“Mais quelle vue de l'hôtel ;-) Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Garden Hotel

et 1 autre site !
Paradise Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Garden Hotel
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Belcekiz Mevkii | Oludeniz Road 18, Ölüdeniz, Turquie   |
Guyancourt, France
“Mais quelle vue de l'hôtel ;-) Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet pour une nuit. Ce n'est pas un vrai hôtel, ce sont les chambres d'hôtes joliment décorées, dans un jardin luxuriant ou on peut se perdre. Je ne conseille pas cet hôtel aux personnes à mobilité réduite , ni avec des petits enfants. Pour arriver à notre chambre il vallait grimper et grimper, mais quelle vue , sur la baie d'Oludeniz. La voiture obligatoire pour pouvoir se rendre au centre d'oludeniz. Il y a deux piscines , les serviettes sont fournies.
Attention toute de fois aux guêpes, le matin au petit déjeuner, presque impossible de manger.
Le personnel très serviable et gentil, on se croirait presque dans la famille .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

"C'est trop beau", voilà ce que j'ai répété des dizaines de fois à mon ami sur place au risque d'avoir l'air bête. Car oui, la vue est magnifique, le jardin splendide, les piscines - notamment la principale- sont parfaites. Le personnel est très accueillant et arrangeant, la cuisine est bonne et les chambres sont spacieuses. Nous sommes restés trois nuits, nous y saurions bien restés des jours et des jours. Je le recommande et j'espère pouvoir en profiter à nouveau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wépion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bien difficile de donner un avis complet sur cet hôtel. Nous pourrions vous présenter des dizaines de photos vous faisant fuir, des dizaines d'autres vous emmenant au paradis.
Le problème de cet établissement, c'est qu'il n'a pas été conçu initialement comme un hôtel (c'était la propriété d'une riche famille avec les dépendances accueillant leurs employés). La propriété est immense et les revenus de l'hôtel visiblement insuffisant pour assurer l'entretien de toute la propriété. De plus, il semble que l'hôtel ait été racheté par un gros promoteur. Rien ne dit donc que tout ne sera pas rasé l'année prochaine pour faire table rase des défauts structurels.
Ceci étant, on comprend l'intérêt du promoteur en question vu l'emplacement et la vue à couper le souffle sur la plage d'olüdeniz.. Par contre, on entend assez bien la route descendant vers Olüdeniz.
Si on s'en tient aux zones bien entretenues, la propriété est très belle, surtout le jardin même si l'entretien n'est pas celui d'un palace. Le personnel est comme toujours en Turquie d'une grande gentillesse et attention.
Les chambres sont moins belles que le jardin, matelas parfois vieillot. Eclairage froid.
Mais malgré tous ces petits défauts, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Bridoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le rêve : deux piscines magnifiques (dont une à moitié dans un grotte alimentée par de l'eau de source), un restaurant très bon avec vue sur la mer, un jardin avec mille fleurs et des tortues... Nous adorions nous promener avec les enfants dans ce jardin aux mille odeurs : agrumes, chevre-feuille... Idéal pour le repos ou une lune de miel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Garden Hotel

Adresse: Belcekiz Mevkii | Oludeniz Road 18, Ölüdeniz, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 50 chambres d'hôtes à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paradise Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.