“mitiger serait le meilleurs sans les voleurs de la reception” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie   |
N° 15 sur 78 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“mitiger serait le meilleurs sans les voleurs de la reception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel serait le meilleurs s il ny avait pas des voleurs a la reception overbouquing de chambre vue mer ,moi je suis arriver le matin mais vu que avions etait complet ma mere et ma fille sont arriver a 23 heures et pour gagner du temps je les avait chequer a mon arrivee,et leurs chambre etait a notre etages ,lorsque elle arrive je vais chercher la cle et la stupeur il avait donner la chambre de ma mere a des russe contre une grosse commision, car la fille du ruse avait entendu que je faisait scandale a la reception a 1h du matin et nous a di en anglais que des copine avait eu le meme probleme on les a mis 2 jourts dans anexe a 300 metres alors pour ne pas que je rouspete le lendemain il mon offert 2repas au resto poisson mais voila que le jour du depart il me reclame le repas offert soit disant que lon etait 4 personnes alors je leurs ai repondu que cetait imposible car je suis allergique au poisson alors il mon demander de payer 3 repas allors chose que jai refuser alors il mon enpecher de quiter hotel,eureusementque je suis mefiant javais demander a ma fille le recu du repas jai du defaire ma vallise et leurs et mi sous les yeux la il savait plus coi dire et son devenu tout rouge
et faite attention on vous di que vous aver droit a 2repas offert dans les autres resto et bien non il vous en coutera 10 euros par repas et par personnes
autrement rien a redire tout est parfait barman,femme de chambre,cuisto etc.....
accuille peut etre peu mieux faire hotesse est la parsequil le faut bien
il narive plus a remplire leurs hotel avec les russes ces pourquoi il ratisse large france belgique luxembourg etc... mais ne prenne pas la peine de metre 1GOparlant francais
sauf pour vous demander de argent mais comme le probleme ci dessu il en oublie meme leurs anglai
EVITER les magazin de hotel ainsi que de belek tout ni ai que tok et carton pate meme les ruines et la mosquee
ex:fause montre a 200 eu vrai valeur 20
teecheert il vous les vende a 20 euros au lieu de 5
je croi que la turquie est en train de faire comme espagne a trop tirer sur la corde elle sefiloche
a cause de quelque russe qui achete sans compter avec leurs argent sale quil non pas gagner eux meme mais voila les russe sens lasse de leurs jouet et von ailleurs

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Cet Hôtel est exceptionnel !!!!! Tout est parfait : la nourriture, le cadre, l’organisation…etc. Nous sommes des habitués de La Turquie, et nous n’avions pas envie de revenir chez nous…..Nous y avons séjourné en Mai 2010 . N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Je possède un site internet où de nombreuses photos et vidéos sont disponibles.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

j'ai passe un sejour de 15 jours.du 2 mai au 16 mai.nous avons etait tres bien accueilli.nourriture excellente,le decore est magnifique,le personnel est tres attentionne. je le recommande .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Halle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé notre semaine de vacances farniente à Belek. Nous changeons chaque année d'hôtel et suite au critiques élogieuses sur tripadvisor et le forum, nous avions choisi de poser nos bagages au Susesi cette année. Vu ce qui nous est arrivés, je ne crois pas que nous y retournerons de si tôt, mais cela n'est pas (vraiment) dû à l'hôtel (voir section soins de santé).

Check in:

Nous sommes arrivées vers midi, pas de boisson ou loukoum pour nous accueillir comme indiqué dans les autres commentaires (peut-être parce que nous n'étions que 2 et pas un bus complet?), mais il n'y avait pas trop de monde à la réception et le check in s'est fait très rapidement. Nous avons reçu nos cartes clefs, deux cartes pour les essuies ainsi qu'un petit plan de l'hôtel, très pratique vu la taille du resort. Après une petite promenade, nous sommes arrivés dans notre chambre 3204, suivi de près par le porteur avec nos valises.

Chambre:

Nous avions réserve une "family terrace room", donnant accès direct à la piscine par un escalier à partir de la grande terrasse et se trouvant à l'arrière de l'hôtel. L'endroit idéal pour qui apprécie le calme, mais quand même à une petite trotte des bars et restos. La chambre était très grande avec deux lits de 1.20m que nous avons poussés l'un contre l'autre, une télé grand écran (2 postes francophones TV5 Monde et France 24), une immense garde robe, un petit coin salon avec des banquettes (qui font normalement office de lit pour les enfants), une grande terrasse (avec table et deux chaises) et une salle de bain très spacieuse avec toilette, bain avec paroi pour la douche et lavabo. Les articles de toilette fournis étaient nombreux : shampooing, bain mousse, sel de bain, lotion pour le corps, kit rasage, cotons et coton tiges, limes, peignes, gants de crin, ... . Le frigo était rempli tous les jours (vers 10 heures du matin) avec des sodas, des bouteilles d'eau (plate et pétillante), des jus et de la bière. Ils ont oublié de remplir le frigo un jour, mais après deux appels à la réception, une femme de chambre est venu vers 17 heures le remplir. Nous avons également reçu quasiment tous les jours un paquet de chips salés. Pour ceux qui sont adeptes du bronzage, la chambre 3204 a le soleil depuis le matin (7 heures) jusqu'à midi mais comme indiqué plus haut, les terrasses ne disposent pas de chaises longues.

Nous avions emmené le PC portable avec un câble réseau et avec cela, nous avons pu monter sur le net sans problème à partir de la chambre. Pour ceux qui n'ont pas de câble réseau, on peut également en louer un à la réception.

Nourriture:

Nous n'avons pris de petit déjeuner que le jour du départ, mais il y avait un vaste choix de viennoiseries, pains, oeufs dans toutes ses formes, salades, fromages, pancakes, gaufres, fruits, ...

Le midi nous déjeunions soit au restaurant buffet, soit dans les snacks près de la piscine : salade, pizza, hamburgers et kebab, tous très bon.

Le restaurant buffet était très grand avec un vaste choix de plats, bien qu'après une semaine cela commençait quand même à nous sembler répétitif. Chaque soir il y avait un thème (poissons, soirée russe, soirée turc, soirée asiatique, ...) .

Le problème majeur au niveau du buffet est l'incivilité des autres vacanciers et des russes en particuliers. Ils arrivent au buffet, font du coude pour passer avant tout le monde, chargent leurs assiettes aux maximum en oubliant les autres qui souhaitaient peut-être manger ce plat aussi. Le meilleur exemple était les fraises. Nous avons vu des personnes prenant au moins un demi kilo de fraises par personne pour les laisser par après sur la table, après en avoir mangé que une ou deux. Et tout fini à la poubelle : quel gâchis !! :-(

Restaurants à la Carte:

Les restaurants se réservent par le biais de bornes électroniques se trouvant près de la réception et près du restaurant principal. Malheureusement à chaque fois que nous les avons consultés tous les restaurants étaient déjà complets, mis à part les restaurants pour lesquels un supplément était demandé (8 EUR par personne pour l'asiatique et celui de poissons). Vu la situation, nous n'avons utilisé que le resto asiatique : pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Bref, ne mérite pas le supplément à payer.

Boissons:

Le choix de cocktails est assez limité mais ils sont bien préparés. Mes préférés : le mojito (biensûr) et le scorpian. Les vins sont sans prétentions mais très bon et pas de château Migraine. Le soir les boissons dans les bars étaient accompagnés de chips ou de fruits secs (pistaches, amandes, cacahuètes, ...)

Piscines:

Le resort dispose d'une piscine olympique et d'une piscine lagon avec des palmiers dedans. Ils avaient tous les deux l'air propre. Je n'ai utilisé que la piscine à l'arrière de l'hôtel, sur laquelle donnait notre chambre. L'eau était assez froide mais une fois dedans, elle était assez agréable surtout vu le soleil brulant (plus de 30°C). La piscine a des coins jacuzzi mais ils ne semblaient pas fonctionner. Pour les plus frileux, la piscine intérieure (accès via le spa) est à recommander : une eau à 28°C bien agréable pour faire ses longueurs.

Animation:

N'étant du genre devant être "animés" nous n'avons pas participé aux animations organisés en soirée, mais des animatrices sont venues nous le proposer sans insister néanmoins.

Services Santé:

N'ayant jamais eu de problèmes de santé en vacances, cela ne nous semblait pas un point important avant mais nous avons du changer d'avis. Mon conjoint a commencé à souffrir de douleurs à la poitrine avec des radiations vers les bras qui ne passaient pas malgré la prise d'anti-douleurs. Nous avons donc consulté le médecin du resort qui après une prise de tension, nous a fait transférer à l'hôpital auquel il est lié, c'est à dire l'Hospital Aspendos. Si jamais vous avez un soucis de santé à Belek, fuyez ce lieu le plus loin possible. Les touristes y sont considérés comme des vaches à lait. Après les soins d'urgence, nous avons été parqués dans une chambre pendant deux heures avant qu'un cardiologue vienne nous parler. Ce médecin est devenu très agressif quand il a compris que nous ne souhaitions pas passer la nuit à l'hôpital. Quand nous avons voulu quitter l'hôpital, le préposé nous a présenté une facture de 1.390,50 EUR (!!) pour les trois heures que nous avons passés sur place (2 injections, 2 intraveineuses, un monitoring cardiaque et une échographie). Après vérification, il apparait que la facture reprenait de nombreuses prestations non fournies. Bien que notre assurance leur a envoyé une garantie de paiement nous avons été retenus en otage pour l'hôpital pendant trois heures supplémentaires. J'ai rarement vu des personnes d'aussi mauvaise foie et je présume que le fait que nous ne nous avons pas laissé faire, les a incité à nous harceler encore plus. Notre assureur nous a d'ailleurs signifié que cet hôpital sera mis sur liste noire. Cela dit tout.

Nous avons signifié ces problèmes au service clientèle de l'hôtel mais nous n'avons pas eu de retour de leurs part. Néanmoins ... à bon entendeur ...

Cabine à la plage / Beach cabin (extra) :

Le dernier jour des vacances, notre avion ne partait qu'à 21 heures. Nous avions demandé de garder la chambre plus longtemps mais comme une grande conférence allait commencer, ils avaient besoin de toutes les chambres. Afin d'être à l'aise avec notre bagage à main (les valises étant mises dans le local valises, numérotés afin qu'aucune erreur ne soit possible), nous avions réservé la veille une "beach cabin" pour la journée. A 100 EUR la journée, c'est cher mais pour ce prix, on avait à partir de 9 heures du matin ce petit pavillon avec butler attitré, boissons, plateau de fruits et repas livrés sur place, petit jardin avec chaises longues, etc. Une fin parfaite pour des vacances au soleil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vittel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

je viens souvent sur Belek jouer au golf. Le Susesi hotel est remarquable. Aucune remarque à retenir, c'est un sans faute. La qualité de l'accueil, du service, de la restauration, du spa, ainsi que le service des navettes sont irréprochables. Vraiment je vous le recommande.
Christian Blanc

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

En réaction au commentaire laissé par Narcis Romania en janvier, et sans mettre en cause ses dires... J'ai effectué moi-même un séjour dans cet hôtel du 16 au 23/02/09. Dans la chambre le boîtier de commande de la clim (centralisée) indiquait souvent 22 à 23 °C. Bref, il faisait chaud dans les chambres... Je pense que mon prédécesseur a été victime d'un dysfonctionnement ponctuel.

Pour le reste, je suis globalement satisfait de cet hôtel, hormis ce qui concerne l'animation les soirs. J'ai séjourné dans différents hôtels à Belek, Lara à cette même époque, avec des animations tout de même "un cran au-dessus". Ici, mis à part une soirée animée par un orchestre de 3 personnes qui était "potable", le reste des soirées était dévolu à un animateur maison (DJ, chanteur et musicien) qui ne réussissait pas vraiment à "captiver les foules". Je publie une photo ici, prise depuis le front de mer. Vous pouvez en retrouver une cinquantaine sur la galerie publique de mon site : http://famille.morhain.net.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Susesi Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Susesi Luxury Resort

Adresse: Iskele Mevkii Belek, Belek 07450, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Belek
N°8 des complexes hôteliers à Belek
N°13 des hôtels Spa à Belek
N°14 des hôtels romantiques à Belek
N°14 des hôtels de luxe à Belek
N°19 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Susesi Luxury Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Susesi Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Susesi Deluxe Resort And Spa
Susesi Deluxe Resort & Spa
Susesi De Luxe Resort And Spa
Susesi De Luxe Hotel Belek
Belek Bewertungen
Susesi Belek
Otel Susesi
Susesi Luxury Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Susesi Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.