“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotels Lykia

Liberty Hotels Lykia a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotels Lykia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kidrak Mevki, Ölüdeniz 48340, Turquie (Anciennement Lykia World Oludeniz)   |
N° 29 sur 104 hôtels à Ölüdeniz
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel.
Première fois que je retourne au même endroit pour mes vacances mais déception pour cette année après rénovation.
Le cadre est idyllique, ce coin de la Turquie est magnifique, l'épique de l'hôtel très bien et la nourriture vraiment délicieuse (ce qui est vraiment à noter vu la taille de l'établissement).
Les endroits refaits sont très bien mais le restaurant par exemple est devenu beaucoup moins convivial et sympa.
Le véritable point négatif est cette séparation entre le côté plus de 16 ans et le côté famille.
Je n'ai vraiment pas compris l'intérêt. La plus belle et calme partie de l'hôtel se situe côté adulte et je me faisais une joie d'y retourner... ma fille aussi. Au lieu de ça, en dehors du paradis des enfants, il n'y a pas de vraie piscine donc tout le monde est du coup agglutiné (et c'est un très très grand hôtel) autour de la même piscine sans ombre ni coin un peu à l'écart contrairement à l'autre côté (qui était de plus presque désert en plein mois d'août). J'ai été vraiment déçue pour ça et ça a gâché en partie nos vacances. Idem il n'y a plus le petit resto pour les enfants qui était bien mignon.
En somme très bel hôtel mais super déçue (surtout d'avoir payé le même prix pour la moitié de l'hôtel accessible en moins...)

Astuce pour la chambre : Hôtel non adapté à des personnes qui se déplacent difficilement vu l'éloignement de nombreuses c...

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Bel hôtel convenant parfaitement pour couple avec enfants ...familles nombreuses acceptées !
Cet hôtel bénéficie d'une situation unique, les 'pieds' dans la mer et le 'jardin à la montagne'.
Vous y profitez au maximum des plaisirs de la mer, avec en toile de fonds de beaux jardins ombragés.
Très belle plage avec en suffisance transats, parasols etc ... et une lagune réservée aux tout petits enfants.
Tout y est réuni pour de belles vacances pour les jeunes, ...enfants et ado.
Parc aquatique dans les jardins de l’hôtel, avec 17 toboggans !
Vous y bénéficiez de magnifiques infrastructures sportives (très nombreux sports, championnat de foot pour jeunes chaque semaine ...), de piscines, dont l'entretien et la propreté ne souffre d'aucune remarque!
Possibilité de parapente ...extraordinaire ! Á faire absolument ...au départ d'un sommet à 2.000m d'altitude, avec un atterrissage sur la piste même de l’hôtel !
Coup de 'bleus', envie de s'écarter du brouhaha ? et bien il y a un endroit au calme avec piscine réservée au plus de 16 ans.
Les chambres petites (nous avions une chambre 'standard' côté arrière pays) sont tout à fait fonctionnelles, propres et suffisantes.
Bien que orienté arrière pays et montagne, nous avions tout de même une vue sur mer !
Seul les repas nous ont un peu déçu, alors que le choix était multiple. Cuisine trop grasse pour bon nombre de plats, et pas toujours simple de trouver une table libre (nous étions 2 couples et 2 enfants).
Mention générale très bien.

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas forcément les chambres les plus chères ...les plus agréables. Coté arrière pays elles...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Magnifique hôtel, ou rien ne manque. Nous y avons passé un séjour d'une semaine fin aout qui fut bien trop courte! Les chambres sont belles, assez spacieuses et lumineuses.
La nourriture y est délicieuse et variée, le personnel est gentil et discret. Tout est propre.
Les enfants y sont au paradis grâce au parc aquatique (rempli de toboggans, cascades, piscines, fontaines...) et à la partie de mer aménagée pour être plus calme (les vagues sont parfois assez fortes).
Nous avons vu quelques spectacles qui, sans être notre tasse de thé, s'avéraient être de qualité!!
Le parc de l'hôtel est grand et boisé, ce qui fait assez facilement oublier que nous sommes dans grand hôtel bondé de touristes.
Magnifique, je recommande vivement.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Comme bcp d'hôtels en Turquie cet hôtel est magnifique . Personnel gentil et nourriture excellente. Nous avons opté pour la partie réservée au plus de 16 ans , calme garanti même si nous sommes nous même avec des ados . A conseiller sans modération . Petite ville toute proche, on adore

Séjour du août 2014
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour de 2 semaines en aout 2014 en famille avec 2 filles 8 et 10 ans. Pour elles, superbe parc aquatique, bien encadré, très propre, vraiment super. Nous avions réservé via Neckerman Belgique, et avons été surpris par quelques points : Le all inclusive n'inclut pas les restos à la carte. Heureusement qu'il y a le parc aquatique, car avec des enfants, vous n'avez accès qu'à une partie de l'hôtel et donc une seule piscine VRAIMENT TROP BRUYANTE, on se croirait en boite de nuit (musique à fond). Le buffet propose un choix correct et des produits frais. La chambre correcte et le ménage régulier. En conclusion, très beau séjour, sauf que tous les jours au parc aquatique et tous les jours au buffet.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé de super vacances dans cet hôtel qui avait le tout, nature, mer, ambiance, ...
C'est un hôtel village, où vous n'avez vraiment pas envie de sortir car tout est là. Surtout pour les enfants, les parents peuvent laisser leurs enfants les yeux fermé de 08:00 à 18:00. Donc les parents aussi peuvent n'en profiter de toute leur journée. Le décor de l'extérieur de l'hotel est super un vrai paradis mais c'est un peu dommage pour le décor intérieur, la réception et le lobby me paraisse vide pour ce très bon hôtel. Les chambres aussi peuvent être plus belle, le service des chambres sont très bien mais il manque quelque chose. La nourriture très bonne, rien à dire, nous avons mangé du thon, saumon, gambas et le tout très frais et très très variée vous êtes perdus. Super mes dommage pour ses fameuses guêpes et mouches mais j'espère qu'ils feront quelques choses pour mieux faire ... Le service dans l'ensemble de l'hôtel est très bien. L'infrastructure de l'extérieur est vraiment bien fait comme je l'ai dit un vrai paradis. Dès que vous déposez votre enfant au mini club vous pouvez aussi visiter et dîner dans l'autre hôtel sentido qui est non payant. Et dans la sentido c'est le calme complet très bien aussi mais ne vaut pas le lykia. En venant à la mer, c'est super, la mer est très propre est transparente, vous avez d'un côté des vagues et de l'autre côté la mer au calme. Et bien sûr ils ont pensé encore aux enfants et il y a la mer pour les enfants très plat et avec sable ... Je vous laisse découvrir la suite ... Bon voyage ...

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui n'est pas trop loin de la réception ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vendeville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis actuellement encore dans l hotel car nous avons reservé 2 semaines. Habituée des sejour all in 4/5 étoiles ( riu, iberostar, paloma, etc) nous avons tout de même été supris par :
La qualité et la variete des buffets
Le professionnalisme des equipes
La propreté au vu des 2700 personnes/ semaine
L endroit magnifique
Le parc aQuatique

Un hotel à faire au moins une fois ds sa vie.
Nous y sommes avec une petite fille de 4 ans qui a passé des vacances de rêve.
Je recommande!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Liberty Hotels Lykia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotels Lykia

Adresse: Kidrak Mevki, Ölüdeniz 48340, Turquie (Anciennement Lykia World Oludeniz)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
N°2 des complexes hôteliers à Ölüdeniz
N°6 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
N°7 des hôtels Spa à Ölüdeniz
N°10 des hôtels de luxe à Ölüdeniz
N°14 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
N°23 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liberty Hotels Lykia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotels Lykia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lykia World Fethiye
Lykia World Oludeniz Hotel Oludeniz
Lykiaworld Hotel Oludeniz
Lykiaworld Resort Oludeniz
Lykiaworld Fethiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotels Lykia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.