“vraiment super” 4 5 étoiles
Avis sur NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel

NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Belcegiz mevkii | Fethiye, Ölüdeniz, Turquie   |
N° 46 sur 105 hôtels à Ölüdeniz
Bierghes
“vraiment super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous sommes partis le 2 juillet 2013 arrivé à l'aéroport le responsable (CORENDON) nous dit 1H30 de route c'était sans oublier l'omnibus donc c'était 2H15 .... soit. Le retour était plus rapide 50 min)
Arrivé sur place vers 21 h nous avons encore l'occasion de souper avant de recevoir notre chambre .... 1 point positif !! La chambre (3034)... bon nous ne sommes pas difficile mais un peu petite et viellote pour 3. Mais nous sommes à 20 m de la piscine principale. Alors pour la première fois depuis que nous partons en club il ne faut pas se lever à 6h pour réserver un transat, même à 10h il y en a en sufisance. Nourriture excellente pas le luxe mais simple (si vous aimez les salades et plats froids super). Activités assez calme (c'est pas le club Med !!) Les animateurs font de leurs mieux sans vous importuner. Il y a 4 piscines (une principale avec la sono et animations, 2 calmes et 1 pour le miniclub). A l'extérieur un plage superbe mais malheureusement avec des cailloux, il faut louer des transats car le club n'a pas de place réservée !!! N'oubliez pas vos sandales !!! Vous pouvez prendre la navette vers Sim City petite plage privée avec du sable (mais rien compris il faut payer ses boissons et nourriture). Je retournerai sans problème dans cet hotel qualité/prix et gentilesse du personnel excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un hotel super agréable, tres bien situé,50 metres de la plage. La nourriture est excellente et le personnel super agréble. Les aniamteurs de l'hotel sont parfait,que de fou rire pendant leur spectacle et aux animations dans la journée,surtout Murat, quel numéro ce garçon, lol, super équipe en tout cas. Je recommande vivement cet hotel :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis partie avec une amie en all inclusive pendant huit jours. Nous avons été très bien reçues, personnel de l'hôtel très sympathique! Nous avons même pu choisir notre chambre. Les chambres sont sobres mais jolies, avec un petit balcon, baignoire, salle de bains carrelée, air conditionné.

L'hôtel est situé à 100 mètres à peine de la plage. C'est une plage de sable et de galets, il est donc préférable de porter des chaussons pour y aller. La plage de l'hôtel est assez éloignée, mais la plage publique est bien aussi. Seul inconvénient : les parasols et sièges sont payants.

La nourriture est bonne, variée mais répétitive: les mêmes plats sont servis matin, midi et soir. Les cocktails sont payants.

Il y a trois piscines, ce qui est un avantage car il ne faut pas mettre les essuis tôt le matin pour avoir de la place. Tous les soirs, il y a un show de danse pour les enfants suivi d'un spectacle qui change tous les jours ( danseuse avec du feu, pyramides humaines,... ) .

S'il y a bien une activité à faire sur place, c'est le parapente! A éviter : l'île aux tortues, l'excursion n'est pas terrible ( deux heures de car aller, deux heures de car retour ).

Une dernière chose : personne ne parle français là-bas, ni les membres du personnel, ni les commerçants. Un minimum d'anglais est donc préférable pour y aller je pense.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le cadre, l'environnement, les chambres, la propreté, l'attention et le service du personnel, tout particulièrement la directrice adjointe, Nuray Eker... rien à redire, vraiment bien.
La nourriture pas mal, convient pour une semaine de vacances, mais sans plus.
L'animation en journée inexistante ! et les spectacles le soir, moyens.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Malgré le charme de la belle région d'Oludeniz, l'hôtel Oludeniz Resort nous a semblé décevant comparé aux critiques précédemment lues...
Il est vrai que d'un point de vue service, celui-ci est irréprochable! Certains membres du personnel se couperaient en 4 pour rendre votre voyage le plus merveilleux possible! S'ajoute à cela une très grande gentillesse de leur part!
Cependant, les repas étaient peu variés, et d'une qualité plutôt moyenne... Les jours se suivent et se ressemblent...
Concernant les différents autres services proposés par l'hôtel, en général, ceux-ci étaient convenables mais sans être exceptionnels pour autant.
Le comble de l'Oludeniz Resort a été l'animation... Il y a des moments où le mot abstinence prend tout son sens... Les animateurs étaient beaucoup trop bruyants, et sans cesse occupés à vous déranger pour un oui ou pour un non. Bref, les moments de détente ne pouvaient avoir lieu à l'hôtel.
L'animation du soir était un réel fiasco. Heureusement que le petit centre d'Oludeniz avec ses sympathiques petites boutiques ne se trouvait qu'à quelques pas...
Côté région, Oludeniz offre des vues splendides! Le contraste mer - montagne est tout simplement sublime! L'endroit est également le paradis pour les amateurs de sensations fortes telles que le parapente. Autre petit coin de paradis, le célèbre Lagon Bleu (à un peu moins d'1 km de l'hôtel)! Si vous aimez les eaux cristallines, le détour en vaut la peine! Toutefois, évitez le soi-disant Lagon Bleu appartenant à l'hôtel (il s'avère que cette partie de plage se trouve à l'arrière du "vrai" Lagon Bleu). L'eau est de couleur verdatre... On vous dira que vous pourrez bénéficier de l'all-in sur place, mais réellement, vous aurez droit, à midi uniquement (malgré votre séjour payé d'avance), à un verre de jus de fruits chimique et un petit sandwich au goût inconnu... Bien entendu, vous pourrez consommer toutes les boissons souhaitées ainsi qu'un tout autre repas plus alléchant, mais à prix d'or...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
london
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Après quelques mois de déluge à Londres, le ciel brûlant et sec de Olu Deniz nous a paru fantastique.

Nous sommes 5 dans la famille et avons tous aimé la nourriture dans ce club. Il y avait un bon choix de plats chauds, de viandes grillées et de salades. Les desserts étaient toujours abondants et bons. Le buffet était réapprovisionné régulièrement et le service était efficace (bien qu'à un moment j'aie dû me cacher d'un serveur qui me draguait sans arrêt, même devant mon mari). La chaise haute était nettoyée après chaque repas.

La piscine était bondée. Pas facile d'obtenir un siège. Les blagues des Anglais sur les Allemands qui s'accaparent les chaises longues me font bien rire. Je n'ai pas vu un seul Allemand autour de la piscine. Ils étaient tous sur la merveilleuse plage, tandis que les Anglais étaient installés près de la piscine en train de boire, boire et encore boire. Il y avait de beaux dégradés de coups de soleil.

Pour ce qui est du débat sur l'animation : ces gens m'ont fait me sentir bien banale. Ils étaient trop cools pour moi et ma famille. Ils se pavanaient avec des airs de pseudo stars et ne prenaient pas la peine d'organiser des jeux pour les enfants. Il ne faisaient que du volley ou des jeux où ils pouvaient se la jouer et draguer les jeunes filles; ou ils se déguisaient en femmes avec des ballons dans les lolos. Pas mon genre.

Mais les enfants ont adoré la mini disco. Notre chambre était propre et intime. Je trouve que le fameux Blue lagoon ne mérite pas le déplacement. L'ambiance n'était pas chaleureuse. Mais les boutiques en dehors de l'hôtel étaient super et pas chères. Je regrette juste de ne pas avoir eu assez de place pour rapporter plus de belles choses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worcester
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Je viens de rentrer de mon 4e séjour là-bas (le second cette année). Cette fois-ci, j'y ai séjourné 3 semaines. J'ai encore fait un séjour fantastique. Notre groupe comptait encore une dizaine de personnes et nous avons emmené mon frère, sa femme et ses enfants. C'était la première fois qu'ils allaient en Turquie, dans un hôtel et avec un forfait tout compris. Ils ont, comme nous, passé un excellent moment. La cuisine était toujours bien cuite et savoureuse et la soirée tropicale a été un grand moment. L'équipe d'animation a fait un travail incroyable. Emin et Ramco sont d'excellents modèles pour les enfants. Emin est respecté par son équipe et cela se voit. Il a un bon contact avec les clients, il travaille pour leur plaisir et il est une véritable valeur ajoutée dans l'hôtel. J'étais là en mai et, de toute évidence, Ramco s'est bien épanoui dans son travail. Encore une fois, l'hôtel était bien organisé, les employés à la réception étaient supers, surtout Cheedam et Mustafa et Erdogan et Ali, de l'équipe de réservation, étaient charmants et serviables. Je ne suis pas sûre que nous pourrions nous en sortir sans eux. Le directeur des opérations est accessible et serviable mais les clients devraient se souvenir qu'il n'est pas Superman! C'est quelqu'un qui est là quand les clients en ont besoin et qui travaille dur pour s'assurer du succès de l'hôtel depuis le changement de direction. J'ai bien vu que certains clients n'étaient pas satisfaits mais c'était surtout parce que le personnel de l'an dernier était parti. Je l'ai déjà dit... que payez-vous? Des vacances ou bien les mêmes visages chaque année? Cela m'attriste de voir que le personnel a changé, mais, je suis en vacances avec ma famille et je veux qu'ils passent un bon moment. Je suis positive où que je me trouve. Je crois que c'est bien de rencontrer de nouvelles personnes et de changer un peu. Les Turcs sont très chaleureux et ils cherchent à faire plaisir, alors où est le problème? Comme en mai, la seule chose qui m'ait déçue, c'étaient les vacanciers qui râlaient à la réception parce qu'ils voulaient leur glace dans un cône (l'hôtel donnait parfois de délicieux morceaux de glace au chocolat). Les Anglais ont-ils perdu tout sens des valeurs? Ce n'est tout de même que de la glace!!!! Enfin, j'ai fait la connaissance d'employés charmants au bar, en particulier Filiz et Mustafa de l'Olive Garden et Sinat du snack-bar qui était tellement gentil avec les enfants. Il faut garder à l'esprit que même si nous sommes des clients et que nous payons, nous sommes dans un pays étranger avec une culture et une éducation différentes. Un sourire reste un excellent moyen de communication partout dans le monde. Il est aussi très pénible d'écouter les parents se plaindre de toutes sortes de choses devant leurs enfants!!! Si j'avais un problème quelconque, j'essaierais d'en discuter à l'écart. Mais j'ai été surprise de voir des adultes qui avaient de l'autorité se plaindre devant leurs enfants de problèmes que ces derniers n'avaient même pas remarqués. Il est certain que leurs enfants ensuite passent la journée dans la piscine à faire des ragots et à se plaindre - au secours!!!! Mon conseil à tous ceux qui veulent leur glace dans un cône, des frites avec tous les plats ou qui trouve normal de commander du porc dans un pays où personne n'en consomme, ce serait de rester chez eux ou d'aller dans un resort anglais. Comme cela, ceux d'entre nous qu'un moment plaisant avec leurs enfants et leurs proches intéresse, ceux d'entre nous qui aiment rencontrer de nouvelles têtes et qui veulent découvrir la culture et la gastronomie turques, ceux-là pourraient s'y consacrer entièrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel

Adresse: Belcegiz mevkii | Fethiye, Ölüdeniz, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Ölüdeniz
N°7 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
N°14 des hôtels de luxe à Ölüdeniz
N°33 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
N°45 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oludeniz Hotel Oludeniz
Oludeniz Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOA Hotels Oludeniz Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.