“Semaine de rêve ...” 5 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotels Lykia

Liberty Hotels Lykia a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotels Lykia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kidrak Mevki, Ölüdeniz 48340, Turquie (Anciennement Lykia World Oludeniz)   |
Classé n°31 sur 102 hôtels à Ölüdeniz
Sainghin en Weppes
“Semaine de rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine (20 au 27/04/2014) à l'Hôtel Lykia World (ou village) en famille - 11 personnes de 18 à 80 ans. Bien sûr, nous avons eu la chance d'avoir très beau temps toute la semaine, et ça compte beaucoup. Mais par ailleurs, tant l'hôtel dit Village (Lykia) que le Sentido qui nous était accessible sont vraiment très bien. Le parc "Paradise" offre un cadre boisé avec de nombreuses piscines, pour grands et petits, et des toboggans pour tous les goûts. Le cadre est idyllique avec la montagne derrière l'ensemble hôtelier. Il y a un petit bus (gratuit) qui permet de faire le tour du (vaste) domaine sans se fatiguer - merci pour les "anciens"-. Le personnel est souriant et efficace (une salle de resto a été ouverte pour nous permettre de rester ensemble à 11), les buffets bien garnis et bons ( très bonnes gambas grillées le premier soir). Le rosé et le blanc sont de bon niveau, les cocktails divers ont aussi été appréciés. Bref, nous avons été totalement satisfaits et enchantés de cette semaine aux hôtels Lykia et Sentido. Familles Pennel, Delhaye, Dewuite, Magras du Nord de la France

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liberty-Hotels-Lykia, Genel Müdür de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merhaba / Bonjour,
Merci pour vos commentaires magnifique..
La saison a été ouvert nouvelle, pendant la période de votre séjour. L'eau de mer n'était pas une chaleur satisfaisante..Maintenant tout est magnifique.
Je vous suggère de revenir en Septembre et Octobre. La prochaine fois que vous venez ici, nous vous encourageons à essayer nos restaurants à la carte et le restaurant de bord de mer.
Un dîner accompagné par le bruit des vagues le long de la plage, alors je vous suggère de marcher le long de la mer.
Nous sommes sûrs que vous allez atteindre le sommet de la romance....
Au plaisir de vous voir,

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous rentrons du Lykia hier et nous avons été un peu déçu pour nos enfants.
En effet, l'hôtel a décidé de séparer ses infrastructures en deux. Pour les familles et pour les adultes ou ados de plus de 16 ans. Malheureusement, beaucoup d'activités présentées se passent du côté adultes, ce qui en gros, ne vous laisse que le mini club pour occuper les enfants.
Nous étions partis pour profiter de nos enfants et faire des choses avec eux, mais nous avons déchantés. Même le tir à l'arc n'est pas prévu pour eux. Sinon, niveau chambre, repas et infrastructures en général, c'est très beau. Nous avons même déposé cet avis à notre tour opérateur pour qu'il sache adapter son descriptif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merhaba / Bonjour,
Nous nous excusons pour la réponse tardive.
Beaucoup de choses ont changé depuis de la période que vous reste dans notre accueil.
Vous rendre plus heureux dans votre prochaines vacances, nous sommes sûrs.
Au plaisir de vous voir,
Mehmet Biçer
Le directeur général de
gm@libertyhotelslykia.com
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hotel !
Calme et propre - la nourriture y est très bonne et variée !
Période assez calme au niveau des animations.
Très fréquenté par les allemands et les russes.
De nombreuses piscines dont une réservée aux adultes ce qui permet d'être vraiment au calme.
Possible de faire du change directement à l'hôtel ainsi que de réserver une voiture ou de prendre des taxis.
Très bon séjour !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons passés de magnifiques vacances au sein de cet établissement! très bien situé si vous êtes à la recherche de calme, nature. Nous sommes partis avec un enfant de 1 an. L'hôtel était très bien pensé pour les enfants, bébés: jeux plage pour enfants, restaurants avec multiples chaises hautes le paradis!. Le personnel est hyper agréable!!! La cuisine est incroyable: variée et de tres bonne qualité!!! L'établissement est d'une propreté irréprochable. Hôtel où enfants et adultes peuvent s'amuser, se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voila un immense complexe, beau, propre, au personnel très poli, très bien organisé. Excellente nourriture, fraiche, très variée. Innombrables activités notamment pour les enfants (centre de piscine avec toboggan très bien sécurisé). Chambre spacieuse, confortable et classe. A déconseiller le centre de plongée ( sur 5 personnes : 1 adulte confirmé qui a plongé dans des conditions douteuses de sécurité, 1 adulte débutant et deux enfants à qui on avait promis 20 minutes de plongée réduites à 8 minutes pour des raisons de mauvaise organisation. Proposition de compensation le lendemain non tenue ...). Un bon plan : Avons essayé le parapente hors de l'hôtel chez Gravity (prix 30% moins cher qu'à l'hôtel et ils nous ont cherché et ramené). Repéré dans la rue principale d'Oludeniz, endroit charmant pour le shopping par ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Alexandra,
Merci d'avoir pris votre temps précieux de partagè une si belle commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour à Liberty Hotels Lykia.
Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine et le personnel.

Sincèrement,
Sierck-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent hôtel ! Perdu dans une nature à la beauté à couper le souffle, un vrai dépaysement et ressourcement garantis !
Club parfait pour les familles, avec un "paradis des enfants" dignes de leurs rêves les plus fous !
Cuisine incroyable (turque et internationale) ! Autant en qualité qu'en variété des plats proposés (buffets).
Le restaurant turc à la carte (en extra) est une merveille, un cocon de dépaysement culturel et gastronomique perdu dans la pinède. Le Neptune (restaurant poisson en extra) est aussi incroyablement délicieux, avec une vue depuis les falaises sur un coucher de soleil inimitable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère Adnan,

Nous sommes très heureux de vous avoir offert un séjour agréable et très honorés d'avoir reçu vos compliments sur notre cuisine.

Sincèrement
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Positif: Chambre spacieuse, cuisine (buffet) exquis, chaque jour un thème diffèrent, on a vraiment beaucoup mangé et pourtant sans prendre des kilos car le buffet est remplit de choses saines, vraiment un 10/10 pour les 3 repas. Hotêl full (+de 2000 personnes) mais toujours une impression d'être peu nombreux (du à la taille immense de l'hôtel). Beaucoup de piscines dont 2 réservées aux + de 17ans (pas tjrs respecté!), tout est propre et bien entretenu, personnel très sympa, bon, ils n'ont pas fait l'école d'hôtelerie mais ils font leur possible et c'est très bien ainsi. La mer est très belle, turquoise et chaude par contre, à 5 mètres du rivage, il y à 5 mètres de fond!pas cool pour les enfants.
Moyen: All in pas très clair au début, tout n'est pas inclut. Beaucoup d'enfants, même fin juin. Hotêl immense donc assez impersonnel. A flans de montagne donc pas très recommandé aux personnes à mobilité réduite. Chaud chaud chaud....40° à midi, 30 à 9h du mat...et pas beaucoup de vent sauf après 20h. Spa, massages etc...hors de prix
Situé à 3km de la petite ville d'Oludeniz, le taxi est obligatoire et il faut le payer au prix fort (14euros aller retour pour 5 minutes...pas de bus). Pour le snorkeling, rien à voir hormis quelques dorades et poissons couteaux.
Pas Top: 85% de la clientèle est Russe ou Anglaise, les anglais, rien à dire, par contre pour
les russes...NO COMMENT je risquerai d'être grossier!
Merci Neckermann pour cette formidable promo à -53% -> 580euros pp en all in, imbattable!

Astuce pour la chambre : Chambre 793, pas de vue sur mer mais on la voit un peu à travers les magnifiques arbres et le très b...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LykiaWorldOludeniz, Manager de Liberty Hotels Lykia, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Vincent,

Sincèrement ,
LIBERTY HOTELS LYKIA

Vous connaissez Liberty Hotels Lykia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotels Lykia

Adresse: Kidrak Mevki, Ölüdeniz 48340, Turquie (Anciennement Lykia World Oludeniz)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
N°2 des complexes hôteliers à Ölüdeniz
N°6 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
N°8 des hôtels de luxe à Ölüdeniz
N°8 des hôtels Spa à Ölüdeniz
N°16 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
N°27 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liberty Hotels Lykia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotels Lykia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lykia World Fethiye
Lykia World Oludeniz Hotel Oludeniz
Lykiaworld Hotel Oludeniz
Lykiaworld Resort Oludeniz
Lykiaworld Fethiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotels Lykia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.