“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oludeniz

Hotel Oludeniz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oludeniz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Belcegiz Mah. Kidrak Cad. No:1, Ölüdeniz 48300, Turquie   |
Classé n°51 sur 91 hôtels à Ölüdeniz
Huy, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3,5 et 1,5 an) et avions réservé cet hôtel pour 11 jours en chambre spacieuse (type 21).

Après 1h de trajet aéroport-hôtel, nous avons pris possession de notre chambre. MINUSCULE ! Elle se composait de 2 pièces: une chambre à coucher avec un lit double et 2 lits superposés et une pièce d'eau très petite avec douche, lavabo et wc. Comme notre cadette ne dormait pas encore dans un lit junior, on avait mis un petit lit en plus, il n'y avait plus aucune place pour bouger; on en a pleuré. On aurait pas su tenir 11 jours là-dedans.

Après rouspétence à la réception, nous avons obtenu, 2 jours plus tard, une nouvelle chambre bcp plus spacieuse avec de nouveau un lit double et 2 lits superposés mais avec bcp plus de place pour bouger et mettre un petit lit supplémentaire. Là, les vacances pouvaient enfin commencer, le moral allait mieux.

Les points forts :
- miniclub avec piscine pour
les enfants où il fait bien tranquille pour se reposer et les surveiller
- accès direct de l'hôtel à la plage avec promenade vers le centre du village très peuplé le soir, agréable
- le petit coin séparé de la piscine pour déguster un café ou une crêpe, très agréable également
- la piscine interdite au enfants. Nous n'y avons pas été, of course, mais l'idée n'est pas mauvaise pour pouvoir nager en toute quiétude. De plus elle est bien éloignée du reste des activités.

Les points faibles :
- chambres petites pour la Turquie, nous avons été habitués à mieux
- nourriture répétitive, après 5 jours on s'en lasse vraiment
- parasols et chaises longues à la plage payants. Dommage alors que l'hôtel n'y ait aucune partie réservée
- une attention beaucoup trop débordante du personnel envers les petits enfants; mes filles pleuraient à la fin dès que quelqu'un s'approchait d'elles ! Nous savions que cela partait d'un bon sentiment mais cela a contribué à une certaine exaspération car c'est nous qui devions tout le temps les calmer et le réconforter.

Bref, avis mitigé car nous avions trouvé bcp mieux ailleurs en Turquie mais je pense que les touristes y allant pour une première fois, peuvent donner de meilleures notes à cet hôtel. Pour notre part, nous n'y retournerions pas.

• a aimé — la situation en bordure de plage et de promenade
  • n'a pas aimé — les chambres trop petites
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Oludeniz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oludeniz

Adresse : Belcegiz Mah. Kidrak Cad. No:1, Ölüdeniz 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 91 hôtels à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oludeniz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oludeniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oludeniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.