“Excellent hotel !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caluire et Cuire, France
“Excellent hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes partis pour une semaine au mois de mai 2014. Excellent hôtel, grande gentillesse de tous le personnel et belle chambre avec mini bar tout inclus. Seul bémol du voyagiste Voyage privée.com qui à amputé notre séjour d'une journée sous prétexte de ne pas avoir le contrôle des vols donc faite attention. !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel qu'est le Susesi. C'est la première fois que nous revenons dans un établissement tant notre première venue nous avait enthousiasmé. Et une fois de plus nous avons été comblé. Que ce soit les infrastructures, l'incroyable buffet, la gentillesse de la (très) grande partie du personnelle, la qualité des spectacles... tout fut à la hauteur de nos attentes. Bien sur, il faut maîtriser un minimum la langue de Shakespeare pour pouvoir "communiquer" car personne (ou presque) ne parle français, mais cela nous paraît presque normal à l'étranger (étonnant non ? ;-)
En résumé, nous ne saurions trop vous recommander cet hôtel, même (voir surtout) avec des enfants (le mini-club est vraiment très sympa).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes partis fin mai 2014.
Passé la surprise de l'aspect extérieur de l'hotel (je suis plutot adepte des hotels de charme), ce fut une très bonne surprise. La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Il y a une immense piscine qui fait le tour du complexe hotelier ainsi que d'autres petites piscines. Il y a également un spa, des tobbogans géants, etc. En plus des piscines, il y a la plage et le ponton. Bref de quoi satisfaire tout le monde.
Pas mal de russes, certes pas très chaleureux mais pas non plus grossiers.
Question nourriture, c'était très bon et très varié. Il y a le restaurant principal mais également d'autres petits restaurants annexes qui sont également compris dans le prix et très bon. Il y en a pour tous les goûts : sucré salé, il y a de quoi faire.
Question animation, j'ai été positivement surprise. Effectivement cela vaut bien le club med. Certains spectacles sont faits par des professionnels. Et pas mal de choses également pour les enfants.
Le personnel est adorable. D'ailleurs encore un grand merci à notre animatrice Alexandra dite Sacha et à notre serveur Mehmet !
Seul bémol (enfin si on peut appeler ca un bémol) : ils oubliaient un jour sur deux de remplir notre frigo mais il suffisait de le dire et ils venaient le faire.
Donc si vous voulez un all inclusive avec esprit club med et grand hotel 5*, je vous le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons séjourné mon époux et moi en avril 2014 et nous n'avons vraiment pas été déçu du voyage.
L'hôtel est immense et très bien entretenu. Le personnel disponible, serviable et réactif... Particulièrement notre aimable serveur ZEFIR qui se trouvait régulièrement au restaurant principal "Le Turquoise" et également ILHAN (le seul ayant de toutes petites notions de français" qui était au bar Hayal... Car en ayant séjourné dans plusieurs hôtels dans différents pays, nous devons reconnaitre que c'est souvent avec du personnel de qualité que l'on apprécie particulièrement un hôtel.

Nous tenions à remercier également FILIZ et JULIA les chargés de clientèle qui se sont très bien occupé de nous.

Concernant les chambres : elles sont spacieuses, le ménage est soigneusement fait, le bar réapprovisionné, les serviettes remplacées tous les jours.

Une semaine ne nous aura pas suffit pour découvrir et profiter de toutes les activités et privilèges de cet hôtel.
Les nombreux restaurants et snacks ainsi que toutes les activités n'étaient pas encore toutes disponibles en avril, la saison commençait à peine nous disait-on.
L'ennui est que à part un mini plan délivré à la réception en anglais, turc et russe, nous n'avions accès à aucune information en français, pour découvrir tout ce que contenait l'hôtel, les différentes options et prestations proposées.

Nous devons tout de même avouer que le(s) seul(s) inconvénient(s) que nous ayons pu y trouver est qu'il faut impérativement anglais. Il n'y'a personne dans cet immense complexe qui ne parle français et si vous ne parlez ni le turc, ni l'anglais, ni le russe... Bon courage à vous, armez vous de patience et de traducteur de poche !!

La seconde chose est que autant les piscines extérieures sont magnifiques, qu'elles nous donnent envie d'y plonger a toute heure du jour comme de la nuit... Mais à notre grand désespoir.. Ce n'est pas possible... à moins de supporter le froid polaire.
En effet, malgré l'affluence lors de notre séjour, peu de clients n'avaient le courage d'y tremper ne serait-ce qu'un orteil tellement l'eau des piscines extérieures était froide.
Heureusement que les piscines intérieures étaient chauffées nous avons quand même pu nous baigner mais enfermés sans la possibilité de "sécher au soleil".

A part cela, nous avons profité de notre séjour et en avons apprécié chaque moment.
Le buffet du restaurant principal était fabuleux, le choix était presque illimité et la présentation au top !!!
Il mérite grandement ses 5 étoiles, nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en famille en Mai 2014, beau et grand hôtel, fleuri, propre, très bien équipe. Cuisine bonne et variée, grand buffet avec bcp de choix. Bars très agréables. Grands piscines extérieures avec un Aquaparc vraiment bien pour les grands et les enfants. On a jamais cherche un transat, bcp de piscine et de places disponibles. La clientèle est majoritairement russe mais cela nous a pas dérange car l hôtel est vraiment grand.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes des inconditionnels du Club Med et je dois avouer que j'ai été très surprise et positivement par la qualité du service, la diversité des plats et du buffet décoré avec soin chaque jour.
Le personnel est serviable, souriant. Les chambres sont spacieuses. Belles piscines pour les enfants, eau un peu froide.. Piscine chauffée intérieure.

Seul bémol : clientèle russe pas très raffinée, sans manière.

Je conseille fortement mais pas en été ! Car il y a une affluence massive de russes

Séjour du avril 2014
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel. Un vrai 5 étoiles avec une infrastructure impressionante. Nous sommes restés 9 jours et nous n'avons pas tout découvertn tellement c'est grand (il y a un centre de congrès à côté). Nous sommes partis au mois de mai et il n'y avait pas trop de monde. Ceci dit on ne sait pas ce que ça donnerait en juillet/août mais le complexe est tellement grand que je crois que on ne se marche pas sur les pieds.
La restauration était nickel, plein de choix. Le restaurant peut parfois être plein si il y a un congrès.
Tout était bien entretenu et propre. La vitre de notre bain avait une fuite (joint manquant) mais ils étaient là des 10 min dès qu'on l'a signalé.
Idem pour avoir un oreillé orthopédique... il a été remplacé dans l'heure.
A la piscine, toujours un transat de libre - en mai - (transat peu dur mais il y a moyen d'avoir des matelas si on s'y prend à temps).
Centre de bien être très bien entretenu, avec sauna, hammam, 2 pisicines intérieures.
Belle piscine(s), tout ce qu'il faut pour s'amuser mais si vous ne parlez pas anglais, oubliez! Comme beaucoup de club en Turquie, c'est principalement pour les allemands et russes surtout.
Le mini club était génial mais mon fils n'a pas voulu y rester seul car personne ne parlait français (il y avait même des animatrices d'orgine russes ). Dommage...
Malgré cela, on a passé de très bonnes vacances et on recommande le club.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Susesi Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Susesi Luxury Resort

Adresse: Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Belek
N°9 des complexes hôteliers à Belek
N°14 des hôtels Spa à Belek
N°15 des hôtels de luxe à Belek
N°15 des hôtels romantiques à Belek
N°18 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Susesi Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Susesi Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Susesi Deluxe Resort And Spa
Susesi Deluxe Resort & Spa
Susesi De Luxe Resort And Spa
Susesi De Luxe Hotel Belek
Belek Bewertungen
Susesi Belek
Otel Susesi
Susesi Luxury Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Susesi Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.