“très bel endroit” 5 5 étoiles

N° 13 sur 78 hôtels à Belek
reims
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous revenons, plus que ravis ,d'une semaine passée au Susesi.Chambre assez grande pour 3 personnes avec mini bar rempli chaque jour, une salle de bain agréable et des produits de bain à disposition . En terme de restauration , de superbes buffets , très diversifiés et des thèmes différents chaque jour avec des show cooking offrant des assiettes dignes de grands restaurant. En ce qui concerne les piscines, la traditionnelle "guerre" des transats est de mise comme dans beaucoup de club , néanmoins ils sont en nombre suffisant pour que chacun trouve une place..
Les spectacles présentés chaque soir sont d'excellentes qualité
.Enfin , le point remarquable est le service qui est proposé, toutes les équipes sont vraiment très serviables et très professionnelles.Un autre point très positif est la propreté générale de l'établissement, même avec cette forte affluence estivale..bref..le top !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bel hotel,belle chambre assez grande,mini bar rempli tous les jours.buffet immense et bien fourni de tout se que vous voulez!!!!!!!!belles piscines grandes ,petites mais trop d enfants en bas ages qui crie et pleure toute la journee,c est tres penible quand on est en couple et qu on viend pour se reposer.par contre beaucoup de russes et pour dire que des russes tres peut de Français,il y en a que pour les russes ils parlent russes ecrit en russe que ca!!!domage car c est un bel hotel pour les Français choisiser un autre hotel,vaut quand meme un 5 etoiles!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint aignan centre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y étions du 24 juin au 1 juillet 2013. Dans l'ensemble l'hôtel était très bien en tenant compte des 5* norme locale bien sur.
Points positifs :
- buffets extrêmement variés et surtout très bien présentés ( bravo aux chefs )
- grande propreté ( intérieur extérieur )
- service impeccable même si le personnel ne parle pas du tout français.
- piscines très propres, vastes ( comme dans tous les hôtels, les gens se lèvent très tôt pour "réserver" les transats les mieux placés..!!)
- chambre spacieuse et très bien équipée.
- All inclusive parfait...
Points négatifs :
- la clientèle exclusivement russe ( enfants et parents très mal élevés, peu courtois et respectueux avec le personnel, vraiment désolant...) ils remplissent leur assiette et ne finissent pas, ils nous poussent, ne s'excusent jamais... bref vraiment pas fréquentables et n'allant pas avec le standing de l'hôtel.
- la ville de Belek qui n'a aucun intérêt .
- plage et mer beaucoup moins belle que partout ailleurs en Méditérannée
Finalement, bel hôtel à l'architecture originale où l'on mange bien, où l'on se repose bien mais vraiment mal fréquenté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel hôtel, bien agencé, beaucoup de végétation et piscines-lagon
Le personnel est très agréable et toujours prêt à vous faire plaisir
Les suites family triplex sont spacieuses et bien agencées avec un accès direct à la piscine depuis la terrasse. ( la chambre du 3ème niveau n'a pas de fenêtre avec vue, uniquement une lucarne assez haute). Ces suites sont situées à l'arrière de l'hôtel et n'ont pas de vue mer mais elles ont l'avantage d'être plus tranquilles.
restaurant principal avec un magnifique buffet. Il y un un restaurant turc, très bon et plus calme que le buffet. Les autres restaurants sont disponibles moyennant un supplément de 10 euros par personne.
Plusieurs bars répartis dans le complexe et même une pâtisserie ouverte jusqu'à minuit.
Plage de sable agréable. Il y a des petits chalets à louer pour la journée (120 euros) avec tout le service possible ( boissons, repas , linges , transats, etc..).
Plusieurs piscines qui permettent à chacun de pouvoir nager sans trop de difficulté
Le Spa est assez petit par rapport à la taille de l'hôtel. Un hammam turc qui est très souvent occupé, 2 petits saunas et un hammam à vapeur très chaude
Chaque soir il y a des spectacles de qualité et très professionnels
Clientèle majoritairement russe

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous rentrons d'un séjour de 14 jours à 5 personnes de cet hôtel qui nous a donné entirère satifaction, cependant, à noltre arrivée, seulement une chambre vue sur mer était disponible. Après une heure,Il nous a été proposé sans sup de loger dans une suite royale pour les deux couples restants. Rien à dire, salon, salle à manger communs,et 2 chambres aux 2 extrémités, grand bain à bulles pour chaque chambre et le sommet, une piscine privée de 20 m2 ainsi que la vue frotale sur la mer. Nous avons mangé ds plusieurs restaurants à la carte qui en valent la peine. Nous avons visiter des hôtels comme le rixos, cornélia, calista, magic live, titanic ..., les produits sont vraiment de qualités supérieurs ainsi que le service. Il est à recommnader une personne de qualité parlant parfaitement le français qui se nomme Anastasia, cette jeune personne et de bons conseils et a résolu pour nous quelques petits soucis de main de maître. Bravo. Les piscines sont très grandes et bien surveillées. La plage et son ponton bien agréables.Chaque semaine, après-midi mousse sur la plage, les spectacles effectués par du personnel professionnel. Le seul bémol, ce fut une mauvaise période pour des clients sans enfants (rassurez-vous nous en avons eu aussi) le bruit et les pleurs de ces petits désorientés par tant de chôses nous déconcertaient, l'hôtel n'est aucunement responsable de cet état de fait, mais il faut choisir une période différente pour le calme. Il existe un restaurant pour le soir qui accueille uniquement les adultes donc plus calme.
Encore à recommander avec les remarques émisent

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé la semaine qui a suivi notre mariage dans cet hôtel. Quel bon choix nous avons fait là ! Les guides et personnes que nous avons rencontré nous ont confirmé que c'est un des plus bel hôtel de la côte.
Même en chambre standard, nous étions tout confort : spatieuse, coin salon, coin bureau, TV et coffre fort, wifi,... propre, hygiène SDB nickel.
Hôtel immense, on croise donc peu de gens et avons l'impression d'être seuls et privilégiés tout le temps, alors que c'est juste que tous les vacanciers sont bien répartis.
Activités très sympa : fitness, piscine extérieures immenses, piscine intérieurs, SPA / bains turcs / sauna... toboggans ! plage bien sûr,.. + animations de l'hôtel de qualité.
Restauration succulente, même au restaurant principal. Un régal !
Bref, nous étions sur un nuage.
Bien sûr ce sont des business mans là bas, ne pas être surpris de se voir proposer des services payant (massages, excursions, boutiques au sein de l'hôtel, service à table dans les restaurants de spécialités (mais à faire car super menus !))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ayant la chance de pas mal voyager à travers le monde et donc de pouvoir comparer, nous avons été totalement comblé par ce magnifique hôtel. (Très) difficile de lui trouver des défauts tant le service, la restauration, les infrastructures, les prestations et toutes les autres petites choses qui font la différence sont parfaites. Surement le plus gros point positif : les buffets. D'une qualité et d'une quantité juste incroyable, il en devient même parfois frustrant de ne pouvoir tout goûter. Les bars servent des cocktails préparés avec de "vrais" alcools, toujours accompagnés de brochettes de fruits, chips et autres amuses bouches. Le service est impeccable. Les chambres (nous avions une familiale avec vue mer) sont spacieuses, lit ultra king-size, écran plat, mini bar rempli quotidiennement... seul la salle de bain ne souffrirait pas d'un léger rajeunissement. Pour ce qui est du dehors, les piscines (2 en extérieurs et 2 intérieurs) sont splendides. Les animations et animateurs justes parfaits, sans trop en faire et ne venant jamais vous déranger. Pour les enfants, un vrai mini club à disposition avec la restauration qui va avec. La plage est vraiment très sympa, avec son ponton qui va avec. Les spectacles proposés chaque soir sont d'une qualité rarement vu. De vrais danseurs, des moyens colossaux pour ce qui est des lumières, lasers et autres effets. La clientèle est essentiellement russe, du coup, beaucoup de serveurs et réceptionnistes parlent la langue slave, mais en cherchant bien on arrive même à trouver du personnel parlant parfaitement le français. Bref, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés, d'ailleurs nous y retournerons à coup sur très prochainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Susesi Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Susesi Luxury Resort

Adresse: Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
N°7 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels Spa à Belek
N°11 des hôtels de luxe à Belek
N°14 des hôtels romantiques à Belek
N°16 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Susesi Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Susesi Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Susesi Deluxe Resort And Spa
Susesi Deluxe Resort & Spa
Susesi De Luxe Resort And Spa
Susesi De Luxe Hotel Belek
Belek Bewertungen
Susesi Belek
Otel Susesi
Susesi Luxury Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Susesi Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.