“Barbie et Ken font du rock ici !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Seyir Village Hotel

Seyir Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seyir Village Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ovacik Mah. No 2, Ölüdeniz 48300, Turquie (Anciennement Litera Seyir Hotel)   |
N° 61 sur 108 hôtels à Ölüdeniz
MSG
“Barbie et Ken font du rock ici !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé pour ces vacances au Coop deux jours avant de partir et j'ai obtenu un forfait incroyable de 362 livres sterling (500 euros) pour deux personnes pendant une semaine Qui dit mieux ? C'était notre premier voyage en Turquie et après m'être renseignée sur la nourriture etc. on m'a dit de ne rien espérer de spécial parce que la Turquie n'était pas recommandée pour "le tout compris". J'ai trouvé tout de même que l'hôtel était propre et la nourriture pas mal sinon ennuyeuse (mais je suis difficile de toute façon). Je dirai cependant de paniquer si on vous donne une chambre commençant par le numéro 400 parce qu'il n'y a pas d'ascenseurs et que les escaliers sont raides (le représentant m'a dit qu'on vous donnait ces chambres systématiquement le premier jour et qu'il fallait se plaindre si on ne voulait pas y rester pendant tout le séjour ! De toute façon les boissons sont pas mal mais on vous trompe sur l'heure de fermeture parce que le personnel avance l'heure de façon éhontée (nous sous sommes révoltés pendant notre séjour et nous avons obligé le personnel à mettre une horloge dans le bar pour l'heure de la dernière tournée). Ah ! paniquer également si on pulvérise des insecticides comme cela se fait 2 fois par semaine (c'est le gouvernement qui en est responsable et qui le fait sans rien dire à personne donc ce n'est pas la faute de l'hôtel). Cela pue comme du gazole et vous asphyxie mais du moins cela tue les moustiques qui nous dévoraient vivants, alors achetez un bon produit insectifuge avant de venir (l'huile Avon SSS est formidable). Les membres du personnel sont super, ils travaillent très dur et ils sont mal payés aussi soyez gentils, donnez leur des pourboires !!! Ils enlèvent aussi leurs vêtements quand ils dansent sur le bar (j'ai une vidéo que je mettrai sur le U Tube quand je saurai le faire). De toute façon, il faut y aller pour passer des vacances tranquilles et agréables dans un petit hôtel ce qui vous permet de faire la connaissance de tout le monde (je dois dire bonjour ici à tous les copains - Ken et Barby (pas de question), Susan et David de Norfolk, Linda et Michael de Londres, Alex et Russ de Londres, pour ne citer que quelques-une d'entre eux, des chambres propres, un personnel super, une salade pas mal (pas de question) et un temps superbe. Oh, ne changez pas votre argent avant de partir parce tout le monde préfère l'argent anglais. Allez aussi vous détendre au bas de la rue où on sert un vrai petit déjeuner anglais pour une livre 80 (2,50 euros) et il est délicieux.

Nous y retournerons l'année prochaine !!!

Susan et Glenn

Voir également ces hébergements à Ölüdeniz ou ses environs
Royal Park Artemisia Club
N° 17 sur 108 à Ölüdeniz
Diana Suite Hotel
Diana Suite Hotel
N° 45 sur 101 à Fethiye

Vous connaissez Seyir Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seyir Village Hotel

Adresse: Ovacik Mah. No 2, Ölüdeniz 48300, Turquie (Anciennement Litera Seyir Hotel)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Ölüdeniz
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N°39 des hôtels familiaux à Ölüdeniz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seyir Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seyir Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Litera Seyir Oludeniz
Hotel Litera Seyir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seyir Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.