“conseil pas” 1 5 étoiles

N° 92 sur 106 hôtels à Ölüdeniz
turquie
“conseil pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

reception desagreable. si vous etes de nationalité francaise ,belge ,allemand ,meme turc autre que anglais eviter dorian car on ne s'occupera pas de vous .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Worcestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

J'ai passé une semaine fantastique car je suis tombée sous le charme du barman Serkan. Il râle car il ne voit pas son fils qui est en Angleterre et ensuite vous encombre la tête de compliments, tant et si bien que vous le prenez vraiment pour un génie, après une semaine, il était apparemment amoureux de moi et me priant de revenir vers lui en me promettant de venir en Angleterre avec moi à la fin de la saison. A ce moment là, j'étais aveuglée par lui, j'ai passé une semaine fantastique avec lui, les vacances elles-mêmes furent géniales, danser en boite toutes les nuits ou sortir avec Serkan, allongé au soleil toute la journée, dormir et se sentir attendue par une amitié naissante.

Nous n'avions pas de climatisation de tout notre séjour malgré plusieurs plaintes.

Sam travaille beaucoup pour impliquer les clients, mais tous ses efforts sont surtout pour les clientes, Sonic devrait changer un peu sa musique, car il passe souvent la même chanson jour après jour, il pousse aussi ses parfums et DVDs sur vous, au point que vous ne vous sentez pas à l'aise.

Je n'ai payé aucune boisson pendant mon séjour, je restais là avec Serkan et le serveur jusqu'à 4h certains soirs et je ne payais toujours rien. Je ne peux pas me plaindre de ces vacances, mais maintenant que je suis rentrée, je me sens bête de m'être laissée embobiner par les belles paroles de Serkan, je conseille à d'autre femme voyageant seule de ne pas tomber dans le panneau, il peut aussi être d'humeur changeante, il continue à me téléphoner à 2 ou 3 h du matin et devient une gène. Il est très demandeur et s'accroche aux filles anglaises, si vous allez dans cet hôtel, je vous conseille de ne pas fréquenter le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Greater Manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

1. J'ai des affaires qui ont "disparu" du coffre. Y compris, mon passeport, mon argent, mes cartes de crédit et mon permis de conduire. La direction de l'hôtel n'en a pas eu grand chose à faire. La police locale était antipathique. L'agence de voyage et le Consulat Britannique ont été super !

2. Nous avons passé les deux premières nuits dans une chambre à l'installation électrique douteuse, aménagée à bon marché, et située à côté des baffles de la piscine d'où sortait de la disco. De la fumée de cigarettes s'infiltrait dans notre chambre depuis les tables extérieures voisines. Pour être honnête, ils nous ont déplacés dans une chambre un petit peu mieux.

3. Au buffet, l'hygiène alimentaire était approximative (il y avait des mouches et des guêpes sur les plats et ils n'étaient pas à l'abri des clients qui respiraient au-dessus, etc.). Le contenu des plats n'était pas indiqué. Si, par exemple, vous êtes végétarien, vous avez des allergies ou des prescriptions d'ordre religieux, vous devez deviner !. Mon fils est allergique aux noix et il a été malade. Nous sommes tous les deux végétariens et nous trouvions souvent de la viande finement coupée en cubes dans les préparations qui semblaient végétariennes. Il n'y avait rien dans les plats principaux qui puisse nous permettre de manger quelque chose de consistant et de végétarien. À part ça, la nourriture était saine et bonne.

4. Dans l'ensemble, la sécurité du lieu était assez mal assurée. Il y avait beaucoup de dénivelés et pas de rampe de sécurité. 5. Les accès handicapés étaient en pente raide. Cela ne nous concernait pas, mais nous avons vu beaucoup de gens qui peinaient sur les marches.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ölüdeniz

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ölüdeniz
Akdeniz Beach Hotel
N° 25 sur 106 à Ölüdeniz
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 38 sur 106 à Ölüdeniz

Vous connaissez Dorian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorian Hotel

Adresse: Belcekiz Mevkii, Ölüdeniz, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 92 sur 106 hôtels à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorian Hotel Oludeniz
Mavi Akdeniz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.