“Parfait, bel Hôtel, super séjour” 5 5 étoiles

Susesi Luxury Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie   |
N° 19 sur 81 hôtels à Belek
Annecy, France
“Parfait, bel Hôtel, super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en famille en Mai 2014, beau et grand hôtel, fleuri, propre, très bien équipe. Cuisine bonne et variée, grand buffet avec bcp de choix. Bars très agréables. Grands piscines extérieures avec un Aquaparc vraiment bien pour les grands et les enfants. On a jamais cherche un transat, bcp de piscine et de places disponibles. La clientèle est majoritairement russe mais cela nous a pas dérange car l hôtel est vraiment grand.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes des inconditionnels du Club Med et je dois avouer que j'ai été très surprise et positivement par la qualité du service, la diversité des plats et du buffet décoré avec soin chaque jour.
Le personnel est serviable, souriant. Les chambres sont spacieuses. Belles piscines pour les enfants, eau un peu froide.. Piscine chauffée intérieure.

Seul bémol : clientèle russe pas très raffinée, sans manière.

Je conseille fortement mais pas en été ! Car il y a une affluence massive de russes

Séjour du avril 2014
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel. Un vrai 5 étoiles avec une infrastructure impressionante. Nous sommes restés 9 jours et nous n'avons pas tout découvertn tellement c'est grand (il y a un centre de congrès à côté). Nous sommes partis au mois de mai et il n'y avait pas trop de monde. Ceci dit on ne sait pas ce que ça donnerait en juillet/août mais le complexe est tellement grand que je crois que on ne se marche pas sur les pieds.
La restauration était nickel, plein de choix. Le restaurant peut parfois être plein si il y a un congrès.
Tout était bien entretenu et propre. La vitre de notre bain avait une fuite (joint manquant) mais ils étaient là des 10 min dès qu'on l'a signalé.
Idem pour avoir un oreillé orthopédique... il a été remplacé dans l'heure.
A la piscine, toujours un transat de libre - en mai - (transat peu dur mais il y a moyen d'avoir des matelas si on s'y prend à temps).
Centre de bien être très bien entretenu, avec sauna, hammam, 2 pisicines intérieures.
Belle piscine(s), tout ce qu'il faut pour s'amuser mais si vous ne parlez pas anglais, oubliez! Comme beaucoup de club en Turquie, c'est principalement pour les allemands et russes surtout.
Le mini club était génial mais mon fils n'a pas voulu y rester seul car personne ne parlait français (il y avait même des animatrices d'orgine russes ). Dommage...
Malgré cela, on a passé de très bonnes vacances et on recommande le club.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dorlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour la 5ème fois à Belek, n'avons encore pas été déçu par les hôtels de catégorie 5* luxe
Très bel hôtel luxueux dans l'ensemble, la réception, les bars, les restaurants, les jardins sont magnifiquement entretenus
et la propreté est de rigueur dans tous les endroits.
Tout le personnel a été aux petits soins, les serveurs étaient affables et attentifs, ils ont tous fait beaucoup d'effort pour nous parler en français, nous avons énormément apprécié ! (sauf Spa) félicitations particulières à la jeune serveuse Gülendam Rafet du Sandal Bar. Les buffets étaient superbes, variés et délicieux ainsi que le show-cooking. La fréquentation importante de clients des pays de l'Est ne nous a pas spécialement dérangé, ils avaient dans la majorité un bon comportement, sauf pour certains au point de vue vestimentaire dans la salle à manger pour le dîner (short, tong, débardeur).
Une petite déception pour les chambres avec piscine (triplex), ne correspondent pas l'appellation "Luxury", manque de décoration (pas de fleurs, lampe ou autre sur la console, stylo et papier à lettre), pas de petites attentions à l'arrivée (corbeille de fruits, bouteille de vins) un minimum de produits dans salle de bains, peignoir déchiré, ceci en comparaison des deux hôtels voisins. Toutefois hôtel à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisi de partir aux vacances de la toussaint au soleil et notre choix s'est porté sur cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus, il est tout simplement grandiose. L'arrivée s'est faite de nuit, et mise à part l'accueil endormi (pour ne pas dire glacial) du réceptionniste, nous avons été littéralement émerveillés. Tout d'abord en arrivant dans la chambre familiale (spacieuse et propre), nous avons découvert une grande terrasse avec un accès direct sur la piscine qui circule le long du bâtiment créant ainsi des espaces privatifs genre "marina". Petit bémol elle était glaciale (mais bon c'est la saison qui veut ça). Le lendemain, nouvel émerveillement en découvrant le buffet gargantuesque du petit dej, tout était beau, bon et frais, et cela tous les jours et à tous les repas.
L'ensemble de l'hôtel est propre, beau, le personnel est sympathique et prévenant (un salut particulier à Erven du Sandal Bar). Il est possible de se nourrir et boire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, seuls le champagne et les "grands" alcools sont payants.
En raison du faible nombre de clients, les animateurs ne trouvaient pas grands échos à leurs propositions d'activités.
La piscine intérieure et la partie spa n'appellent aucune critique, si ce n'est la température de l'eau annoncée à 31° et qui avoisinait les 25°. Juste un peu déçue du massage au chocolat, on passe plus de temps emballée que massée....
En résumé nous signerions les yeux fermés pour un second séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie "marina" (chambres dans les numéros 3000)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Faoug
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel et notre avis n'a pas changé: cet endroit est magique! Alors que l'année passée, il y avait relativement peu de monde, cette fois-ci nos vacances sont tombées en même temps qu'une fête religieuse turque. Et malgré le taux de fréquentation élevé, le service et la cuisine étaient d'excellente qualité! Les serveurs ne sont jamais dépassés par les événements et sont toujours souriants. Les buffets sont variés et invitent à la découverte de différentes spécialités. Il y a toujours de la place au bord de la piscine. Notre chambre familiale était spacieuse, très propre et avec un accès direct à une des piscines. Seul petit bémol concernant ces dernières: la température (estimation: moins de 20 degrés). Les animateurs du mini-club sont très sympathiques et très attentionnés avec les enfants. En résumé, nous comptons bien revenir dans cet endroit de rêve!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Destination Belek pour la 4 ème fois , nous ne sommes pas déçus surtout hors période scolaire.Séjour mi septembre ,la température était de 28° en moyenne et les piscines de l'hôtel très agréables .Les chambres spacieuses et propres,la restauration est tout à fait correcte et les buffets très bien présentés avec beaucoup d'efforts de mise en scène et surtout très bons ! Cet hôtel est assez équivalent au Cornélia diamond juste à côté où nous avons également séjourné.La différence se situe au niveau des restaurants principaux ,celui du Cornélia est à l'intérieur et à l'étage alors que le Susesi est à l'extérieur ,abrité ou sous les parasols, endroit très agréable! Pour la pratique du golf ,il y a le cornélia golf à 200 ou 300 m ,le seul petit bémol était la mer qui n'était vraiment pas très belle cette année (petites boulettes de mazout) mais il y a tellement de piscines dans cet hôtel et bien sûr les cocktails ...bref, vous pouvez y aller !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Susesi Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Susesi Luxury Resort

Adresse: Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Belek
N°12 des complexes hôteliers à Belek
N°15 des hôtels romantiques à Belek
N°19 des hôtels de luxe à Belek
N°25 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Susesi Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Susesi Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Susesi Deluxe Resort & Spa
Susesi Deluxe Resort And Spa
Susesi De Luxe Resort And Spa
Susesi Belek
Susesi De Luxe Hotel Belek
Otel Susesi
Belek Bewertungen
Susesi Luxury Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Susesi Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.