“hotel tres bien situé bon hotel” 5 5 étoiles

Akdeniz Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oludeniz, Ölüdeniz 48300, Turquie   |
Classé n°49 sur 91 hôtels à Ölüdeniz
paris75
“hotel tres bien situé bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

hotel très bien situé a 30 seconde de marche de la plage.
le mer est superbe comme une glace, on peut y voir a travers même dans les profondeur, j'ai même vu la plage de miami beach mais celle ci est la meilleur de ce que j'ai vu à ce jour.
le personnel est adorable surtout murat can le receptionniste du soir, il fait tout le necessaire pou que vous passiez de bonne vacance.
l'annimation est soft ce qui est normal car ce n'est pas un grand hotel il est petit et migonon mais l'annimation est assez bien gadget son prénom.
la nourriture est superbe si vous mangé de tout bien sure si vous n'etes poas selectif tout va bien.
j'ai adoré la nourriture, celle ci est bien sure turc vu que vous etes en turquie c'est normal.
les chambre sont correct, cet hotel vaut bien ces 3 etoiles.
la piscine est assez grande pour tout le monde.
j'y retourne sûre l'année prochaine.
comme agence je vous conseil GALAXY c'est la plus sure pour tout jeep safari, paragliding etc...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
lancs
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Cet hôtel n'a rien de spécial ; les chambres qu'on voit sur Internet sont celles du nouveau bloc. Les femmes de chambre travaillent très bien. Mais ne faites pas attention à la moisissure dans la salle de bain ni à la peinture du plafond qui s'écaille !

Gadget, qui est censé être un animateur, ne fait rien à part proposer ses DVD et ses flacons de parfum louches. En fait je me suis disputée avec lui à propos des films diffusés pendant le dîner, totalement inadaptés aux familles (allez expliquer à un gamin de six ans pourquoi le petit garçon à l'écran a les mains coupées !) Il n'y a eu qu'un jeu organisé dans la piscine pendant toute la semaine... et il a duré 20 minutes. Pareil la semaine d'après.

Des gens posaient leur sortie de bain sur les chaises longues à minuit, preuve que la piscine n'était pas nettoyée : on trouvait toujours des verres de la veille, par exemple. Ma fille est sortie du petit bassin avec de la vase sous les ongles de ses orteils !

Le soir, il n'y a jamais eu d'animations, alors qu'il devrait y en avoir tous les jours à 22 h. J'ai demandé à Gadget (le grand amuseur) s'il pouvait mettre un peu de musique pour les plus jeunes après le dîner, vers 21 h... et ça a encore fini en dispute !

Le bar utilisé dans la journée était aussi ouvert le soir, et n'était pas nettoyé entre-temps, si bien qu'on pouvait se changer pour la soirée, mais on pataugeait dans de l'eau sale... Evitez les robes longues !

Les plats préparés étaient infects, par contre il y avait un bon choix de salades. Tous les encas, les glaces, etc étaient en supplément, mais la qualité des choses payantes était meilleure.

Les cuisiniers avaient une drôle de notion de l'hygiène : j'ai vu celui en poste le soir plonger ses mains dans une assiette de frites quand un client est allé se plaindre qu'elles étaient froides, et celui du midi reverser celles qu'il n'avait pas mangées dans le plat et continuer à servir !

Le seul avantage de cet hôtel c'est son emplacement, qui est excellent : il y a une très jolie plage à 2 minutes de distance seulement, le lagon bleu n'est pas extraordinaire mais la plage privée et ses bars sont super, le transport est gratuit et on ne vous pousse pas à la consommation, etc... Si nous avons passé de bonnes vacances, c'est dû uniquement aux gens que nous avons rencontrés.

On ne retournera jamais à l'Akdeniz Beach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Ma petite amie et moi y sommes allés l'an dernier et nous envisageons d'y retourner bientôt. Certes, l'hôtel n'est pas parfait mais nous avons payé 299 livres chacun pour un séjour en pension complète avion et transferts compris. L'hôtel est petit, donc le forfait tout compris n'est pas courant et le chef prépare des repas délicieux et de bonne qualité. Le personnel est excellent, il n'y a pas trop de monde à la piscine, l'air conditionné fonctionnait et était compris dans le prix. L'hôtel est calme et il n'est pas pris d'assaut par les enfants tout en restant tout à fait accessible aux familles qui ne veulent pas des millions d'enfants qui courent dans tous les sens. Les couples apprécieront cet hôtel, comme nous. Il faut essayer les bars de la plage qui sont vraiment sur la plage, c'est très romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Akdeniz Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akdeniz Beach Hotel

Adresse : Oludeniz, Ölüdeniz 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akdeniz Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akdeniz Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akdeniz Beach Hotel Fethiye
Akdeniz Beach Oludeniz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akdeniz Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.