“nous avons adore” 4 5 étoiles
Avis sur Presa di Finica Hotel & Suites

Presa di Finica Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Presa di Finica Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akdeniz Cad. 2046 Sk. No:1 | Sahilkent, Finike 07740, Turquie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Finike
villecresnes
“nous avons adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons passer ma fille et moi une semaine sympathique l'hôtel et grand et propre les chambre sont faite tous les jours, la piscine est propre, cote animation ont c'est beaucoup amusé ont peut y faire du sport des jeux dans l'eau les animateurs sont vraiment super et surtout les 2 animateurs français.côté nourriture c'est vrai qu'il y'a eu beaucoup de malade la semaine mais dans l'ensemble il y'avait un large choix. nous sommes trés contente de notre séjour à presa di Finica

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
la celle sur morin
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

bonjour
nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. on a passé les pires vacances de notre vie.
les clim ne fonctionnent qu'a moitie, on a chaud la nuit pour dormir
Pas assez de parasol par rapport au bains de soleil ; et le soleil tape fort
le buffet est le même tous les jours midi et soir et constitué de crudite ou des viandes pas cheres stule boulettes
Pas d'animation le soir ; un concert projeté sur un ecran
On se trouve à 200 Kms d'antalya et au milieu de rien
niveau excursion , c'est la misère
le club enfants est une garderie , avec des activités payantes
c’est rempli de Hollandais, donc pour la nourriture, c’est pas le top.
Et le personnel mal paye , n’a que faire des clients. Agréable mais sans plus
Vous souhaiter un fruit le matin , et bien non car c’est pour le repas de midi
4 alcools au bar (gin – vodka- wiski – raki) + soda et bière
A évité si vous souhaitez des vacances ou chaque jour n'est pas le même que la veille ; sinon le cadre est agréable. Bon faire 2500 kms pour être au bord d’une piscine et se raser à longueur de journée
Y a mieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je rentre très malade de ce séjour et mon mari aussi: intoxication alimentaire (analyses en cours). Je vais donc commencer par l'alimentation: le buffet est copieux et il y a du choix mais les aliments sont mal conservés (rupture chaine du froid) et j'ai vu certains plateaux de nourriture exposés au soleil plusieurs heures avant le début du service. Plusieurs personnes a l'hôtel étaient malades mais certains non donc si vous choisissez bien votre alimentation (rayon 'diet 'du buffet), pas de' pancake' (la pate avec les oeufs est gardée d'un jour sur l'autre), pas de fruits de mer ni légumes ni sauce et si vous privilégiez les viandes bien cuites, c'est possible de ne pas être malade.
L'animation française était ok. Le personnel plutôt sympa mais pas très efficace. J'ai essayé de les joindre par téléphone, et il sont toujours sur répondeur donc ne comptez pas sur eux si vous avez un gros soucis. De plus, le jour du départ nous étions raccompagnés par 2 bus à l'aéroport et je monte dans un des 2 bus mais la soute à bagages est pleine. Deux animateurs me disent qu'il n'y a aucun souci, que je peux laisser mes bagages dans l'autre bus car les 2 bus vont à l'aéroport. Grande naîve que je suis je m'exécute sauf que.... le bus avec mes bagages est arrivé 15 minutes avant à l'aéroport et que le chauffeur a laissé mes 2 valises en plein milieu du parking de l'aéroport et est parti. J'ai eu de la chance de retrouver mes valises au milieu du parking car n'importe qui aurait pu les prendre! En parlant de l'aéroport....
il est à 2h de l'hotel donc soyez prêt à être remué! La route est sinueuse et donne des hauts le coeur, surtout si comme nous vous arrivez en pleine nuit! Nous avons voyagé avec promovacances et nous avons attéri à Antalya à 00:30 et sommes arrivés à l'hôtel à 03 du matin!! Donc repos....
Pour continuer sur le sommeil l'hôtel est TRES bruyant car on entend tous les bruits de portes et de couloirs. Il faut espérer que les voisins de couloir soient calmes afin de pouvoir vous reposer dans vos chambres.
Les chambres quand à elles sont lavées en fin de journée, donc si vous mettez comme il est demandé vos serviettes à 10h du matin dans la baignoire afin qu'elles soient changé, n'espérez pas retrouver votre chambre propre avant 17h. Les draps ont été changé une seule fois pendant la semaine. Les autres jours ils n'étaient même pas époustés vue que du sable était dans le lit. Pas de coup de balais non plus, le moustique mort est resté au sol toute la semaine. Mais bon quelqu'un moustique mort à coté d'une climatisation qui n' a pas fonctionné! Nous avons appris que l'hôtel régulait la clim donc tout cela était logique... sauf que lorsque j'ai eu 40 de fièvre à cause de l'intoxication alimentaire + 40° dans la chambre ce n'était pas top!
Revenons à des choses plus sympas, les petits animaux qui peuplent l'hôtel. Il y a de jolis chiens et chats, pas méchants mais chiens un peu collant, mignon mais qui 'a pris ma robe dans sa gueule pour me faire venir jouer et hop une robe à 200 euros de déchirer! Mais bon je lui pardonne car il était vraiment adorable.
Les animations sont corrects, rien d'extraordinaire mais l'équipe d'animation fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'on lui donne...
Idem pour le staff beaucoup de stress dans le personnel. Je pense qu'ils ont la pression: beaucoup à faire avec peu de moyen.
Du positif aussi: une très belle piscine et une plage agréable avec un ponton.
Un jacuzzi, pédalo, mini golf à disposition.
Des frites en all inclusive/ 2 bars: un à la plage l'autre à la piscine.
Boissons servies dans des gobelets en plastique pas top mais bon c'est un détail pour moi. A la limite je préfère cela à des tasses/ verres en verre sales et qui rendent malade.
Bilan:
Le négatif: je suis vraiment accablée de rentrer aussi malade car je n'ai pas pu profiter du séjour (vomissement après les repas+ diahrées) et je suis toujours en mauvaise santé depuis mon retour. Cela m'a dégoutée de la Turquie. Payer pour souffrir...
Le positif: J'ai perdu 3 kilos!

Bon séjour...(je dois vous laisser, je dois passer chez le toubib...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je ne recomande pas cet hôtel ! Une vrai deception ! A deux heures de route d'Antalya loin de tout, isolé. C'est honteux d'attribuer 5 étoiles à cet hôtel, a part la piscine magnifique et propre, le reste de l'hôtel merite un 2 étoiles tout juste. Pas de climatisation une vrai catastrophe, une honte !! Pas de ménage, sale, drap pas changé, sol jamais nettoyé, pas de produits de soins dans la salle de bain. Mauvaise litterie, minuscule télévision dans la chambre. Nourriture au niveau buffet limitée et répetitive, légumes qui baigne dans l'eau. Pas de nappes sur les tables, des sets de tables en papier. Au niveau bar piscine, boissons limitée et servie dans des gobelets en plastique de trés mauvaise qualité, snack répétitif. Le personnel ne parle pas français et encore moins anglais. Animation le soir commence trop tard surtout pour les familles avec enfants. Je ne recommande pas du tout cet hôtel surtout aux familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tournai belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Le + : belle et grande piscine propre, chaises longues en suffisance
Les - : restaurant plutot cantine, pas de nappe sur les tables, sets de table et serviettes en papier, choix des plats peu varié.
La climatisation ne fonctionne ni dans les chambres ni au restaurant !
Choix des boissons all in limité, pas de cocktail proposé.Toutes les boissons au bar servies dans des gobelets en platisque de qualité médiocre.
Pas d'interlocuteur francophone ni pour les animations, ni à l'acceuil hotel, même l'acceuil par le représentant Corendon uniquement en néerlandais!
une dizaine d'excursions proposées sur le folder remis à l'arrivée (en néerlandais) mais seulement 3 excursions possibles lors de la réunion d'information !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

mes filles 17 ans et moi avons passés de magnifiques vacances ds cet hotel merveilleux, agréable, en profitant de la piscine, de la mer vraiment proche, des soirées et animations dynamiques! je rêve encore des buffets de dessets, des présentations des plats(superbes), de la variétés quotidiennes! chaud, froid, snack piscine, ou bord de mer..... Amabilité du personnel! le seul hic à mon voyage? CORENDON!!!!!! 24h de retard à l'aller, pas d'offres d'excursion en français! (uniquement anglais, j'ai raté une visite à cause de ça!), mais le but de notre séjour était surtout repos, soleil, farniente, bonne nourriture dépaysante! pour tout ça, nous avons profité un max!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je suis parti à cet hôtel du 27 mars au 8 avril et j'en suis très content.
J'ai lu certain commentaire précédent et rien de ce qu'ils dissent n'est juste !
J'ai même pprolonger mes vacances de deux jours (départ d'origine : 6 avril).
Animateurs très sympa, grand bonjour à Burak, Kerem, DJ, Jenia et à Jiuan de la part de Philippe.
Je suis sur que vous aimerez cet hôtel, surtout que les prix sont très interaisant (surtout en hors-saison).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Presa di Finica Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presa di Finica Hotel & Suites

Adresse: Akdeniz Cad. 2046 Sk. No:1 | Sahilkent, Finike 07740, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Finike
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Finike
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presa di Finica Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presa di Finica Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presa Di Finica Hotel Finike
Presa Di Finica Hotel And Suites
Presa Di Finica Hotel & Suites Turquie/Finike

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presa di Finica Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.