“ne mérite pas 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Presa di Finica Hotel & Suites

Presa di Finica Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Presa di Finica Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akdeniz Cad. 2046 Sk. No:1 | Sahilkent, Finike 07740, Turquie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Finike
tournai belgique
“ne mérite pas 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Le + : belle et grande piscine propre, chaises longues en suffisance
Les - : restaurant plutot cantine, pas de nappe sur les tables, sets de table et serviettes en papier, choix des plats peu varié.
La climatisation ne fonctionne ni dans les chambres ni au restaurant !
Choix des boissons all in limité, pas de cocktail proposé.Toutes les boissons au bar servies dans des gobelets en platisque de qualité médiocre.
Pas d'interlocuteur francophone ni pour les animations, ni à l'acceuil hotel, même l'acceuil par le représentant Corendon uniquement en néerlandais!
une dizaine d'excursions proposées sur le folder remis à l'arrivée (en néerlandais) mais seulement 3 excursions possibles lors de la réunion d'information !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

mes filles 17 ans et moi avons passés de magnifiques vacances ds cet hotel merveilleux, agréable, en profitant de la piscine, de la mer vraiment proche, des soirées et animations dynamiques! je rêve encore des buffets de dessets, des présentations des plats(superbes), de la variétés quotidiennes! chaud, froid, snack piscine, ou bord de mer..... Amabilité du personnel! le seul hic à mon voyage? CORENDON!!!!!! 24h de retard à l'aller, pas d'offres d'excursion en français! (uniquement anglais, j'ai raté une visite à cause de ça!), mais le but de notre séjour était surtout repos, soleil, farniente, bonne nourriture dépaysante! pour tout ça, nous avons profité un max!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je suis parti à cet hôtel du 27 mars au 8 avril et j'en suis très content.
J'ai lu certain commentaire précédent et rien de ce qu'ils dissent n'est juste !
J'ai même pprolonger mes vacances de deux jours (départ d'origine : 6 avril).
Animateurs très sympa, grand bonjour à Burak, Kerem, DJ, Jenia et à Jiuan de la part de Philippe.
Je suis sur que vous aimerez cet hôtel, surtout que les prix sont très interaisant (surtout en hors-saison).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Oupeye
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Bonjour, je suis partie à Finike au mois de Janvier 2008. Je suis tombée sous le charme de cette petite ville et de cet hotel... Le personnel était particulièrement gentil, attentionné... Nous avons passé des super vacances. Le seul hic était que le buffet n'était pas très diversifié ( buffet froid uniquement), les plats chauds, quant à eux, étaient différents tous les jours! Les chambres étaient super propres et nettoyées tous les jours. Dommage qu'il n'y avait pas plus d'activité de plein air. Un conseil: n'écoutez pas les agences de voyage qui vous disent qu'il fait le même temps qu'en Belgique, qu'il neige et qu'il pleut à Finike, car nous avons eu du merveilleux temps (jusqu'à 27°C), et il y a eu un soleil radieux le long des 8 jours de vacances! Je vous recommende vivement Presa di Finica*. Un conseil: il est utile de savoir converser en Anglais ou en Néerlandais

• a aimé — La gentillesse du personnel!!!!!!!! Et la taille du lit...
  • n'a pas aimé — La propreté du Sauna et la température de la piscine chauffée (trop froide)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Presa di Finica Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Presa di Finica Hotel & Suites

Adresse : Akdeniz Cad. 2046 Sk. No:1 | Sahilkent, Finike 07740, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Finike
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Finike
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Finica Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Finica Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presa Di Finica Hotel And Suites
Presa Di Finica Hotel Finike
Presa Di Finica Hotel & Suites Turquie/Finike

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presa di Finica Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.