“super vacances !” 5 5 étoiles

N° 19 sur 81 hôtels à Belek
région lilloise
“super vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes rentrés dimanche après avoir passé deux semaines de rêves dans ce superbe complexe hôtelier. Au début un peu déboussolés par la grandeur de cet hôtel composé d'un immense bâtiment moderne construit en arc de cercle tourné vers la mer avec certaines chambres avec piscines privées et un espace à part composé de petits bungalows avec terrasses individuelles ayant accès direct à un espace aquatique où il y avait des ilots plantés de fleurs et de bananiers : nous l'appelions Venise à cause des nombreux petits ponts.2 piscines dont une de 85m de long, 2 piscines intérieures, longue plage de sable fin s'étendant sur plusieurs kms bordée d'hôtels. Jardins superbes, pavillon japonnais. Propreté irréprochable.Buffets incroyables, plats confectionnés minute selon votre goût, soirées à thèmes, restaurants extérieurs,animations tout au long de la journée, il vous faudra tester les tobogans ! Grand merci à Hanna, hôtesse d'origine marocaine qui parlait heureusement le Français, car peu de clients francophones, essentiellement des Russes. Hanna s'est montrée très disponible et à notre écoute. Nous avons donc fait appel à nos souvenirs en Anglais. Un grand bravo à Haci Bayram qui proposait des glaces au bar de la piscine avec une mise en scène à mourir de rire, c'était une attraction à lui tout seul ! Aux alentours, excursions possibles qui vous replongeront dans l'histoire de la Turquie. Un tracteur vous amènera dans le centre de Belek (pour 1€ -idem pour le retour) pour le shopping, mais malheureusement on ne vous proposera que des contrefaçons, (sacs, chaussures, vêtements, montres....) dommage ! Bref, séjour parfait sauf notre chambre, spacieuse mais trop bruyante la nuit. Nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 12 jours formidable dans ce luxueux hotel ,durant le mois d'août.
Les piscines sont magnifiques et tellement grandes que matelas pneumatiques,ballons...tout est autorisé.De nombreuses animations sont organisées que ce soit à la piscine ou à la plage.A la plage:possibilité de faire du jet-ski,banane,parachute ascensionnel.Les toboggans (ouverts de 10H à 12H et de 14H à 16H) ont fait le bonheur de ma fille agée de 6ans.
L'hotel est un vrai paradis pour les grands et les petits.Les buffets sont vastes et variés,il y a toujours quelque chose à manger à toute heure du jour et de la nuit!!!Beaucoup de choix au niveau des boissons et alcools aussi.
Chaque soir nous avons eu droit à un spectacle de grande qualité ( danse,soirée discothèque en plein air avec feu d'artifice,soirée glace,soirée à la plage...)L'animateur Igor (un grand bonhomme d'environ 2m10!! ) met vraiment l'ambiance.
Nous sommes allés à Belek une fois (5 euros en taxi) petit centre pietonnier horrible,sans aucun interêt,il n'y a que des magasins de contrefaçons.
Mon mari et ma fille ont eu l'occasion de partir une demie-journée pour faire un safari en buggy, ils ont adoré.
Bref cet hotel est vraiment à conseiller...vacances magnifiques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passe d'excellentes vacances; le personnel est très sympathique, la nourriture est variée et excellente, les animations sont géniales et les enfants se sont beaucoup amusés au mini club. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2012
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Formidable, nous reviendrons. Nourriture excellente, divers restaurants avec supplement 10 €, qui sont dignes de restaurants étoilés. le personnel vraiment tres souriant et serviable. les piscines d'une propreté exemplaire, les chambres idem.
Seul Bémol, nous avions réserver une suite Sénior vue mer et la clim était défectueuse, réparation jusqu'à 21h et nous avons dormi la 1ère nuit avec 28°... Le lendemain changement de chambre VUE sur les toits arrières, mais au lieu d'être up-gradés, nous avons été dans des chambres inférieures, ça c'était pas très génial. Et la langue, mon époux ne parlant que français et italien, il a eu un peu de mal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

superbe hotel comme deja dit tous est luxe a conseiller pour un voyage de noce,rien a dire de plus que ce qui a deja ete dit service et qualiter tous y est
Merci au personnel surtous a Mademoiselle Hilal Soy pour le service a table je vous la conseille pour son sourire et ses attention
Beaucoup de Russe mais tres correcte ,les magasins sont a trois km soit a pieds ou alors en taxis
Pour les enfants super mini club avec encadrement en anglais,russe et allemand mais tres bien securiser

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Susesi en août 2011. Nous avions opté pour la chambre avec terrasse donnant un accès direct à la "rivière" et avec deux jeunes enfants, c'était vraiment le top! Nous avions toujours des transats à disposition, inutile de se lever tôt le matin pour aller les réserver.
Les chambres sont spacieuses et très propres, tout comme les piscines et le restaurant.
Seul petit bémol: la foule au restaurant le soir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Sommes de retour depuis 3 jours et dois directement partager mes impressions .c etait super bien .nous avons l habitude des 5 etoiles en turquie (9fois) et celui ci merite ses etoiles .la chambre etait standart mais tres grande !le jardin magnifique.les piscines interieures ou exterieurs LE SPA!!superbes !la plage et sont mobilier tres bien et tres propre!LES REPAS FANTASTIQUES SURTOUT LES DESSERTS!!!!! on a assisté a la "fete de l offrande "fete religieuse du pays SUPER DINER DE GALA !!!le personnel en general etait super sympa . c est la fin de saison donc il sont plus dispo et au bar principal surtout !!l hotel en general et les chambres sont tres propres(le seul hik dans la salle de bain se ne sont pas des vrais seche cheveux alors prevoyez le votre pour un brushing reussi!!!.vue la fin de saison il y a moins de clients donc un peu moin d annimation et tous les bars et restaurants ne sont pas ouverts mais il y a largement de quoi s' occuper.le seul souci c est le francais mais tous font des efforts et tout le monde arrive a communiquer!!(allemand anglais )sur 12 jours nous avons eu 3 jours de grissailles ce qui nous a permis d aller a belek faire du shooping sinon plein soleil de 10h a 16h .prevoir en novembre des habils chauds pour le soir..et en journee maillot et creme solaire!!bref c etait un de nos hotel favoris en turquie jusqu a present..A REFAIRE !!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis