“Triste” 1 5 étoiles
Avis sur Plage d’Oludeniz (Lagon bleu)

Plage d’Oludeniz (Lagon bleu)
Ölüdeniz, Turquie
Classé n° 9 sur 19 Activités à Ölüdeniz
Détails de l'activité
Santa Fe, Argentine
“Triste”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet endroit était l'un des plus beaux sites de la côte turque... jusqu'en 1984. A l'époque, il existait un seul hôtel sur le lagon (Motel Meri) et une maison servait de bar-restau en bord de plage (ils louaient des "emplacements" de camping au milieu des orangers). Quand on arrivait de Fethiye par la route, avant la grande descente vers la plage, un anglais avait construit sa maison isolée. Le cadre était magnifique avec des sommets montagneux qui flirtaient avec les 2000 mètres tout à côté.
En pleine saison, juillet-août 1983, nous étions exactement une douzaine au bout de la plage : quelques français, un suisso-colombien et sa copine grecque plus quelques jeunes turcs d'Ankara tandis que la majorité des vacanciers (une treintaine de personnes) se prélassait près du lagon.
Un petit paradis en Méditerrannée... Dès 1985, il y avait déjà plusieurs centaines de personnes sur cette plage.
Bref, c'est foutu. Trop tard. Trente ans ont passé.

Visité en mars 2012

Bodrum, Turquie
10 avis sur les attractions
“Lagon bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Au milieu d'un écrin de verdure , ce lagon turquoise vous enchantera soit pour vous baigner et apprécier la plage de sable fin soit pour faire des randonnées à travers les monts recouverts de pins majestueux.

Visité en novembre 2012
alsace
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

l'endroit sympa mais surpeuplé sympa pour faire un tour en pédalo de plus tout est payant l'entrée les transats .... à voir , il y a un endroit avec une plage de sable ce qui contraste avec la mer , mais vraiment trop de monde nous n'y sommes pas restés..........................quant à l'appellation lagon bleu .... il ne faut pas avoir vu de lagons

Visité en août 2012
port au prince
“Une tres agreable surprise a moins d'l heure de Fettiye, Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passe 4 jours dans la petite ville de Fettiye et etions assez decues par les plages alentour quand on nous a recommande la plage d'Oludeniz. Baie surprenante que l'on decouvre sertie entre des montagnes. La plage est d'une proprete immaculee, l'eau vraiment claire et agreable. La baie est tres longue et on peut y jouir d'une veritable independance. De plus les installations commerciales sont pratiquement inexistantes et construits dans un syle qui n'agresse pas le site naturel. Quoiqu'habitant Haiti ou les plages sont egalement superbes nous attendons d'y retourner lors de notre prochain passage en Turquie.

Visité en juin 2012
Cambrai, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cette plage est superbe, l'eau y est transparente et chaude, par contre il s'agit de petits graviers
Une fois que vous avez payé l'entrée sur le site il faut encore payer pour avoir un transat

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Plage d’Oludeniz (Lagon bleu) ont aussi consulté

Marmaris, Province de Mugla
Ölüdeniz, Province de Mugla

Vous connaissez Plage d’Oludeniz (Lagon bleu) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage d’Oludeniz (Lagon bleu), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.