality) que nous avons visité et qui avait un miniclub incroyable avec une équipe d'animation top, des infrastructures top et un super buffet (à hauteur d'enfant !) très garni.
Les piscines sont superbes et plus ou moins calmes selon l'endroit que l'on choisi, la plage n'est pas très belle mais on est pas non plus aux maldives!!

La ville voisine de Belek, à 10mn à pieds, est inintéressante sauf pour ceux qui veulent acheter des copies!! une ville entière de magasins de faux!! hallucinant mais tournée à nouveau vers les russes!!
En résumé, nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

La démesure, le cadre , l'architecture, le service, le spa , les restaurants.
Dommage que j'y sois resté 3 jours pour le boulot.
J'y retournerais certainement

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cette hôtel est magnifique. Un vrai paradis pour petit et grand. Je suis parti cette été 2010 et c'était fantastique. Le personnel très sympa toujours là pour à votre écoute. L'hôtel est très propre . je n'ai aucun point négatif à dire sur cette hôtel.
Cette hôtel mérite ces 5 étoiles.
Je le conseil à tous le monde.

• Séjour du juillet 2010
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Je rentre d'une semaine passé dans cet hôtel. Luxueux, grandiose, calme, propre, repas varié et très bons.
J'hésitais à partir encore dans ces hôtel all in où l'on doit se lever si tôt pour avoir une place à la picine. Ici, non, ce n'est pas le cas. J'ai pu rofiter de mes vacances en me levant à mon aise et avoir encore un transat vers 10-11heures sans aucun soucis, au bord de la piscine.
Le personnel en général est gentil, souriant et très serviable (exploité sans doute).

2 points négatifs:
* nous n'avons eu droit ni à un bonjour ni un merci - au revoir de la part du personnel de la réception. Les vacanciers russes et riches ont plus de chance à ce niveau.
* personne, même à la réception, ne parle français. Rien n'est expliqué en français. Nous sommes dans les pays de l'est!!!
Dommage que l'agence ne prévienne pas de cela car si on ne parle pas anglais, la chose est vraiment compliquée.

Mais en résumé, nous rentrons ravis de cette semaine de vacances et j'en parlerai autour de moi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

sans aucun doute le mieux de belek
tout est parfait le seul petit hic ces que pour nous les belges cette hotel ne vaut que 4 etoiles a cause de sa nouriture certe il cuisine devant vous mais certaine choose seulement matiere 1ER tres bas de gammes
2EME point negatif la receptions vous vole 10 euros par personnes et par repas pour frais de reserrvation donc a 4 ca peut monter a 280 euros semaines
3EME point noir
je nai pas eu la chambre pour laquelle javais payer je suis rester derriere hotel 2 nuit et aucun remboursement ATTENTION OU PASSE CETTE SOMMES ???? DANS LEURS POCHES BIEN SUR
mention exellents a la femme de chambre ainsi ca tout le personnelles exepter la recception

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel serait le meilleurs s il ny avait pas des voleurs a la reception overbouquing de chambre vue mer ,moi je suis arriver le matin mais vu que avions etait complet ma mere et ma fille sont arriver a 23 heures et pour gagner du temps je les avait chequer a mon arrivee,et leurs chambre etait a notre etages ,lorsque elle arrive je vais chercher la cle et la stupeur il avait donner la chambre de ma mere a des russe contre une grosse commision, car la fille du ruse avait entendu que je faisait scandale a la reception a 1h du matin et nous a di en anglais que des copine avait eu le meme probleme on les a mis 2 jourts dans anexe a 300 metres alors pour ne pas que je rouspete le lendemain il mon offert 2repas au resto poisson mais voila que le jour du depart il me reclame le repas offert soit disant que lon etait 4 personnes alors je leurs ai repondu que cetait imposible car je suis allergique au poisson alors il mon demander de payer 3 repas allors chose que jai refuser alors il mon enpecher de quiter hotel,eureusementque je suis mefiant javais demander a ma fille le recu du repas jai du defaire ma vallise et leurs et mi sous les yeux la il savait plus coi dire et son devenu tout rouge
et faite attention on vous di que vous aver droit a 2repas offert dans les autres resto et bien non il vous en coutera 10 euros par repas et par personnes
autrement rien a redire tout est parfait barman,femme de chambre,cuisto etc.....
accuille peut etre peu mieux faire hotesse est la parsequil le faut bien
il narive plus a remplire leurs hotel avec les russes ces pourquoi il ratisse large france belgique luxembourg etc... mais ne prenne pas la peine de metre 1GOparlant francais
sauf pour vous demander de argent mais comme le probleme ci dessu il en oublie meme leurs anglai
EVITER les magazin de hotel ainsi que de belek tout ni ai que tok et carton pate meme les ruines et la mosquee
ex:fause montre a 200 eu vrai valeur 20
teecheert il vous les vende a 20 euros au lieu de 5
je croi que la turquie est en train de faire comme espagne a trop tirer sur la corde elle sefiloche
a cause de quelque russe qui achete sans compter avec leurs argent sale quil non pas gagner eux meme mais voila les russe sens lasse de leurs jouet et von ailleurs

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Susesi Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Susesi Luxury Resort

Adresse : Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
N°7 des complexes hôteliers à Belek
N°12 des hôtels Spa à Belek
N°12 des hôtels de luxe à Belek
N°13 des hôtels romantiques à Belek
N°17 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 2 402 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Susesi Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Susesi Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Susesi Deluxe Resort & Spa
Susesi Deluxe Resort And Spa
Susesi De Luxe Hotel Belek
Susesi De Luxe Resort And Spa
Otel Susesi
Belek Bewertungen
Susesi Belek
Susesi Luxury Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Susesi Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.