Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous n'avons pas été déçu par l'hôtel, globalement bien” 4 5 étoiles
Avis sur NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel

Enregistrer Enregistré
NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Belcegiz mevkii | Fethiye, Ölüdeniz, Turquie   |  
Services
Classé n°49 sur 102 hôtels à Ölüdeniz
maisons-laffitte
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Nous n'avons pas été déçu par l'hôtel, globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le cadre, l'environnement, les chambres, la propreté, l'attention et le service du personnel, tout particulièrement la directrice adjointe, Nuray Eker... rien à redire, vraiment bien.
La nourriture pas mal, convient pour une semaine de vacances, mais sans plus.
L'animation en journée inexistante ! et les spectacles le soir, moyens.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 009 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    452
    325
    134
    72
    26
Consultez les avis pour
389
331
10
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Malgré le charme de la belle région d'Oludeniz, l'hôtel Oludeniz Resort nous a semblé décevant comparé aux critiques précédemment lues...
Il est vrai que d'un point de vue service, celui-ci est irréprochable! Certains membres du personnel se couperaient en 4 pour rendre votre voyage le plus merveilleux possible! S'ajoute à cela une très grande gentillesse de leur part!
Cependant, les repas étaient peu variés, et d'une qualité plutôt moyenne... Les jours se suivent et se ressemblent...
Concernant les différents autres services proposés par l'hôtel, en général, ceux-ci étaient convenables mais sans être exceptionnels pour autant.
Le comble de l'Oludeniz Resort a été l'animation... Il y a des moments où le mot abstinence prend tout son sens... Les animateurs étaient beaucoup trop bruyants, et sans cesse occupés à vous déranger pour un oui ou pour un non. Bref, les moments de détente ne pouvaient avoir lieu à l'hôtel.
L'animation du soir était un réel fiasco. Heureusement que le petit centre d'Oludeniz avec ses sympathiques petites boutiques ne se trouvait qu'à quelques pas...
Côté région, Oludeniz offre des vues splendides! Le contraste mer - montagne est tout simplement sublime! L'endroit est également le paradis pour les amateurs de sensations fortes telles que le parapente. Autre petit coin de paradis, le célèbre Lagon Bleu (à un peu moins d'1 km de l'hôtel)! Si vous aimez les eaux cristallines, le détour en vaut la peine! Toutefois, évitez le soi-disant Lagon Bleu appartenant à l'hôtel (il s'avère que cette partie de plage se trouve à l'arrière du "vrai" Lagon Bleu). L'eau est de couleur verdatre... On vous dira que vous pourrez bénéficier de l'all-in sur place, mais réellement, vous aurez droit, à midi uniquement (malgré votre séjour payé d'avance), à un verre de jus de fruits chimique et un petit sandwich au goût inconnu... Bien entendu, vous pourrez consommer toutes les boissons souhaitées ainsi qu'un tout autre repas plus alléchant, mais à prix d'or...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
london
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Après quelques mois de déluge à Londres, le ciel brûlant et sec de Olu Deniz nous a paru fantastique.

Nous sommes 5 dans la famille et avons tous aimé la nourriture dans ce club. Il y avait un bon choix de plats chauds, de viandes grillées et de salades. Les desserts étaient toujours abondants et bons. Le buffet était réapprovisionné régulièrement et le service était efficace (bien qu'à un moment j'aie dû me cacher d'un serveur qui me draguait sans arrêt, même devant mon mari). La chaise haute était nettoyée après chaque repas.

La piscine était bondée. Pas facile d'obtenir un siège. Les blagues des Anglais sur les Allemands qui s'accaparent les chaises longues me font bien rire. Je n'ai pas vu un seul Allemand autour de la piscine. Ils étaient tous sur la merveilleuse plage, tandis que les Anglais étaient installés près de la piscine en train de boire, boire et encore boire. Il y avait de beaux dégradés de coups de soleil.

Pour ce qui est du débat sur l'animation : ces gens m'ont fait me sentir bien banale. Ils étaient trop cools pour moi et ma famille. Ils se pavanaient avec des airs de pseudo stars et ne prenaient pas la peine d'organiser des jeux pour les enfants. Il ne faisaient que du volley ou des jeux où ils pouvaient se la jouer et draguer les jeunes filles; ou ils se déguisaient en femmes avec des ballons dans les lolos. Pas mon genre.

Mais les enfants ont adoré la mini disco. Notre chambre était propre et intime. Je trouve que le fameux Blue lagoon ne mérite pas le déplacement. L'ambiance n'était pas chaleureuse. Mais les boutiques en dehors de l'hôtel étaient super et pas chères. Je regrette juste de ne pas avoir eu assez de place pour rapporter plus de belles choses.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worcester
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Je viens de rentrer de mon 4e séjour là-bas (le second cette année). Cette fois-ci, j'y ai séjourné 3 semaines. J'ai encore fait un séjour fantastique. Notre groupe comptait encore une dizaine de personnes et nous avons emmené mon frère, sa femme et ses enfants. C'était la première fois qu'ils allaient en Turquie, dans un hôtel et avec un forfait tout compris. Ils ont, comme nous, passé un excellent moment. La cuisine était toujours bien cuite et savoureuse et la soirée tropicale a été un grand moment. L'équipe d'animation a fait un travail incroyable. Emin et Ramco sont d'excellents modèles pour les enfants. Emin est respecté par son équipe et cela se voit. Il a un bon contact avec les clients, il travaille pour leur plaisir et il est une véritable valeur ajoutée dans l'hôtel. J'étais là en mai et, de toute évidence, Ramco s'est bien épanoui dans son travail. Encore une fois, l'hôtel était bien organisé, les employés à la réception étaient supers, surtout Cheedam et Mustafa et Erdogan et Ali, de l'équipe de réservation, étaient charmants et serviables. Je ne suis pas sûre que nous pourrions nous en sortir sans eux. Le directeur des opérations est accessible et serviable mais les clients devraient se souvenir qu'il n'est pas Superman! C'est quelqu'un qui est là quand les clients en ont besoin et qui travaille dur pour s'assurer du succès de l'hôtel depuis le changement de direction. J'ai bien vu que certains clients n'étaient pas satisfaits mais c'était surtout parce que le personnel de l'an dernier était parti. Je l'ai déjà dit... que payez-vous? Des vacances ou bien les mêmes visages chaque année? Cela m'attriste de voir que le personnel a changé, mais, je suis en vacances avec ma famille et je veux qu'ils passent un bon moment. Je suis positive où que je me trouve. Je crois que c'est bien de rencontrer de nouvelles personnes et de changer un peu. Les Turcs sont très chaleureux et ils cherchent à faire plaisir, alors où est le problème? Comme en mai, la seule chose qui m'ait déçue, c'étaient les vacanciers qui râlaient à la réception parce qu'ils voulaient leur glace dans un cône (l'hôtel donnait parfois de délicieux morceaux de glace au chocolat). Les Anglais ont-ils perdu tout sens des valeurs? Ce n'est tout de même que de la glace!!!! Enfin, j'ai fait la connaissance d'employés charmants au bar, en particulier Filiz et Mustafa de l'Olive Garden et Sinat du snack-bar qui était tellement gentil avec les enfants. Il faut garder à l'esprit que même si nous sommes des clients et que nous payons, nous sommes dans un pays étranger avec une culture et une éducation différentes. Un sourire reste un excellent moyen de communication partout dans le monde. Il est aussi très pénible d'écouter les parents se plaindre de toutes sortes de choses devant leurs enfants!!! Si j'avais un problème quelconque, j'essaierais d'en discuter à l'écart. Mais j'ai été surprise de voir des adultes qui avaient de l'autorité se plaindre devant leurs enfants de problèmes que ces derniers n'avaient même pas remarqués. Il est certain que leurs enfants ensuite passent la journée dans la piscine à faire des ragots et à se plaindre - au secours!!!! Mon conseil à tous ceux qui veulent leur glace dans un cône, des frites avec tous les plats ou qui trouve normal de commander du porc dans un pays où personne n'en consomme, ce serait de rester chez eux ou d'aller dans un resort anglais. Comme cela, ceux d'entre nous qu'un moment plaisant avec leurs enfants et leurs proches intéresse, ceux d'entre nous qui aiment rencontrer de nouvelles têtes et qui veulent découvrir la culture et la gastronomie turques, ceux-là pourraient s'y consacrer entièrement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lancashire
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

C’était la cinquième fois que nous passions de merveilleuses vacances dans cet hôtel et, à chaque fois, c’est comme si nous revenions à la maison.
Nous y avons passé la dernière semaine de la saison en famille et, comme nous avions l’habitude de venir ici en juin, nous avons apprécié de voir l’hôtel dans une période plus calme. C’était ce dont nous avions besoin pour passer des vacances reposantes après une année bien remplie.
J’ai hâte de revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chesterfield, UK
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

C’est une région du monde vraiment fabuleuse et le Oludeniz Resort Hotel ne nous a pas déçu.
Le personnel était très serviable surtout la femme de chambre qui nous a laissait des fleurs chaque jour.
La nourriture était bien au-dessus de la moyenne pour un all inclusive, toujours chaude et parfumée.

Nous avons passé de super vacances et nous retournerions dans cet hôtel dès demain si nous le pouvions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel

Adresse : Belcegiz mevkii | Fethiye, Ölüdeniz, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Ölüdeniz
N°9 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
N°15 des hôtels de luxe à Ölüdeniz
N°33 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
N°46 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Otel, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oludeniz Hotel Oludeniz
Oludeniz Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.