“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Belle Vue Hotel

Belle Vue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belle Vue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Belcegiz mah. Oludeniz Cad. No: 28, Ölüdeniz 48340, Turquie   |
Classé n°50 sur 102 hôtels à Ölüdeniz
strasbourg
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très bel emplacement pour cet hôtel, vue magnifique sur mer et montagne, personnel aux petits soins, repas très corrects ,petite structure familiale, c'est ce qu'on recherchait!!!!piscine très agréable, il y a différentes chambres plus ou moins grandes et situées de façon différentes , à voir avec les propriétaires si celle qu'on vous propose vous convient,nous avions la chance de pouvoir changer de chambre, qui était petite et bruyante, avec petite terrasse contre une très belle grande, plus calme et terrasse énorme!!

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilité réduite , pas conseillé!!car hôtel en hauteur par rapport à la petite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Emplacement exceptionnel et accueil des plus chaleureux. Personnel très avenant. Chambres propres et climatisées. Notre séjour en famille (avec jeunes enfants) s'est déroulé sans anicroches.

Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai adoré mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel, car j'ai trouvé le lieu vraiment singulier, dans le genre "nid d'aigle". On a une vue plongeante sur la baie d'Ölüdeniz, que ce soit depuis les balcons ou depuis la terrasse sur laquelle sont pris les repas. Et ça n'a pas de prix car c'est magnifique!
En écho à l'avis déposé par la personne précédente, je précise tout de suite que, lorsqu'on arrive en voiture et qu'on se gare sur le parking de l'hôtel, on ne rencontre aucun souci avec les valises et les escaliers : on reste sur du "plat". Donc, malgré le fait que j'étais accompagnée d'une personne légèrement handicapée, nous n'avons rencontré aucun souci avec les différences de niveaux.
Les chambres sont très jolies, dans un style vaguement tibétain que j'ai bien aimé... Elles sont très colorées, boisées, agréables et spacieuses. Pareil pour les salles de bains.
Nous avons rencontré un problème de chasse d'eau, ainsi qu'un problème de drap déchiré : ceux-ci ont été pris en compte et réglés très rapidement par le personnel qui s'en est excusé.
Le personnel est très présent et très attentionné. Il ne laisse aucune demande sans réponse. C'est agréable. Les responsables sont très souriantes et à l'écoute.
Le petit-déjeuner était standard, manquant un peu de choix. Il est servi dans une salle en hauteur, dans laquelle on peut manger (pas d'allées et venues).
La seule petite déception concerne le dîner. En effet, le menu était imposé, et la nourriture m'a semblé manquer un peu de goût et d'originalité (mais il faut dire qu'ils ont dû composer avec mon végétarisme!)...
Malgré cela, je mets 5 étoiles à cet hôtel car je l'ai trouvé fabuleux et j'en garde un merveilleux souvenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
LE MESNIL
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Placé sur les pentes de la montagne l'hôtel est entièrement construit en différentes terrasse ; ce qui sans doute donne un charme mais rend son usage peu pratique en raison des escaliers à descendre malgré l'aide des bagagistes pour les valises. même le restaurant n'est pas au même niveau que le buffet. Hnadicapés et parsonnes agées s'abstenir. Le repas est un triste buffet et le personnel de restaurant tout à fait désagréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belle Vue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle Vue Hotel

Adresse: Belcegiz mah. Oludeniz Cad. No: 28, Ölüdeniz 48340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°41 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
N°47 des hôtels romantiques à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belle Vue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belle Vue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belle Vue Oludeniz
Hotel Belle Vue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle Vue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.