“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Liwan Hotel

The Liwan Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Liwan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gullubahce Mah. Silahli Kuvvetler Cad. No 5, Antakya, Turquie   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Antakya
Bretagne
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le directeur est très sympatique, le service très bon. Comme il est un peu difficile de s'y retrouver dans les méandres d'Antakya, un membre du personnel de l'hôtel est venu nous chercher près du musée archéologique et a conduit notre voiture jusqu'à l'hôtel. La chambre était magnifique avec une salle de bain moderne et donnait sur une jolie cour intérieure qui sert de restaurant et pour le petit déjeuner. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre-ville.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

D'Antakya, la ville la plus importante dans l'antiquité avec Rome et Alexandrie (elle comptait 500.000 habitants) ne garde guère de vestiges de sa gloire passée. Néanmoins, la maintenant petite ville, traversée par l'Oronte en route vers la Syrie, est charmante. Elle a des ruelles à l'antique et des boutiques modernes dans ses grand rues. On y parle souvent aussi l'arabe et la gastronomie a toutes les séductions de la cuisine syrienne.
L'hôtel Liwan est installé dans la maison de celui qui fut le premier président de la Syrie dans les années 20. C'est la formule boutique: peu de chambres et beaucoup de charme. Tout est aménagé avec gôut. Le petit déjeuner buffet est le meilleur que j'aie goûté. Les tomates sont pelées ! Le service est courtois et attentif. Nous avons fait une excursion d'une journée avec Michel, le chauffeur-guide de l'hôtel, qui n'a pas hésité à se lancer hors des sentiers battus. A la réception, Mehmet, polyglotte lui aussi, résoud les éventuels problèmes avec célérité. Dix jours passés sans une inquiétude, sans une ombre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Liwan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Liwan Hotel

Adresse : Gullubahce Mah. Silahli Kuvvetler Cad. No 5, Antakya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Hatay Province > Antakya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°5 sur 20 hôtels à Antakya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Liwan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Liwan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Liwan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.