“Charmant!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Magog, Canada
“Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai adoré notre séjour à Onur Motel. Nous y sommes accueillis par une famille authentique turc et chacun s'assure que nous ne manquons de rien. L'emplacement est magnifique et fleuri, offrant une vue à couper le souffle! Le dîner est préparé avec soin par maman et vous aurez juste hâte de recommencer l'expérience, soir après soir... Délicieux! Vous pouvez également déguster leur vin maison très acceptable ou choisir parmi leur belle sélection de vins trucs. Si vous ne souhaitez pas vous éloigner pour le lunch, il y a un petit restaurant fort sympatique à quelques pas de là, où l'on sert des mets simples et typiques à peu de frais. Pour les loisirs et la détente, la piscine est très agréable, autant pour les enfants que pour les adultes et de très belles plages sont accessibles à quelques 10 minutes de routes.

Étant dans un endroit reculé, ce que j'ai personnellement adoré, la route d'accès peut être anxiogène pour certains conducteurs. Toutefois, comme en vacances rien ne presse, on y prend notre temps et on y apprécie le magnifique panorama lors que nous arrivons à destination!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 1-2 et 3, sur le bord de la piscine... ce qui était parfait avec les enfant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses. La salle de bain est nickel. Les propriétaires sont très gentils et on y mange bien. La piscine est également très agréable et c'est un bon point de départ pour les ballades.
Petit conseil, évitez toutefois de faire la route de nuit car la route entre Olüdeniz même et Faralya est dangereuse (étroite et sans glissière de sécurité...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes ravies de notre séjour à Onur Motel. Ce fut agréable en tout point: petits plats équilibrés faits maison avec des produits frais, bungalow très agréable (la clim est un grand plus), accueil et petites attentions de la famile d'Onur pendant tout notre séjour.

Nous étions contentes de retrouver la piscine après nos excursions.
La plage d'Oludeniz est à seulement 8 km, accessible en Dolmus (Taxi collectif) -5 Lira par personne. Au centre ville, vous trouverez toutes les agences proposant les activités de la région: parapente, sortie en bateau, etc...

Un grand merci à la famille d'Onur pour des vacances réussies!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saint joseph france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous passer près d'Oludeniz, ne manquez pas de séjourner dans ce lieu parfait. Accueil et nourriture parfaite, bungalow agreable, belle vue ... La gentillesse et la disponibilité des hötes est remarquable. Nous étions avec nos enfants et nous avions l'impression d'être chez des proches !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Onur Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onur Motel

Adresse: Faralya Koyu Hisar Mah, Ölüdeniz, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 105 hôtels à Ölüdeniz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onur Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onur Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.