“Magique!!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 103 hôtels à Ölüdeniz
Dottignies, Belgique
“Magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Magnifique hôtel avec un personnel accueillant et souriant! Nous sommes servis comme des rois tout au long de la journée! L'animation durant la journée est superbe et les spectacles le soir sont grandiose!!! La nourriture est variée et très bonne et les cuisiniers aiment faire le show...
Super hôtel et superbe vacances... Nous allons certainement y retourner!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel via sunjets.be et nous avons passé, en compagnie de 2 couples d'amis, des vacances de rêve. L'attention de la direction et du personnel n'est pas un mythe. Le buffet est d'une exceptionnelle qualité et varié à souhait. Il est impératif de parler l'anglais même dans les commerces environnants. Même si vous souhaitez passer de vacances au calme, ne choisissez pas l'annexe qui est très éloignée de la plage et des activités de l'hôtel. Les chambres bien qu'un peu petites, (mais ne sont faites que pour y dormir) sont propres et entretenues chaque jour par un personnel tout aussi efficace. Bref, n'y allez pas pour regarder les télés ni acheter des revues francophones. Excepté la froideur de la piscine, tout était parfait et nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages dans le parc sont impeccables (en octobre….bien sûr!)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ans BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons réservé notre voyage via sunjets.be. Et c'est suivant l'avis émis par d'anciens vacanciers que nous avons choisi cet hôtel au bord de la mer Egéé à quelques smètres. du Lagon Bleu. D’abord déçue par l'emplacement de notre chambre, j'ai compris le lendemain le pourquoi car nous avions demandé un endroit calme.
L''accueil a été impeccable! nous nous sommes vite aperçus du rôle des managers qui sont omniprésents pour le bien des clients, pour la propreté! Le personnel est très jeune et vraiment sympathique. Malheureusement, en ce qui me concerne, il fut connaître l'anglais! Mais, nous nous sommes très bien débrouillés! Hôtel avec patios, plusieurs bars! Le restaurant principal est magnifiquement bien placé! Le coté buffet est séparé du restaurant et surprenant, nous avions l'occasion de nous désinfecter chaque fois les mains avant d'aller e servir. Question nourriture, mon époux a énormément apprécié les différents plats! En ce qui me concerne, souffrant pratiquement à chaque fois de la tourista, je devais faire plus attention!
Un hôtel qui vaut bien un 5 étoiles et où nous aimerions y retourner!
Les bars ferment à minuit saut un plus près de la digue! Cependant, ne faites pas la traversée vers Rhodes un lundi car vous savez vous promenez dans la vieille ville mais les palais sont fermés et oui! Si plus de questions, je me ferai un plaisir de vous répondre!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

cet hotel est idéalement situé devant la plage et près de l'animation d'oludeniz , le service surtout des jeunes, et la direction dans son ensemble font tout pour être agréables ils sont efficaces attentionnés , un très agréable cocktail de bienvenue avec le directeur de l'hotel, le soir l'animation du bar face à la mer est très réussie, possibilité de se reposer dans un jardin tout près de la piscine aucun problème pour trouver des transats m^me en aout, mais l'hotel devrait refaire ses chambres un peu vieillottes et très petites qui malgré tout offre les rangements et l'infrastruture necessaire mais le mobilier sur la terrasse ....vraiment pas à la hauteur ne parlons pas des chambres de l'annexe vraiment trop petites autre point négatif la nourriture des principaux repas un peu trop grasse, dernier point négatif mais étranger à l'hotel c'est une station balnéaire faite pour les anglais pas de journaux français pas de chaines françaises à l'hotel en tant que français l'on se sent un peu isolés, mais l'hotel n'est pas responsable, en résumé pour l'hotellerie rien à voir avec l'hotellerie de belex des grands hotels neufs et luxueux, mais nous avons passé un séjour très agréable grace aux personnes qui dirigent l'hotel et à tous ces jeunes qui assurent le service qui font oublier le coté un peu rustique de l'hotel, encore un point positif à l'entrée de la salle où sont disposés les plats 2 grands flacons pour se désinfecter les mains et finalement beaucoup de personnes y avaient recours, enfin pour faire rever l'eau de la mer ainsi que la piscine etait à 32 ° mais il faut prévoir des chaussures en vente dans la ville pour rentrer dans l'eau

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine entre copines dans cet hôtel. Nous faisons depuis plus de 10 ans un séjour par an au bord de la mer et je dois dire que celui-ci a été un des meilleurs.
Propreté exemplaire (chambres, restaurant, bar, toilettes publiques, piscine etc.), un personnel aux petits soins, un accueil à la réception et au restaurant parfaits, des buffets magnifiques (le Club Med peut se rhabiller !), la possibilité de manger un sandwich, une salade, une pizza au bord de la piscine tout au long de l'après-midi, chaises longues et parasols gratuits à la plage, serviette de plage fournie, WIFI dans le jardin bref on frise la perfection rapport qualité/prix !
Sans parler de cet endroit magique qu'est ce Blue Lagoon, eaux turquoises et grande plage avec peu de monde, en mai en tout cas. Nous y retournerons très bientôt, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
soiron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

un hotel fantastique,un personnel attentionné,des buffets bons et variés(petit déj. extraordinaire mais jus d'orange frais 5lira)clientelle de tout ages mais posée:pas de russes.je suis en fauteuil roulant ;l'accès avec rampe partout,piscine avec escaliers en pente douce.Chambre propre,grande, confortable avec café, thé,frigo.Un merci particulier au femmes de chambre.La zone wifi est agréable, extérieur et donc fumeur,avec un bar qui sert du café et du thé.Au snack bar,Francis,Ossie et les autres feront tout pour vous servir au mieux.Au restaurant un patissier qui vient avec un thermomètre vérifier la température de ses gateaux vous donne une idée du respect de l'hygiène.merci à tous pour ces 5jours de vacances idéales debut septembre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Oludeniz est une baie magnifique,avec une plage magnifique ou s'est posé un village de touristes anglais,deversés tous les jours par vols charters!
Au sein de ce "village" aux accents britanniques ,ou tout se negocie en £ pounds,le Belcekiz Beach Club est un havre de paix,face a la tres belle plage,les chambres meritent d'etre renovees mais sont confortables ,les jardins fleuris sont superbes et rafraichissants,la piscine est tres bien si vous parvenez a trouver une chaise longue pour vous y poser,sinon le top du top c'est l'excellent personnel aimable,efficace,professionnel,la nourriture delicieuse et abondante,et l'excellente equipe d'animation!De plus c'est un bon deal car,compte tenu des prix extravagants en vigueur a Oludeniz,la formule all inclusive (hotel,boissons illimitees,nourriture,glaces,ect...) s'avere finacierement rentable,ce qui est rare!
Mention speciale aux femmes de chambre qui font un excellent travail ,ainsi que le personnel du restaurant,Messieurs Ali et Samet a la reception,et Mr Ulas Deniz le fort aimable et efficace Directeur qui fait tourner tout cela!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Belcekiz Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belcekiz Beach Hotel

Adresse: Oludeniz Mevki, Ölüdeniz 48340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
N°2 des hôtels de luxe à Ölüdeniz
N°6 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
N°8 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Belcekiz Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belcekiz Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belcekiz Beach Oludeniz
Belcekiz Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belcekiz Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.